Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air

Aller en bas 
+23
CriMiNaL
Yohan
matlll12
Amné
kingjames51
Tzuki
mpdeal-m
funnydream
MonsieurA
heady
Minouz
fredochileno
zis
Potager
O-Relz
djdef83
Cyrius
Joris
dkfreq
Dieu
EuroHC
Piotr
Zakke
27 participants
AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:32

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:54

Ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:58

Je ne me suis pas gêné pour le dire sur la page DBSTF, c'est vraiment plat comme style!

Y'a aucune puissance dans ce son, le kick est vachement creux, ça ressemblera bientôt à de l'electro/house diffusée par la Swedish House Mafia...

J'espère qu'ils ne vont pas continuer dans cette voie-là, Ok c'est joli, c'est bien construit, mais ça manque de personnalité, c'est comme Gimme Love, Escape, Unite, c'est vraiment trop "Dance" et Trancy pour du Hardstyle. A moins que ce ne soit pas du Hardstyle Wink?

Plus je l'écoute plus je suis ahuri, quand je l'enchaîne à des classiques HS de 2008-2009, ou même à des sons de maintenant du genre Psyko Punkz, Gunz for Hire... Quelle différence!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:56

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:59

J'avoue c'est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:39

Elle commence quand la musique ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cyrius


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Voreppe(38)
Profession : Etudiant
Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy
Date d'inscription : 20/06/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:17

Razz
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:32

Rien d'autre ajouté ont peu clore le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:17

Pas fan également.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:10

comme dis plus haut pour moi c'est exactement pareil que la sweedish house mafia...

Il est loin le temps des part of the hard, rid with uz, evolution...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:24

djdef83 a écrit:
Rien d'autre ajouté ont peu clore le topic Wink

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:03

Z"avez quoi contre la Sweedish ? Une fois ils ont passé de la musique (une fois)
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:08

de la grosse merde!!!!!! beeeurrrrkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:22

LOL quand j'ai vu que le dernier post était signé "fredochileno" je me suis dit: Tiens, je vais voir ça, j'ai hâte de voir de quelle façon il va dire que c'est de la merde Razz ; j'suis pas déçu Fredo sur ce coup xD. T'as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:44

EuroHC a écrit:
LOL quand j'ai vu que le dernier post était signé "fredochileno" je me suis dit: Tiens, je vais voir ça, j'ai hâte de voir de quelle façon il va dire que c'est de la merde Razz ; j'suis pas déçu Fredo sur ce coup xD. T'as tout à fait raison!

baaa laaa faut quand meme dire que tout le monde est de mon avis....le mec qui aime sa j'aimerais bien lui serré la main et lui claqué la tete et lui dire NOOOOONNN C'EST PAS DU HARDSTYLE!!!!! NOOOOOONN C'EST PAS DU HARDSTYLE
Revenir en haut Aller en bas
Minouz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Minouz


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres
Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die
Date d'inscription : 06/06/2009

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:44

Sa donne la gerbe... :-/
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:46

Sérieux Mathieu Bouthier jouerait ça que ça me choquerait même pas... J'ai rien contre lui mais c'est un DJ qui joue des morceaux toujours soft sans faire à 100% dans la diffusion de tubes. Peut-être qu'il devrait essayer de la jouer, histoire de voir la réaction des gens lol.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:50

fredochileno a écrit:
EuroHC a écrit:
LOL quand j'ai vu que le dernier post était signé "fredochileno" je me suis dit: Tiens, je vais voir ça, j'ai hâte de voir de quelle façon il va dire que c'est de la merde Razz ; j'suis pas déçu Fredo sur ce coup xD. T'as tout à fait raison!

baaa laaa faut quand meme dire que tout le monde est de mon avis....le mec qui aime sa j'aimerais bien lui serré la main et lui claqué la tete et lui dire NOOOOONNN C'EST PAS DU HARDSTYLE!!!!! NOOOOOONN C'EST PAS DU HARDSTYLE

Bah j'sais pas, tu sais l'anthem de la DefQon 1 (qui est censé être une vitrine du Hardstyle), ne ressemble pas vraiment à du HARDstyle non plus..., on en revient à l'histoire de l'évolution du HS, ou plutôt de la division entre mélodieux et RAW, et pour moi ya guère que Zatox, Psyko Punkz et Coone (+ HHZ sur ses dernières) qui continuent à faire du Hardstyle normal lol, avec des mélodies combinées à de gros kicks.

Sinon les Ran-D, B-Front etc, sont vraiment dans le bourrin, les Brennan Heart, Wildstylez et NC virent vers quelque chose qui n'a pas encore de nom (mais ça va venir), Da Tweekaz fait du bubble-gum Hardstyle (c'est moi qui appelle ça ainsi parce que ça me fait penser aux groupes gamins comme Aqua vers 1997). Mais bon, on se consolera en disant que chacun peut y trouver son compte c'est ptet pas plus mal, mais c'est sûr que c'est pas nous deux qui kifferons ce style plus plat que plat xD.
Revenir en haut Aller en bas
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:46

moi j adore..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:41

Swedish House Mafia c'est super bien.
Je vois pas qui peut dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:43

1) Ca dépend lesquels de la bande.

2) Certes, mais la Swedish HOUSE Mafia ça veut tout dire. Si on est quelques-uns à penser qu'un son de DBSTF / Isaac ressemble à du SHM c'est qu'il y a un problème lol.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:22

UP (pour permettre à ceux qui auraient pas eu l'opportunité d'écouter de dire que c'est bof bof bof Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air    D-Block & S-te-Fan vs Isaac - In The Air  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:49