AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon.G
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 09:48

Allez, allez, allez... Je lance un sujet à la mort-moi-le-nœud, j'me fais chier au boulot donc ça m'fera de la lecture ! Razz

Le but étant de savoir ce que vous faites (ou pas) dans la vie, vos projets... Fin des choses intéressantes quoi ! lol!

Donc moi, je suis parti m'expatrier dans la Marne (à Montmirail, si si j'vous jure...) car j'ai trouvé un boulot de Coordinateur des Ventes Export ! Je trouvais rien dans ma région d'origine, l'Oise, du coup j'ai bougé jusque là-bas... En ce moment, j'essaye de trouver un job mieux payé, toujours dans l'export, et surtout, j'aimerai bien revenir dans l'Oise car j'me fais sévèrement chié dans la Marne ! Razz Moi qui pensait qu'il y avait rien à faire dans le 60, c'est encore pire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 10:34

Perso j'suis en vacances Razz
J'viens d'avoir mon BTS Informatique & Réseaux et je cherche du taff Smile

FAIT :
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 11:37

Je serai en Master 2 de journalisme et documentation l'an prochain si j'ai envie de faire mon mémoire d'ici septembre, et je suis pigiste sportif pour une paire de journaux depuis un certain temps.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 561
Profession : R&D informatique

MessageSujet: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 12:46

Y avait pas déjà un topic comme ça ?

Bon sinon je bosse dans un labo R&D de sécurité informatique (firewalls, antispam...) en tant qu' hardware quality manager + assitant supply chain manager depuis maintenant 3 ans et quelques.
Mais je pense bientôt changer de boulot, ça commence à me lasser. Et surtout on évolue bien plus vite en changeant de boite.
stacks
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2878
Profession : *****

MessageSujet: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 14:57

LOL !!!

Pour ma part , je suis Cariste chez GL EVENTS ( numero 1 dans l'evenementiel )
Piotr
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 15:13

Perso, je suis en bac pro, dans une filière qui ne m'intéresse pas du tout (je me demande encore pourquoi j'ai choisi l'industrie...), mais il me reste encore un an donc autant que j'aille au bout. Puis après, soit BTS, soit je cherche des petits boulots à l'étranger...wait & see.

Sinon en ce moment je bosse de nuit dans une imprimerie de journaux, c'est assez tranquille (les premiers jours la fatigue se fait sentir). Par contre quand je fini à 3h30 du matin (ça reste rare, en général c'est 4h30), je dois attendre le premier metro à 5h30...donc 2h dehors à dormir sur un banc dans une zone industrielle comme un clochard au milieu de la nuit, c'est chiant ! Plus je fini tard, plus ça m'arrange.

Et 3 aout, départ en vacances !!!

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
Vector
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1102
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 15:31

J'ai eu mon BTS en Chaudronnerie, et je suis admissible en ecole d'ingenieur, donc je suis a la recherche d'une entreprise pour l'alternance. Si nan je fait de la batterie depuis une 15aine d'année, j'aime tout ce qui est FPS et RPG sur ordi, et j'aime faire de la modelisation 3D pour faire des petite animation.

Next!

Qlimax 08 / 10 / 12 - Dominator 09  / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 - Decibel 09 / 10 / 11 / 12 / 13 - Q-Base 09 -
Master Of Hardcore 09 - Dirty Workz Deluxe 09 - BKJN Vs Partyraiser 10 - InQontrol 10 -
(10 Years of) Q-Dance Feestfabriek 10 - Q-dance Present Fusion 10 - Unexist Present Anarchy 10 -
X-Qlusive DB&STF 11 - HardBass 11 / 12 / 13 - Knock Out 11 / 13 - Loudness 11x2 / 12x2 / 13 / 14-
DefQon.1 11 - Dreamfields 11 / 12 /13 - The Qontinent Combi + Camping 11 - Try Before You Die 11 -
Qountdown 11 - X-Qlusive Noisecontrollers 12 -Xxlerator Raw 12 / 13 -Hardcore Univers 12 -
Reverze 12 - Emporium 12 / 13 / 14 - DefQon.1 12 / 14 - Ground Zero 12 - Thrillogy 12 - Sunrise Festival 13 -
I love you Pussy Lounge XXXL - 13 / 15 I love you

Hey Invité, ça va ?
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?   Jeu 07 Juil 2011, 15:41

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1