Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Above & Beyond @ queen club 18/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Empty
MessageSujet: Above & Beyond @ queen club 18/04/08   Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 00:49

Voila nos comperes reviennent au queen club le 18/04/08 pour la 3eme fois en moins d'un an, apparement ils ont aimés la capitale mais surtout comme m'avait dit paavo, l'ambiance que tous les tranceaddict mettent au queen ... une soirée de plus a mon agenda !! en quelques mots above & beyond c'est :

un label : anjunabeat
un radio show : trance around the world
un dj shop : cdjshop
de moultes et enormissimes productions dont no one on earth, home, good for me, can't sleep, alone tonight et bien d'autres ...
extrait par la :
http://fr.youtube.com/watch?v=XQymylAyoT0

en mars markus schulz aux bains douches, en mai ATB, ca fait plaisir de voir que les soirées trance marchent de plus en plus, enfin du changement et apparement ca plait !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond @ queen club 18/04/08   Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 11:44

putinnnnnnnnnnnnnnnnnnn en mars markus ???? mais NONNNN c'est en plein pendant mes concours ca va pas ca va pas ca !!!!


ATB ca va etre gérable et .. above and beyond, humpf, le 19/04 y a Armin only en NL... si j'peux pas aller à Armin, j'irai à above and beyond mais bon, dommage de rater l'un ou l'autre !

J'suis maudite, j'ai tjrs des exams ou des trucs de prévu qd y a des Djs trance en France grrr

Enfin, serrons les fesses et c'est cool qu'ils reviennent déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond @ queen club 18/04/08   Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 12:16

j'étais à leur dernière soirée au queen, et j'avais vraiment passé une excellente soirée, a refaire sans hesitation si j'etais de paris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Above & Beyond @ queen club 18/04/08   Above & Beyond @ queen club 18/04/08 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 17:16

Yepa moi j'etais la lors de leurs 2 derniers venus, maintenant si je fais armin only je pense pas y aller parceque sa va etre galere ( puis cette année je l'ai aurait deja vu 3 fois donc bon ... )
Diane soyons fou, oublions les exams etc & let's go to the partyyyyyyyyyyyyyy !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Above & Beyond @ queen club 18/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24.10.08 Opsyde @ Queen's Club Morges liveset
» Hoy Hoy Hoy Agur!!! Un Basque Drag Queen in the Forum!!!
» VOTRE CLUB Préféré ?
» Club-Musix.net
» Le Pulse Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: