Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+144
nono
JuJu14
Vortex131
Dectbat
-KEV-
dect59
zephyraify
kingjames51
kette22
Cracs
Vincee23
phil78
Astrid81
Tom-Tomy
Tenbatsu
tutur
Daarker
Shikiro
rem's
Azimut
boroski
X-Ray
psaac
Bomyru
Dj_AnDr0!D
Narcissae
JamesTerek
Jackie
Fifi A2B
Smalls
N0iZe
The-Poltergeist
Pulserz
Pistol_CM5
Yann 83
CoyoteParis
Yohan
vincedu69
heady
stacks
RazorBack
djdef83
H4rdm4xx
kazou
ion
timforlosc
snake91
astralangel
Alexis23
Skyll3r'
vinstylerz
Rhada83
HarmoniQ
coco71
Joris
AlphaZ
Space
Demon.G
JeremDj07
Guiit0u62
Little Boy
Pierre
thedeathless84
fredochileno
nerz
Beewee
NikoG2N
warior31
dante-59
amnezio
yohan2448
Bryan60
Vik
rbabilotte
Scipionzama
Ch4chou
zis
GiGiLaPousse
The_Equalizer
pitou
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Radikal
ritou34
EuroHC
Piotr
bobmot
Adario
Hardsylez
bastien.enjolras
4l3x1s
nicoandfriend
manfrenc2
kontrol
hardboystyle
nicoclovis
la fée lunatik
anti-virus37
Margiii
Kaart-maan
Jerome the TROLLER
recess
biiquet
AntHraxXx
Jelen8937
technoid
ZYadrena
jTAG
dodo78
Ground Fazer
Dieu
Neuken
bastien
BiLL
ds2
Roswel
nolimits59
Wan
Overlord
sushi-and-co
CalvinKayce
djresal
Adrien-D
Vector
Potager
el_zanot
Art-Style
funnydream
Dark Maiden
rouky
V.I.N.C.E.02
Zakke
studika
Loreena
jejechu
Alexx
natachou
Walloo
HarderStyle42
Penta
Akasha
ZeBuLoN87
Pyro77
Krome
Arty
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 08:17

Rappel du premier message :

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Qlimax2k11_bilan

TT VOYAGE QLIMAX 2011 TT

Qlimax... à lui seul ce mot évoque bien des choses.
Un show à en perdre la tête, sous le son des meilleurs DJs du moment...

L'un des plus grands event avec une scène unique.
Plus de 25.000 personnes rassemblées par la même passion !

Un event de pèlerinage par lequel bien des gens commencent,
et deviennent accros.

Lieu : Gelredome, Arnhem, NL
Date : Samedi 26 Novembre 2011
Horaires : 21h - 7h
Prix :
129€ (Paris)
129€ (Lille)
129€ (Paris/Lille) - BUS CALME
145€ (Caen)
159€ (Paris/Lille) - BUS avec entrée VIP
159€ (St Étienne)
159€ (Grenoble)
159€ (Lyon)
159€ (Lyon) - BUS CALME
175€ (Toulouse)
175€ (Limoges)


La TVA Hollandaise étant passé de 6 à 19% le 1er Janvier 2011,
le prix des tickets a donc augmenté,
tout comme le prix du voyage par rapport à l'an dernier Sad


[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Boutonreservation

Départ :

- Grenoble (en face de la Gare SNCF) à 05h00 (ICI).
- St Étienne (parking du géant Monthieu devant "Feu Vert") à 05h45 (ICI).
- Toulouse (En face de la gare SNCF) à 05h00 (ICI)
- Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 07h00 (ICI).
- Limoges (Face au Mc Donald's de Boisseuil) à 08h00. (ICI).
- Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 10h00. (ICI).
- Paris (Place de la Nation) à 11h00 (ICI).
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h00 (ICI).

Retour (même endroit) :

Lille : 13h00
Paris : 15h00
Caen : 17h00
Limoges : 18h00
Lyon : 21h00
Grenoble : 22h00
St Étienne : 22h00
Toulouse : 22h00

Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage : [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Evenem11

Trailer :



Afterfilm de la dernière édition :



LINE-UP:

Stana
Coone
Headhunterz
Zany &­ The Pitcher ft DV8
Noisecontrollers
Zatox
Ran-D
Gunz for hire
The Prophet

Host: Ruffian

Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival
+ petit déjeuner + le bracelet collector Trip & Teuf.


[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Boutonreservation

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Thefirstqlimax2011pictu

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Logo-festimove1
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Youtub11 [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Twitte10 [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Wm2k1010


Dernière édition par Arty le Mar 20 Sep 2011, 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:27

ZYadrena a écrit:
Dark Maiden a écrit:
ZYadrena a écrit:
Angerfist, ça m'étonnerait fortement ! Font chier Q-Dance de donner la line-up après la mise en vente des billets (après ce n'est pas les seuls mais pour le prix...) ! Après une année active en hardstyle, j'espère qu'ils feront les bons choix. Je veux avoir la même réaction que quand j'ai vu la line-up de Hardbass 2011 !

Q Dance s'en tape à mon avis tellement puisque sold out en un rien de temps, même avec une LU de merde ce sera sold out Wink
Justement, ça fait chier ! La plupart des gens là-bas sont hollandais et n'en ont rien à foutre de la line-up, tant que ça bouge bien c'est tout ce que ça leur importe. Moi je dis non ! Étant donner l'année de ouf que l'on a eu en hardstyle, se retrouver avec du Brennan Heart & cie sera de la grosse connerie. Pareil pour le set hardcore, bon après chacun ses goûts mais je verrais bien The Viper, le son qu'il fait est terrible, notamment avec Neophyte.

Les NL s'en tapent encore plus que tous, eux c'est tous les WE qu'ils sont dedans, ils y trouvent toujours leurs comptent ! Qlimax pour eux c'est encore plus un show avant qu'un event Wink

Il n'y a qu'ici et pour vous que la LU doit vous faire baver pour y aller simplement pcq c'est sous le "QLIMAX", c'est un peu bête pcq je crois que c'est l'un des très rares events où vous faites tant d'émule pour pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:35

bastien a écrit:
et pkr pas Mad dog ?
HarderStyle42 a écrit:
Je vois bien Angerfist aussi
AntHraxXx a écrit:
Art of Fighters

Oui, oui et oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:42

Et pourquoi pas UD aussi XD

En tout cas cette année vous êtes en forme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:47

ZYadrena a écrit:
Dark Maiden a écrit:
ZYadrena a écrit:
Angerfist, ça m'étonnerait fortement ! Font chier Q-Dance de donner la line-up après la mise en vente des billets (après ce n'est pas les seuls mais pour le prix...) ! Après une année active en hardstyle, j'espère qu'ils feront les bons choix. Je veux avoir la même réaction que quand j'ai vu la line-up de Hardbass 2011 !

Q Dance s'en tape à mon avis tellement puisque sold out en un rien de temps, même avec une LU de merde ce sera sold out Wink
Justement, ça fait chier ! La plupart des gens là-bas sont hollandais et n'en ont rien à foutre de la line-up, tant que ça bouge bien c'est tout ce que ça leur importe. Moi je dis non ! Étant donner l'année de ouf que l'on a eu en hardstyle, se retrouver avec du Brennan Heart & cie sera de la grosse connerie. Pareil pour le set hardcore, bon après chacun ses goûts mais je verrais bien The Viper, le son qu'il fait est terrible, notamment avec Neophyte.

Tu sors pour t'amuser ou pour te faire chier ailleurs que dans ta chambre ?! Razz Sérieusement, les hollandais s'en foutent des line up parce que pour eux, c'est tout les weekend comme ça... C'est comme si toi tu vas dans la boite du coin ! Smile Et quand tu vas dans une boite du coin, t'y vas pas que dans les soirées où y'a Franky Vincent ! xD Bon bah voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:50

Dark Maiden a écrit:
Les NL s'en tapent encore plus que tous, eux c'est tous les WE qu'ils sont dedans, ils y trouvent toujours leurs comptent ! Qlimax pour eux c'est encore plus un show avant qu'un event Wink


Demon.G a écrit:
Tu sors pour t'amuser ou pour te faire chier ailleurs que dans ta chambre ?! Razz Sérieusement, les hollandais s'en foutent des line up parce que pour eux, c'est tout les weekend comme ça... C'est comme si toi tu vas dans la boite du coin ! Smile Et quand tu vas dans une boite du coin, t'y vas pas que dans les soirées où y'a Franky Vincent ! xD Bon bah voilà ! ^^

Et t'as 2 fois le même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:57

@Jermer : "Elle est bien cachée la poulette"

Rien à voir je sais mais c'était obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:06

Dark Maiden a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Les NL s'en tapent encore plus que tous, eux c'est tous les WE qu'ils sont dedans, ils y trouvent toujours leurs comptent ! Qlimax pour eux c'est encore plus un show avant qu'un event Wink


Demon.G a écrit:
Tu sors pour t'amuser ou pour te faire chier ailleurs que dans ta chambre ?! Razz Sérieusement, les hollandais s'en foutent des line up parce que pour eux, c'est tout les weekend comme ça... C'est comme si toi tu vas dans la boite du coin ! Smile Et quand tu vas dans une boite du coin, t'y vas pas que dans les soirées où y'a Franky Vincent ! xD Bon bah voilà ! ^^

Et t'as 2 fois le même avis Wink

Je suis entièrement d'accord avec vous, là-bas les events et le hardstyle/hardcore en général c'est plus une culture qu'autre chose. Mais le français comme moi accorde beaucoup plus d'importance aux events qu'il fait car ça reste exceptionnel. Donc j'estime que je peux être exigeant sur la line-up, car oui l'important c'est de s'amuser et que le show soit de qualité mais en faisant des events, il y a toujours des dj's qui font du son que l'on aime plus que d'autres, donc forcément on espère les voir sur la line-up d'un event comme Qlimax, qui en plus d'être super connu met en valeur les dj's qui y mixent en accompagnant leur musique par un show laser et pyrotechnique de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:13

ZYadrena a écrit:
Mais le français comme moi accorde beaucoup plus d'importance aux events qu'il fait car ça reste exceptionnel. Donc j'estime que je peux être exigeant sur la line-up

Oui tu peux, HORS pour faire très large sur 30 000 personnes quand t'as genre une centaines de pèlerins qui viennent de France, l'orga s'en cogne, ça reste pour le public NL ou BE avant tout, donc tu peux dire ce que tu veux ça n'y changera rien, et on en revient toujours au même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:23

Oui, enfin on verra bien la line-up.
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:46

Dark Maiden a écrit:
ZYadrena a écrit:
Mais le français comme moi accorde beaucoup plus d'importance aux events qu'il fait car ça reste exceptionnel. Donc j'estime que je peux être exigeant sur la line-up

Oui tu peux, HORS pour faire très large sur 30 000 personnes quand t'as genre une centaines de pèlerins qui viennent de France, l'orga s'en cogne, ça reste pour le public NL ou BE avant tout, donc tu peux dire ce que tu veux ça n'y changera rien, et on en revient toujours au même !

ouai sur le principe ont est d'accord mais bon vu le nombre de bus Trip & Teuf + d'autre orga que je citerai pas, ca fait quand même plus d'une centaine de pèlerins (et certains viennent par leurs propres moyens). Et ca c'est que pour la France, je ne sais pas pour d'autre pays européen mais ca m'etonerai beaucoup que la situation du hardstyle français soit une exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:51

Faut pas comparer à la nationalité, mais faire un ratio avec le nombre de gens que l'artiste attire... HHZ a te ramener 40x plus de monde qu'un autre ! Donc ce sera lui et point barre... Je cite lui mais je pourrai en citer d'autres, ceux qu'on voit partout... Et on les voit partout car ils amènent énormément de foule !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:54

Dark Maiden a écrit:
ZYadrena a écrit:
Mais le français comme moi accorde beaucoup plus d'importance aux events qu'il fait car ça reste exceptionnel. Donc j'estime que je peux être exigeant sur la line-up

Oui tu peux, HORS pour faire très large sur 30 000 personnes quand t'as genre une centaines de pèlerins qui viennent de France, l'orga s'en cogne, ça reste pour le public NL ou BE avant tout, donc tu peux dire ce que tu veux ça n'y changera rien, et on en revient toujours au même !

Qlimax ne se limite pas à l'Europe, il y a des personnes du monde entier qui viennent chaque année à Arnhem pour ça, et justement je ne pense pas que l'orga s'en cogne, ils ont toujours mis les Dj's les plus en vogue dans la line-up du Qlimax afin de vendre à coup sûr toutes leurs places.
Et ça tout le monde s'en doute.

C'est pour ça qu'il n'y a que peu de chances de voir Thera, Javi Boss et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:47

A vous lire j'ai clairement l'impression que vous comprenez pas que les events en NL sont à 95% remplis de NL !! donc les pèlerins du monde entier et même de l'univers si vous le souhaitez l'orga s'en tape !!

Qlimax c'est Qlimax du pur com avec un show et sold out en un rien de temps, exit la LU, ce sera sold out, alors arrêtez de penser pcq il y a temps de bus, tant de mecs de tels ou tels pays qu'ils viennent, que vous pouvez vous dire que vous exigez un LU de ouf ! la LU sera faite et basta !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:49

C'est vrai que quelque soit le Line Up, l'event sera Sold Out dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:56

Y aura pas de LU cette année et pi c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:04

CalvinKayce a écrit:
Y aura pas de LU cette année et pi c'est tout Twisted Evil

Merci !!

T'auras ton verre de goudron en échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:08

Dark Maiden a écrit:
A vous lire j'ai clairement l'impression que vous comprenez pas que les events en NL sont à 95% remplis de NL !! donc les pèlerins du monde entier et même de l'univers si vous le souhaitez l'orga s'en tape !!

Qlimax c'est Qlimax du pur com avec un show et sold out en un rien de temps, exit la LU, ce sera sold out, alors arrêtez de penser pcq il y a temps de bus, tant de mecs de tels ou tels pays qu'ils viennent, que vous pouvez vous dire que vous exigez un LU de ouf ! la LU sera faite et basta !

Ben ouais, c'est exactement ce que j'ai dit Darky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space
Nouveau
Nouveau
Space


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : BELLEGARDE (30)
Profession : Agent Technique Collège
Date d'inscription : 22/01/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:13

pas de départ de montpellier !!!! mais c'est trop pourriiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! pour qlimax le bus est plein à chaque fois, ça va faire la 3eme année que je le fait et ça a toujours été plei !! je suis trop dégouté .... va falloir allez péter à lyon ou je sais pas ou .... abusé ........ mais je serais quand même la je peux pas rater qlimax ^^
Revenir en haut Aller en bas
kontrol
Nouveau
Nouveau
kontrol


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Sète
Profession : Agent de sécurité
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 20/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:17

Si Angerfist fait le stage Hardcore je me masturbe tout les soirs jusqu'au jour J !!
On fait les paris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:18

kontrol a écrit:
Si Angerfist fait le stage Hardcore je me masturbe tout les soirs jusqu'au jour J !!
On fait les paris ? xD

Useless Next ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
kontrol
Nouveau
Nouveau
kontrol


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Sète
Profession : Agent de sécurité
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 20/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:20

Space a écrit:
pas de départ de montpellier !!!! mais c'est trop pourriiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! pour qlimax le bus est plein à chaque fois, ça va faire la 3eme année que je le fait et ça a toujours été plei !! je suis trop dégouté .... va falloir allez péter à lyon ou je sais pas ou .... abusé ........ mais je serais quand même la je peux pas rater qlimax ^^

Parle moi en MP on organise un bus de Montpellier entre nous on est déjà 42 personnes sure à partir on verra si on a les places sèches sinon on organise un co voiturage à nous tous pour le départ de Lyon ! =)
Problème résolu =)
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle42
Nouveau
Nouveau
HarderStyle42


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:25

J'ai une amie de 17ans qui aimerais venir mais bon c'est 18ans.. Sa peut passer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:28

Vraiment desolé pour ton amie mais c'est 18 obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle42
Nouveau
Nouveau
HarderStyle42


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:32

Je m'en doutais bien, enfin bon pas grave l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:40

Baa au pire elle peut tenter, on m'a jamais demandé ma carte moi alors que je fais jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:49

ouai elle peut tentée, mais ya le risque d'etre refusé

si elle est refusé elle perds sa place directement. L'année derniere j'ai vu 2 controle de piece d'identité dans la file ou j'était. Un mec avec nous était même deja bien atteint niveau alcool, il as passer le 1er control, au 2eme il a été recallé. Il as passer la nuit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:51

c'est 18 ans mais beaucoup, ici, te diront ici qu'ils sont passé avant les 18.
elle peut tenter sauf que si elle se fait refouler à l'entrée, elle va rester dehors un bout de temps avant de reprendre le bus (et a cette époque de l'année ça caille là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:58

a 80 euros la place seche ya quand meme plus interessant a faire avec que de passer une nuit dans le froid hollandais fin novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle42
Nouveau
Nouveau
HarderStyle42


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:01

Je vais suivre vos conseil, vos mieux qu'elle attende 1ans de plus plutôt qu'elle ce les gèles ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:46

Dark Maiden a écrit:

Qlimax c'est Qlimax du pur com avec un show et sold out en un rien de temps, exit la LU, ce sera sold out, alors arrêtez de penser pcq il y a temps de bus, tant de mecs de tels ou tels pays qu'ils viennent, que vous pouvez vous dire que vous exigez un LU de ouf ! la LU sera faite et basta !

Pas totalement vrai, si ils néglige Qlimax (qui est un event majeur avec DQ) le publique en aura marre que Q-dance font de plus en plus de merde, les gens bouderont Qlimax, donc au bout d'un moment soit les prix des billets seront bradés (parce qu'il me semble que c'est un des event dont le billet coûte le plus cher ?) pour continuer à avoir le sold-out, soit ça sera pas remplie. M'enfin avant que ça arrive on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:23

Faut pas croire que Q-Dance se fou des gens qui viennent du monde entier et qu'il font Qlimax que pour eux, au contraire, c'est pour s'exporter et faire connaitre ce monde de la Hard Dance qu'il ne néglige pas les gens d'où la line up très réffléchie, sinon bye bye la réputation...
Il ne ferait pas des p'tits reportages comme dans Qlimax 2010 où il montre les personnes venant du monde entier ainsi qu'en car...
Quand tu organises quelque chose c'est pas pour que ça reste dans son ptit coin, t'as envi que les gens aient envi de venir et apprécier à mort, là c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:24

Vous avez une piètre vision des NL... Il y a aussi des NL qui s'y connaissent et qui aime le bon son hein... Un event ça leur coûte cher aussi s'ils habitent a coté... La seule grosse différence c'est qu'effectivent, ils ont des trucs tous les week-end.

Deuxième point inexacte, Qlimax est clairement l'event (après la White) ou y'a le plus d'étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:24

Q-Dance ne néglige pas Qlimax, c'est impossible et ce sera toujours sold out maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:31

ZYadrena a écrit:
Q-Dance ne néglige pas Qlimax, c'est impossible et ce sera toujours sold out maintenant.

Si la qualité se détériore au fil du temps, que la line up se dégrade, ça ne le sera plus sold out et les gens se tourneront vers de nouvelles choses qui seront aussi bien voir meilleures... là on y croit pas parce que Qlimax c'est l'apogée, le top du top au niveau de l'image mais attention, c'est jamais acquis pour toujours...

Etre au sommet c'est dure, d'y rester encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:00

Ce ne sera pas éternel, Qlimax restera un event de référence, au bout d'un moment ils n'auront plus d'idées, faut sortir un thème qui tient débout tous les ans ! C'est une line-up commerciale, donc oui c'est réfléchi mais pas dans le bon sens.
Juste une question, ça va partir vite les places le 1er sur Trip & Teuf ? Bon sur q-dance.nl, en 20 minutes y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:10

ZYadrena a écrit:
Ce ne sera pas éternel, Qlimax restera un event de référence, au bout d'un moment ils n'auront plus d'idées, faut sortir un thème qui tient débout tous les ans ! C'est une line-up commerciale, donc oui c'est réfléchi mais pas dans le bon sens.
Juste une question, ça va partir vite les places le 1er sur Trip & Teuf ? Bon sur q-dance.nl, en 20 minutes y a plus rien.

Y'a des chances qu'elles partent vite oui ! Je conseil à tout le monde de pas attendre pour les prendre ! Surtout si vous voulez être avec vos collègues dans le meme bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:20

Ca me soule je vais venir seul cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:30

Pour ceux qui seront à Syndicate / Q-Xlusive ca risque d'être chaud. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:23

Une Qlimax de toute manière on y va pas pour la line up on y va pour le show ...

A mon avis ce qui est assez probable

Zatox
B Front
Noisecontrollers
Pavo ou isaac (je sent plus isaac) en early
Technoboy ou tnt
HHZ
Coone
wilstylez

Je vois bien josh and wesz en surprise

et le live soit a² records soit crypsis

et le hardcore je m'en branle nimporte qui mais je sens bien mad dog
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle42
Nouveau
Nouveau
HarderStyle42


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:07

Coone déjà on ai à peut près sur qu'il y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Jelen8937
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jelen8937


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Joué-les-Tours
Profession : Boulanger
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:01

HarderStyle42 a écrit:
Coone déjà on ai à peut près sur qu'il y sera !

S'il n'est pas la je comprendrais pas non plus vu son album "The Challenge" qui est une tuerie (enfin pour ma part) ! je crois qu'il a bien le droit à son ptit Qlimax le Belge Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:22

Et la Gunz For Hire !!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Scipionzama
Nouveau
Nouveau
Scipionzama


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bari, Italie / Nantes, France
Profession : Prof
Zik preférée : Rap RnB ... non je déconne ! Hardcore!!
Date d'inscription : 20/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:24

nerz a écrit:
Ca me soule je vais venir seul cette année...

C'est pas grave ça. Parmi mes potes, je ne connais personne qui aime le hardcore, seulement le hardstyle. Alors le MoH et le MoH Italy à Brescia je les ai fait seul. Et on y rencontre forcément des Français avec qui taper la discute.

Akasha a écrit:
bastien a écrit:
et pkr pas Mad dog ?
HarderStyle42 a écrit:
Je vois bien Angerfist aussi
AntHraxXx a écrit:
Art of Fighters

Oui, oui et oui !!

Pourquoi pas State of Emergency, Dyprax ou The Stunnned Guys. Tous ces dj ont bien cartonné cette année.

Mais, s'ils passent tôt à la Moh, need Angerfist vs. Outblast !!! Leur set du 2 avril à Den Bosch était vraiment une tuerie.

En tout cas on arrive en force de la Bretagne à Qlimax !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:35

Outblast a fait le Qlimax en 2004, ce serait étonnant qu'il y re-participe.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:03

AntHraxXx a écrit:
Outblast a fait le Qlimax en 2004, ce serait étonnant qu'il y re-participe.

Technoboy a fait out les Qlimax depuis 2002 a part celle de 2006 et personne n'y fait gaffe...
Outblast ça date de 2004, pourquoi il serait pas rebooké ?
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:16

ptite question
il y a des places sur world ticket pour qlimax
ca vaut quoi ?
je connais pas du tout ce site
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:23

Dario a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Outblast a fait le Qlimax en 2004, ce serait étonnant qu'il y re-participe.

Technoboy a fait out les Qlimax depuis 2002 a part celle de 2006 et personne n'y fait gaffe...
Outblast ça date de 2004, pourquoi il serait pas rebooké ?

Je sais bien que TBY a fait plus d'éditions que quiconque.
Il y en a eu plein d'autres qui s'y sont retrouvés plusieurs fois (The Prophet, Zany, DBSTF ou Deepack pour ne citer qu'eux)

Mais en HC on a jamais eu 2 bookings (Ptet Vince, je suis pas sûr mais ça date).

Après j'ai juste dit que c'était peu probable pas impossible qui sait on aura peut être The Supreme Team comme ça tout le monde sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:26

Le plus probable:

Angerfist, il n'a rien a prouver, il est connu est reconnu alors que State of Emergency, Dyprax ou The Stunnned Guys n'en sont pas à une telle renommée même s'ils ont été plus médiatisés ces derniers temps.

Korsakoff, pareil c'est une madame queen Vs Outblast king

J'sais pas mais pour The Prophet j'me dis pourquoi pas pour fêter ses 25 ans de carrière, c'est un peu son année malgré tout ce qu'on peut dire sur lui Wink

La suite plus tard [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 604283
Revenir en haut Aller en bas
rbabilotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : ile de france, belgique.....
Profession : paysagiste
Zik preférée : hardstyle is my style et de tout
Date d'inscription : 25/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:13

Jelen8937 a écrit:
HarderStyle42 a écrit:
Coone déjà on ai à peut près sur qu'il y sera !

S'il n'est pas la je comprendrais pas non plus vu son album "The Challenge" qui est une tuerie (enfin pour ma part) ! je crois qu'il a bien le droit à son ptit Qlimax le Belge Very Happy !
Il a mieux que qlimax le belge il a ses shows alui coone and the gang .....
Revenir en haut Aller en bas
rbabilotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : ile de france, belgique.....
Profession : paysagiste
Zik preférée : hardstyle is my style et de tout
Date d'inscription : 25/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:18

Louisss a écrit:
Une Qlimax de toute manière on y va pas pour la line up on y va pour le show ...

A mon avis ce qui est assez probable

Zatox
B Front
Noisecontrollers
Pavo ou isaac (je sent plus isaac) en early
Technoboy ou tnt
HHZ
Coone
wilstylez

Je vois bien josh and wesz en surprise

et le live soit a² records soit crypsis

et le hardcore je m'en branle nimporte qui mais je sens bien mad dog
J'aime assez ta line up elle me plait bien lol on verra bien mais je rajouterais psyko punkz ou dj stephanie qui sont pour moi deux révélations de la derniere qlimax et qui ont pas mal produit de son cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:43

Ils vont bien trouver le moyen de nous mettre une fille dans le tas ! Korsakoff ? Smile

Moi je vote pour que Deepack se foutent en jupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
 
[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» QLIMAX - 23 Novembre 2019 - Gelredome - Arnhem - NL
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: