Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarosh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2011

[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Empty
MessageSujet: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]    [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:41

Bonjour, je me suis malencontreusement blessé ce qui m'empêche d'aller encaisser a la DEFQON 1, j'ai bien les boules mais c'est ainsi ^^
C'est en ce sens qu'il me semble correct et logique que quelqu'un plus apte physiquement parlant y aille a ma place.
Je ne cherche pas à me faire du bénef, donc je vous propose ma place REGULAR en partant de Pairs pour la modique somme de 115€.
Contactez moi au plus vite, merci.

NB : j'ai pas bien compris le système des comptes premium mais s'il est nécessaire d'avoir un statut spécial afin de revendre sa place je trouve cela ridicule. Ce que je propose me semble honnête et ne nuit à personne, chacun s'y retrouve, donc ne me dites pas les admin qu'il soit nécessaire d'être premium pour revendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Empty
MessageSujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]    [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:56

Pour être franc, malgré que tu sois premium, le départ étant fixé dans moins de 48h je crains qu'il n'y ai pas de recourt possible.

Mais contact toujours BiLL si cela n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
sarosh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2011

[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Empty
MessageSujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]    [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:00

Je ne sais vraiment pas comment procédé, c'est le premier event auquel je voulais participer et sa tourne mal... Je suis complètement dégouté j'aimerais tellement y aller!
Pour BiLL, je fais sa par MP c'est sa ? C'est un orga ?
Et comme je me suis blessé durant cette nuit, pour les 48h sa tombe mal :S

En tout cas merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Empty
MessageSujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]    [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:04

BiLL c'est le Président de Trip & Teuf donc le grand patron, oui tu le contact par MP

Ah oui moche pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Empty
MessageSujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]    [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:45

Désolé, mais pour le remboursement, même en étant Premium il est surement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Empty
MessageSujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]    [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:02

Tu peux peut-être voir avec ton assurance civile, vu que tu t'es blessé, y'a pitête moyen !
Revenir en haut Aller en bas
sarosh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2011

[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Empty
MessageSujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]    [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:13

Merci les gars mais j'ai tout de même le droit de filer la place a un autre pote ? Sinon yora une place de gachée... C'est dommage quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS 1 place au départ de Paris pour QLIMAX - Bus 4
» place pour le defqon depart de paris
» Revends place qlimax "Regular" Bus 2 depart Paris
» Vends 1 Place Qlimax bus n°7 départ de Paris
» [A vendre] 1 place Regular pour Defqon 1 {25/06/2011}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: