Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Loi antitabac en Hollande aussi

Aller en bas 
+25
Joris
VerT
pierro122
Diane
Mouss
lunatiklunatak
lemulot
O-Relz
marjo51
0phel51
Eki
ChurchOfAcid
koxx
cececity
DJ Halcion
BiLL
BW
daMM
MikMeuH
lode123
Arty
Voltage
R3m
FaRFaDeTTe
Nourson
29 participants
AuteurMessage
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 13:59

En Hollande aussi ca bouge pour le tabac, regardez cette news de QDance :
Citation :
Horeca rookverbod
Lees hier verder.

Horeca rookverbod

Over zes maanden gaat het Ministerie van Volksgezondheid, Welzijn en Sport een horeca-rookverbod invoeren. De horeca was lange tijd uitgezonderd van deze verplichting, maar per 1 juli 2008 wordt ook de hele horeca rookvrij.

Dit verbod heeft ook gevolgen voor de evenementen die door Q-Dance worden georganiseerd, daarom willen wij jou als bezoeker van onze evenementen alvast zo goed als mogelijk informeren. Alhoewel er nog veel onduidelijkheden zijn, hieronder een aantal punten die inmiddels bekend zijn.



- Minister Klink heeft aangegeven dat binnen horeca gelegenheden niet gerookt mag worden (met uitzondering van speciale rookruimten), en buiten op het terras wel;

- De rookruimten worden niet 'uitsluitend', maar wel 'speciaal' voor het roken van tabaksproducten bestemd, wat betekent dat in een rookruimte in de horeca alles is toegestaan (roken, eten, drinken, dansen) met uitzondering van bedienen door het bedienend personeel;

- Aan rookruimten zullen geen verdere eisen (minimum aantal m², speciale afzuiging etc.) worden gesteld;

- Ook voor tabaksspeciaalzaken zal vanaf 1 juli 2008 gaan gelden dat roken alleen is toegestaan in speciale rookruimten;

- het roken in coffeeshops wordt ook alleen toegestaan in speciale rookruimten;

- Het voorgenomen verkoopverbod in instellingen voor kunst en cultuur zal worden teruggedraaid;

- Het rookverbod in de horeca wordt, zoals gepland, per 1 juli 2008 ingevoerd en zal worden vergezeld van een bewustmakingscampagne

- Privé = privé. Het rookverbod geldt niet op privé locaties zoals thuis, in de auto, ed.

- Er wordt (vooralsnog) geen onderscheid gemaakt tussen de verschillende horeca locaties; voor een café, discotheek en binnen evenement gelden dezelfde regels.

- Buiten mag gerookt worden, bijvoorbeeld op festivals.


De komende periode gaan wij in overleg met diverse locaties en onze partner British American Tobacco om zodoende tot een passende oplossing te komen voor zowel de rokers als niet-rokers tijdens de evenementen.

Het aanstaande rookverbod roept nu veel vragen op, maar deze proberen we de komende periode beantwoord te krijgen. Zodra er meer bekend is, horen jullie dit van ons. Indien jullie vragen hebben over het aanstaande rookverbod tijdens onze evenementen, kunnen jullie deze sturen naar info@q-dance.nl onder vermelding van 'rookverbod'.




From the 1st of July the Minister of Health will introduce a smoking ban in the Dutch hospitality industry. Please find a bulleted summary of the most important results of the smoking ban.


- Minister Klink indicated that it is prohibited to smoke in hospitality industry outlets as of 1 July 2008 with the exception of special “smoking rooms”. On terraces it is allowed to smoke.

- The smoking rooms will not be designated “exclusively” for smoking , but “specially”. This means that other activities, like drinking, eating, dancing, etc) are now allowed in smoking rooms, with the exception of serving clients by hospitality industry staff.

- There will be no further rules/conditions for smoking rooms (such as minimum number of m2 or conditions for ventilation

- Smoking in coffeeshops will be allowed only in designated smoking rooms

- For tobacconists the same rule applies: smoking will be only allowed in designated smoking rooms

- The announced sales ban for cultural and arts institutes will be withdrawn

- The introduction of the smoking ban shall be accompanied by a awareness campaign



We will inform you about the smoking ban the next months. Of course we will do our best to serve the smoker and non-smoker during our events. If you have any questions, do not hesitate to send them to info@q-dance.nl under indication of 'smoking ban'

N'étant pas fumeur, je suis assez satisfait Smile Et pour les fumeurs, sachez que vous aurez des terrasses et tout les trucs qui vont bien.

Date d'application : 1er Juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 14:55

NAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! affraid affraid pale pale No
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:36

ha nan!!!! il von pa s'y mettre..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:51

Et merde !!!! Sad
Déjà qu'en France c'est assez relou ! En Hollande ils s'y mettent aussi !
J'en avais entendu parler mais j'espérais juste que c'était une idée qui s'envolerait ou qui serait appliquée bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:11

on verra plus les laser sans la fumée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:39

ot oué, je vous lai di...
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:42

la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:56

sa craint du boudin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:19

C'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:20

Ya des machines à brouillard pour ça, déja à la XQ j'en ai vu qui dépotaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DJ Halcion
Nouveau
Nouveau
DJ Halcion


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ile de france
Profession : lycéen
Zik preférée : djing
Date d'inscription : 14/01/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:35

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! Shocked Shocked affraid affraid

ils vont pas si metre aussi!!!!!!!!!!
elle est trop chiante cet loi!!!!
mais en mêm temp je comprend les nons fumeurs...

fo vite que j'arrete!!!

futur loi antitabac mdrr!!



Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:37

ouais enfin meme si je fume pas je prefere sentir la cigarette que la transpiration
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:44

lol je sais bien pr les machines a fumée, en attendant j'avoue que meme en étant non fumeur, ça va me faire bizzar un event sans avoir en permanence l'odeur de la fumée... j'pense meme que je préfère avec


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:49

Ahh ca dechire cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChurchOfAcid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ChurchOfAcid


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:10

C'est tellement plus agréable un endroit sans fumée ! En tant que non fumeuse j'apprécie vraiment cette loi, et je pense que même certains fumeurs sont contents de pouvoir passer un moment dans un endroit qui n'est pas enfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:22

Mouai ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:25

Je suis non fumeur mais perso ma dernière soirée au métro m'a fait me rendre compte que l'odeur de cigarette couvrait celle de la sueur, qui est bien pire encore ...

A choisir je prefere celle de la clope, le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:37

Beh tant qu'on peut encore boire le mal n'est pas totalement fait Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:39

Mdrrrrrrrr triso !! J'me suis dit pareil Haha !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:49

J'avoue que le dernier coup, j'étais dans une soirée, rien que dans un bar, ça puait la vieille bière frelatée + la transpi, c'était dégueu' !!

En tant que fumeur, ça me fait chier forcément que ce soit non fumeur, surtout les events quoi... rien que la Qlimax, on était 25.000, ça sentait rien vu qu'il y a des appels d'air de partout, je vois pas le changement à faire non fumeur !

Mais en meme temps, en France c'est appliqué, et y'a encore pleins de concerts où les gens fument leur clope (ou pétard) dans la foule ! Ils laissent passer ! Après ça dépend des endroits bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:13

BiLL a écrit:
Je suis non fumeur mais perso ma dernière soirée au métro m'a fait me rendre compte que l'odeur de cigarette couvrait celle de la sueur, qui est bien pire encore ...

A choisir je prefere celle de la clope, le temps d'une soirée.

Exactement ce que je pense malheureusement on peut rien faire contre les lois ...
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 21:21

Moi qui suis non fumeur ca me va tres bien...
Mais c'est sur la transpi c'est pas tip top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:04

bas moi j'aimais bien quand sa fumait sa sentait une odeur hummm parfumé allons nous dire ^^ qui a choisir entre l'herbe de provence et la transi c'est tout choisi :p:p
et puis de toute facon a la fin les hollandais seront de toute facon autant voir meme plus "tripé" que d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:19

ba moi étant non fumeuse, ca me manque presque : dans les bars ou ds une ptite boite sympa ca créeait comme une atmosphère je trouve.
la derniere fois que je suis sortie ca m'a fait tout drole j'avais l'impression de decouvrir les lieux mais j'avais aussi l'impression d'etre nue!! comme si tout le monde me voyait et m'observait.

de + tous les gens qui passent et sortent pr fumer c'est un peu chiant puis j'imagine que certains ne sont pas surs de retrouver leur verres.
et puis c'est vrai on sent davantage l'odeur de la transpi... Sad

en fait la fumée ca me genait pas tant qu'on ne venait pas me fumer dessus..

enfin pr les nons fumeurs la loi est pas trop dure a appliquer mais courage pour les autres!!
et puis surtout très deg pr la hollande..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 07:37

Désolé de ne pas être nostalgique de la clope, mais je trouve agréable de ne pas avoir à se laver 3 fois les cheveux a cause de l'odeur de clope après une sortie enboite... L'odeur de tabac froid sous la douche ca me colle la gerbe.


Puis ca diminue le tabagisme passif tout en faisant prendre conscience au fumeur de la gene que ca occasionne.


Le seul truc que je regrette maintenant, c'est que c'est plus dur de péter sans que ca se sente... Faudra le faire en se déplacant Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 08:10

mdr le detail qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 08:48

Bah c'est la haine mais bon . . .

Disons qu'en boite c'est galère, la piste est à moitié vide car les fumeurs sont dehors, l'ambiance n'est pas là même et comme le dis tout le monde voilà les vieilles odeurs qui remontent pale c'est dommage . . .

Par contre c'est clair que c'est agréable de rentrer chez soi sans puer la fumée froide etc Smile (moi suis fumeur aussi . .. )

Par contre en events, je pense que les non-fumeurs n'ont pas trop à se plaindre car c'est vrai que c'est pas mal ventilé et puis je trouve que sur le nombre de teuffeurs, le nombre de fumeurs n'est pas énorme ! (enfin ca se voit moins )
Et comme dans certaines boîtes il vont balancer encore plus de machine à fumée car les lasers sans fumée c'est zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:39

Le fait que ca sente la transpiration obligera peut-être certain(e)s à se laver pour de vrai (du moins plus souvent) au lieu de s'mettre 4 tonnes de déo, useless ... Perso, j'me lave tout les jours + déo et j'pue pas la transpi et pourtant, j'suis tjrs trempée !!

voila, ct mon point de vue ovni du jour Wink

C'est vrai que c'est cool mais ca fait bizard de plus avoir l'odeur / vue de la fumée. Z'ont qu'à mettre plus de machines à brouillard un peu partout, y a tjrs une solution à tout eheh
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:15

Des nouveaux besoins se crées et un nvx business ...

Loi antitabac en Hollande aussi Odeur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:46

Sad c vraiment la fin fin alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:55

Génial ! Ca va sentir le jasmin pendant qu'on hakkera sur Angerfist !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:49

Voltage a écrit:
Génial ! Ca va sentir le jasmin pendant qu'on hakkera sur Angerfist !! Very Happy

Mdrrrrr....
La boite a coté de chez moi, c'est de la fumée senteur fraise....
Perso je suis loin d'etre convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : montreuil sous bois
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers
Date d'inscription : 06/11/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 18:27

mais c'est a partir du 1er julliet on a le temp de profiter de la clop aromatisé pendant quelques mois encore j'avou que j'ai eu peur pour la masters of hardcore!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierro122.skyblog.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 15:17

ouai bah ca fait un moment que j'essaye d'arreter de fumer, ca allait bien pendent une semaine, mais a chaque fois quand je sors, jfumai. Twisted Evil mais la, grace a cette loi je vais pouvour arreter de fumer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 15:29

tant qu'il y a les events en pleine air ou tout le monde peut fumé traquillement sans embeter personne :p puis pour les autres events y'a toujours des endroits pour les fumeurs mais bon sa ne sera plus comme avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 19:14

lode123 a écrit:
ouai bah ca fait un moment que j'essaye d'arreter de fumer, ca allait bien pendent une semaine, mais a chaque fois quand je sors, jfumai. Twisted Evil mais la, grace a cette loi je vais pouvour arreter de fumer... cheers
Haaa Bon courage à toi Wink

C'est un exemple à suivre Smile


Pensez a tout les sous que vous économiserez... Puis le tabac augmente les risques de cancer... Y a un truc de la sécu pour aider à arreter, il vous paie le 1er mois de traitement il me semble, c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Halcion
Nouveau
Nouveau
DJ Halcion


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ile de france
Profession : lycéen
Zik preférée : djing
Date d'inscription : 14/01/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 19:28

Si j'avai arrété de fumé il y a un an et demi, avec la somme que j'ai dépencé en clope j'aurai pu m'acheté une cdj 1000 mk3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 19:33

DJ Halcion a écrit:
Si j'avai arrété de fumé il y a un an et demi, avec la somme que j'ai dépencé en clope j'aurai pu m'acheté une cdj 1000 mk3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est sur a 5.30€ le paquet ! tu fais de suite des économies ...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 19:48

jojo12314 a écrit:
DJ Halcion a écrit:
Si j'avai arrété de fumé il y a un an et demi, avec la somme que j'ai dépencé en clope j'aurai pu m'acheté une cdj 1000 mk3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est sur a 5.30€ le paquet ! tu fais de suite des économies ...

SI je cumule depuis le temps que je fume... un paquet tous les 2 jours depuis 6 ans, en faisant la moyenne des prix (au début c'était 3€, aujourd'hui 5€)

Ca fait : 4€ x 180 (paquet par an) x 6 (années) = 4320€ !! affraid

Arghhh !! No
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:06

a ouai quand meme !! sa fait un beau petit pactol !
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:28

En tant que fumeur jai pas trop envie de compter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DJ Halcion
Nouveau
Nouveau
DJ Halcion


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ile de france
Profession : lycéen
Zik preférée : djing
Date d'inscription : 14/01/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:36

n'empeche sa devai etre bien quan c'étai 1fr le packé......
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:42

AAAhhhh ct le bon vieu temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:26

lol même mes parents quand ils fumaient c'était entre 6 et 8 francs le paquet, faut remonter loin pour 1 F le paquet !! lol
Revenir en haut Aller en bas
DJ Halcion
Nouveau
Nouveau
DJ Halcion


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ile de france
Profession : lycéen
Zik preférée : djing
Date d'inscription : 14/01/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:50

Mon grand père a connu les gitanes sans filtres à 1fr...berk c crade les gitanes sans filtre lol! il existai aussi des grosses cigarettes a l'époque mais j'ai oublié le nom scratch alors si quelqu'un veu bien me le rapelé!!!merci a lui! Very Happy
(ps:c'était pas des cigares) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:08

excellente la video

pour ce qui est de cette loi c'est bien par rapport aux non fumeurs d'a cotés qui n'ont pas a respirer la fumée des autres

a part ca cette loi ne sert a rien

si un loupé un morceau du set d'angerfiste par exemple
ou à mettre une salle vide parce que tout le monde est sorti fumé sa clope
etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
DJ Halcion
Nouveau
Nouveau
DJ Halcion


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Ile de france
Profession : lycéen
Zik preférée : djing
Date d'inscription : 14/01/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:48

Mais il me semble que sa va changé, j'ai vu d'un oeil rapide un article comme quoi les buralistes et les patrons de discotheque avaient un reunion avec le president car les bénéfices avai chutéde 20% a 30%
ils demandent des aménagements,com promi,dans tt les ca la loi ne va pas changé.
A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazazel
Nouveau
Nouveau
kazazel


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Malta
Profession : Poker dealer
Zik preférée : Hardcore, un peu Hardstyle
Date d'inscription : 17/02/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 23:51

J'arrive un peu tard, mais pour donner mon avis, je suis vraiment satisfait de cette loi en tant que non-fumeur. De plus je supporte vraiment mal l'odeur de cigarette. J'ai fait mon premier event le week end dernier et croyez moi mais si j'ai fais qq pose de 2 minutes c'est uniquement pour aller dans des salles moins enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 00:04

Super encore une connerie -_-' enfin c'est bien pour les on fumeur mais faut arreter la psychose ave cla clope quel que soit el gouvernement y'a des probleme plus important a resoudre que "la fumée ça gene les gens....."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : clermont fd
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/02/2008

Loi antitabac en Hollande aussi Empty
MessageSujet: Re: Loi antitabac en Hollande aussi   Loi antitabac en Hollande aussi Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:45

ça fait pas que les gêner ça leur pourri leur santé aussi, mais quand on fume pas c'est pas qu'une gène je trouve c'est vraiment horriblement désagréable, mes parents mon fumé dans le nez 14/24 h ben quand ils ont arrêtés j'étais pas mécontant
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi antitabac en Hollande aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuf de nouvel an en Hollande
» ARMIN ONLY - Jaarbeurs - Utrecht - Hollande - 19/04/08
» Les shops en ligne
» [Taxes NL] : comme quoi y'a pas que les events qui vont êtres surtaxés en Hollande... ^^
» vend veste hollande orange XXL et veste Hardbass L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: