Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS

Aller en bas 
+10
tigresse91
fredochileno
Ji-Ji
Pyro77
Firework
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Dark Maiden
Little Boy
EuroHC
BiLL
14 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:18



FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Banniere-fdlm2011

FÊTE DE LA MUSIQUE 2011 by Trip & Teuf TT

Merci à tous de votre présence et d'avoir fait de cette fête de la musique une réussite :-)

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo : http://photos.tripandteuf.com/v/2011/fdlm/

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

AFTERFILM :





Dernière édition par BiLL le Sam 02 Juil 2011, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 00:37

A moi!

Bon ben je m'étais fixé pour objectif d'arriver un peu en avance, objectif que j'ai pas tenu lol.
Arrivé à 19h et j'apprends que ça vient à peine de commencer, j'ai pas perdu grand-chose donc.

Le warm-up Trance, ben... A part une plaque de W&W (enfin un remix je crois), j'ai pas trop fait gaffe, alors comme en voyage j'ai pris mes deux-trois verres Eristoff / Red Bull en ajoutant l'un l'autre au fur et à mesure que le gobelet se vide ^^. Conclusion ben musicalement parlant je n'ai que peu de souvenirs de ce set lol. Comme tu l'as remarqué Kali perso je serais bien plus chaud pour un set "Classics HardTrance" des années 1992-1998 Wink. Donc ni bien ni mal pour ce set.

Le début du Hardstyle j'étais en mode discussion avec Just', xGaL, Little Boy et d'autres... Donc je n'ai pas vraiment pas fait gaffe au son. Je me souviens quand même d'avoir entendu des plaques qui font bien plaisir (Psyko Soldier, You're Not Alone de Maxter aussi).

En gros le Hardstyle j'ai pas suivi, je papotais et j'étais un peu ailleurs lol, donc bon je dirai pas grand-chose.

Et j'ai bien géré ma soirée je trouve puisque sans tomber dans le "chui pété", j'étais bien pendant la partie Hardstyle (comme beaucoup j'pense xD), et au moment de passer au Hardcore j'avais repris tous mes esprits pour profiter à fond.

Donc pendant le Hardcore retour devant la scène et les enceintes et j'ai kiffé, surtout le finish Indus/Speedcore, vraiment idéal pour terminer ça, et encore, quelques centaines de bpm en plus ne m'auraient pas du tout dérangé!

Puis après quelques minutes d'indécision pour savoir quoi faire, une longue aventure à pied, en métro et à pied à nouveau pour rentrer chez moi à cause des transports (le métro n'était pas ouvert partout, et certaines lignes ne fonctionnaient pas).

En résumé très bonne FDLM avec les amis! J'ai vraiment bien kiffé le déroulement de la soirée, même si je ne me souviens que de 2h sur 5 sur un plan musical.

NEXT: Dominator (je prends ma place très vite les ami(e)s Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 08:12

J'ai passé une trés bonne soirée pour ma part ! arrivé à 18h30, directement aprés le boulot, j'étais content de pas avoir loupé le warmup trance ^^
(Je retiens le Robert miles - Children I love you )
J'ai un peu fait tourner mon coktail maison, les gens ont aimer, j'etait content ^^
Sinon pendant la soirée j'ai un peu tourné partout, revue tout pleins de potes, rencontré d'autres (yann 83 !)
Les dernières minutes d'Underground damage, étaient jouissif , excellent pour bien finir la soirée Smile

Sinon j'ai bien aimer les installations de Trip & Teuf, je trouve que ce podium était mieux que l'année dernière Smile
Il n'y a pas eu de bagarres ou de fouteur de merde.
Pas de pluie !

Bref que du bonheur, le seul regret c'est que ça finisse tôt lol mais ça on y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 08:24

Little Boy a écrit:

(Je retiens le Robert miles - Children I love you )

C'est un crime de dire ça Sad je l'ai loupé ... pour la peine la prochaine fois paye un godet Niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:17

Bien rigolé pour ma part avec tout le crew surtout à la fin avec UD. (L'enceinte droite étais bien sympa haha)

Le début étais un peu mou j'ai trouvé (mais bon ça ca dépend des gouts musicaux de chacun finalement). Je me suis mis à danser a partir de Son. Puis aprés le HC est arrivé hahaha. Et l'Eristoff black et le jurançon avait déja fait leur effet^^. Et On a perdu Fredo sur Paranoizer mais ça c'étais prévisible haha.

En tout cas ambiance toujours aussi convivial. ça fait plaisir de revoir les coupin-coupines, de prendre des nouvelles de chacun et de piquer un pti coup dans les verres de tout le monde hihi.

A refaire l'année prochaine bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Firework
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Réalisateur audiovisuel
Date d'inscription : 24/06/2011

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:13

C'était vraiment sympa, deuxième event Trip and Teuf pour ma part. Le son était pas mal saturé quand même, mais bonne ambiance.
J'ai pris quelques photos avec mon petit compact, c'est un peu flou mais bon...ça donne un style comme on dit ahah :
http://damdamprod.over-blog.com/11-album-1829145.html
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:31

Une bonne fête de la musique comme on les aime !
Le début assez tranquil pour se chauffer, faire un tour au stand et prendre l'apéro et ensuite le carnage quoi !
Première fois pour deux de mes potes, qui ont bien kiffés et on trouvé cette soirée énorme !

Donc un grand merci au staff Trip & Teuf et pis ben a l'année prochaine au même endroit surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Ji
Nouveau
Nouveau
Ji-Ji


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Milly la Forêt
Profession : étudiant
Date d'inscription : 09/06/2011

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:36

Première soirée avec Trip and Teuf, et une très bonne impression ! J'suis arrivé un peu tard faute au trajet (21h) pour vraiment en profiter à fond mais une fois sur place gros plaisir !
A l'arrivée : Hardstyle, qui m'emballe le plus donc, j'étais frais et dispo du coup grosse sensation (peut être des sons trop morcellés au début, du coup pas évident de rentrer direct dedans).
Sur la fin le Hardcore que j'aime habituellement pas plus que ça m'a bien emballé aussi. Ca fait pas tout à fait la même ambience je trouve, pourtant j'y ai pris pratiquement le même plaisir.

La scène était sympa, petit bémol quand même : on ne voyait pas du tout le DJ quand on était assez proche de la scène.

J'ai pas pu aller saluer les membres de trip and teuf :'^ ( Je connais pas vos têtes ! La prochaine fois je tente

Bref, j'ai passé un très bon moment, et des amis qui n'écoutent pas vraiment ce genre de musique on bien kiffé aussi, donc merci à vous pour cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:22

bon vu que il y a pas de topic:

tres bonne fete de la music super ambiance, tres jolie scene mais sa serait bien un jour de voir les dj mixé (je soupçonne arty de mettre juste un cd (private joke)) le systeme son encore de la turie.

Les SETs: kalikiki kalipanpan rrrrrrzzzzzz rrzzzzzzz non serieusement la trance c'est vraiment pas mon truc donc voila jvais pas etre mechant, je me suis mis a picoler krkrkrkkrrrr.

arty: ENFIN DU SON!!!!( j'etais ivre donc j'aurais pu aimer tout ce qui bouge apres la trance ^^) bon set! j'ai bien z'aimé.
buburn: idem
SON ET AMELIA rawwwwwwstyle rulez
UD: aime aime aime beaucoup la fin avec paranoizer j'ai tout donné.

bon mon repport c'est un peu de la merde car en y pensent vu que les dj etait en haut je savais pas qui mixé a quel moment donc pour faire plus simple C'ETAIT BIEN TOUT LA SOIRE krkrkkrrrr


Sinon sa me fait toujours plaisir de voir du monde EUROHC,LITTLE5BOY,NONOSYMPA, les fan de theracords,arty mary fionfion faye gad.......et ma team biensur

Revenir en haut Aller en bas
tigresse91
Nouveau
Nouveau
tigresse91


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : orsay dans le 91
Profession : ba je travail
Zik preférée : HardCore
Date d'inscription : 27/01/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:40

c'etait super et merci au fotographe de pas avoir mis toute les fotos y compris celles ou je suis dessus FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   318230 FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   415735
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 09:12


Il en manque encore, tous les photographes ne les ont pas envoyé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
tigresse91
Nouveau
Nouveau
tigresse91


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : orsay dans le 91
Profession : ba je travail
Zik preférée : HardCore
Date d'inscription : 27/01/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:24

ha ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 08:17

franchement pas mal l'aftermovie ! il est trés bien fait !

pas mal de gros plan sur les gens, sa humanise bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
CoyoteParis
Nouveau
Nouveau
CoyoteParis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Dessinatrice/Graphiste
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle & Dubstep.
Date d'inscription : 12/08/2011

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS    FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS   Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 07:39

Je tiens à dire que c'etait fort sympathique, et que grace à ca j'ai reelement decouvert l'ambiance trip and teuf. Et J'me dis que du coup j'ferais bien un voyage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://justifyurlie.tumblr.com
 
FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - MARDI 21 JUIN 2011 - PARIS 13° ]
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2009 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - 21 JUIN 2008 - PARIS
» [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Fête de la musique by Trip & Teuf-
Sauter vers: