AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

[CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)

AuteurMessage
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1492
Profession : Employé

MessageSujet: [CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)   Ven 01 Juil 2011, 12:49

Salut, voila pour être encore + précis je cherche le titre du son passé juste avant "Left With The Wrong" dans le stage BLUE , je précise bien que ce n'est pas de la PRE-PARTY que je parle, la tracklist de la PRE-PARTY est trouvable partout sur le net mais pas celle de leur mix dans le stage BLUE qui était de 17h15 à 18h30.

Si vous avez filmé ou que vous avez une video (youtube) ou autre de la musique qui passe juste avant "Left With The Wrong" ca m'aidera aussi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: [CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)   Ven 01 Juil 2011, 12:59

tu te souvient pas de ce que dit le vocal ou quelque chose du genre parce que la sa va pas être facile XD

Faits:

A Venir:

CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: [CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)   Ven 01 Juil 2011, 14:28

Yohan60 a écrit:
tu te souvient pas de ce que dit le vocal ou quelque chose du genre parce que la sa va pas être facile XD

Bah elle ne m'a pas marqué cette musique, c'est pour ma copine et elle m'a dit qu'il n'y avait presque pas de vocal voir pas du tout d'après ce qu'elle se rappelle... lol
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1281
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W

MessageSujet: Re: [CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)   Ven 01 Juil 2011, 19:08

c'etait pas la reprise d'une musique trance connue car je recherche egalement cette plaque la ?

-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: [CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)   Ven 01 Juil 2011, 22:54

NOno_Sympa a écrit:
c'etait pas la reprise d'une musique trance connue car je recherche egalement cette plaque la ?
Toi c'est surement "Voices" que tu cherche non ?
matlll12
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 106
Profession : Etudiant
Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body

MessageSujet: Re: [CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)   Sam 02 Juil 2011, 09:41

C'est "Voice", le remix de Orange Theme par Cygnus X Wink

[CHERCHE] La tracklist du liveset de Psyko Punkz @ DefQon 1 (BLUE AREA)
Page 1 sur 1