Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+97
b0y-59113
Vladlereparateur
Vin's
Jcpo
CalvinKayce
FloWn
tson0n0
Pyro77
Arueilen
grimm_jow
NONO79
NEMESIS
LioNeL
spartan-11510
pim's
Gwen
Daarker
mary
Kirua
marco3105
jujudenormandie
Rikoo
kiki_77
ds2
gino
thomas65320
Shok
trioplud
EuroHC
Jee Kayser
YayaHS
Yann 83
Alexx
Pierre
Jerome the TROLLER
ZYadrena
Athieu
Vector
Lufthansa
titus.sensei
rouky
Gnoup
fred k
djdef83
aurel49
The_Equalizer
Vincee23
Smalls
HarmoniQ
JuJu14
trufette75-971
Joris
GiGiLaPousse
Templar
Chico
ziKo
Demon.G
Jackie
dj k-tod
cwis
onilink5
Delparos
Kanlay
Faye
fredochileno
bastien
Tekpaf
AlphaZ
Wan
sof
Andros
pierro91240
ArnaudB
Penta
boroski
Lance
contender
V.I.N.C.E.02
Neuken
h4rdcore
BiLL
dulquen
Piotr
Yohan
Dark Maiden
benpando
Radikal
Jelen8937
funnydream
Psymon
AntHraxXx
Little Boy
JamesTerek
4l3x1s
dante-59
pau02
Dieu
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 08:55

Rappel du premier message :


[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Defqon12011f

TT VOYAGE DEFQON.1 2011 TT



La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance
aura lieu cette année dans un nouvel endroit, à coté du Walibi World
distant d'environ 50 km de la plage d'Almere
où le festival avait lieu jusqu'à présent.

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Lowlan10

Ce nouveau site, bien que n'ayant plus le charme du sable et de la plage,
regorge cependant d'avantages tel qu'un camping et une taille plus importante,
qui permet d'y accueillir 20.000 visiteurs de plus qu'en 2010 (soit 60.000 personnes cette année !).

Venez fêter l'arrivée de l'été, avec au programme 12 stages,
chacun ayant leur style, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par tous les dérivés de Hard Techno,
tels que le Hardstyle, Hardcore, Schranz...

Rejoignez les 1300 personnes qui emprunteront l'un de nos 21 bus pour cet évènement immanquable !

Vous souhaitez venir seul(e) ? N'hésitez pas et découvrez la communauté Trip & Teuf !
Etablissez un premier contact sur notre forum avant de partir, et faites vous pleins de potes dans le bus.

Un show pyrotechnique et laser hors normes...

Une déco à couper le souffle...

Cette année, pour la première fois, Q-Dance propose un camping cinq étoiles sur place,
une "pre-party" et une "after-party", un cinéma pour les campeur, etc ...


Nous proposons donc cette année un package bus "extended" (uniquement de Paris/Lille)
Pour + d'infos sur les avantages du package "Extended", cliquez : ICI

Lieu : Evenemententerrein Walibi World, Biddinghuizen, NL
Date : 25 Juin 2011
Horaires (sauf pour les "extended") : 11h - 23h

Prix :
115€ (Paris)
115€ (Lille)
115€ (Paris/Lille) - BUS CALME
159€
avec PACK EXTENDED (Paris/Lille uniquement - COMPLET !)
149€ (Lyon)
149€ (Lyon) - BUS CALME
135€ (Caen)
159€ (Montélimar)
169€ (Limoges)
169€ (Montpellier)
169€ (Toulouse)


Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner + bracelet collector du voyage.

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Boutonreservation

Rendez-vous (horaires) :
- Paris (Place de la Nation) à 00h00(ICI)
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 (ICI)
- BUS EXTENDED : Paris (Place de la Nation) à 11h00 le vendredi (ICI)
- BUS EXTENDED : Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h30 le vendredi (ICI)
- Toulouse (En face de la gare SNCF) à 19h00 (la veille) (ICI)
- Montpellier (Gare routière St Roch) à 18h15 (la veille) (ICI)
- Montélimar (Devant la Gare SNCF) à 20h15 (la veille)
- Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) sauf bus N°16 (Qui part de Montpellier) à 22h15 (ICI)
- Limoges (Départ face au Mc Donald's de Boisseuil) à 22h00 (la veille). (ICI)
- Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 22h00 (la veille) (ICI)

Heure de retour le dimanche :

Lille : ~ 5h00
Bus Extended Lille : ~ 15h00
Paris : ~ 8h00
Bus Extended Paris : ~ 18h00
Caen : ~ 10h00
Limoges : ~ 12h00
Lyon : ~ 13h00
Montelimar : ~ 14h00
Toulouse : ~ 15h00
Montpellier : ~ 15h00

Afterfilm de la dernière édition :



Trailer :



LINE-UP :

Red :
Noisecontrollers
Technoboy
Headhunterz & Wildstylez
Zatox
Digital Age Showcase by Wildstylez (live)
The Prophet
B-Front
Kutski
Boiweapon vs. Toneshifterz
Stana
Hosted by: Ruffian

Blue :
Titan
Psyko Punkz
Luna & Crypsis
Alphaverb
Josh & Wesz
The Pitcher
Ran-D & Adaro
Waverider
Deepack
Alpha Twins
Hosted by: MC Villain / MC Renegade / MC DV8

Purple :
Jack of Sound
Wasted Penguinz
The Machine
Chris One
E-Force
Sound Freakerz
Kevin Kaos
Kodex
Stubeck
Lucky Spellbound
(winnaar contest Digital Age)
(winnaar contest Digital Age)
Hosted by: MC Shizzler

Ultra Violet :
Coone
A-Lusion
Second Identity (live)
Flarup & Activator
Scope DJ
Isaac
Bass Modulators
Dutch Master
Brennan Heart
Headhunterz
Slim Shore (live)
Hosted by: MC Renegade

Orange :
Organ Donors
Kamui
BRK3
Louk
Marcel Woods
Ronald van Gelderen
Alex Kidd
Wragg & Logg:one
Hosted by: MC V

Magenta :
Akkachar
Niccon
Thrasher
Eye D & Hidden
High Rankin
Gomes
Henzel & Disco Nova
16BIT
The Bobby 6 killers
Hosted by: Dart

Brown :
Sjoeke
Royal S
Dr. Rude
Q-IC
Demoniak (LIVE)
Ronald V
Binum
Playboyz
Fenix
Hosted by: MC Vegas

Green :
Kammy
Sandy Warez
Robert Natus
Submerge
Marco Remus
Tommy Four Seven
July Ukie
Day-Már
David Christoph
Hosted by: Alee

Black :
Kasparov
The Playah (live)
Amnesys
Outblast vs. Angerfist
Promo vs. Evil Activities
Negative A
The Viper
State of Emergency
Distorted Revelation
Endymion ‘Album Showcase’ (live)
Hosted by: Ruffian / Renegade

Silver :
Ophidian vs. D-Passion
The Outside Agency
The DJ Producer
Tymon (live)
Lady Kate
Synapse & Sei2ure
Richie Gee
Dean Rodell
Hosted by: MC Justice

Grey :
Neophyte vs. Partyraiser
Sequence & Ominous
Marc Acardipane
The Darkraver
Yves DeRuyter
Luna & Pavo “Early Hardstyle”
Claudio Lancinhouse
Bass D
Vince
Dune
Hosted by: MC Da Syndrome

White :
Pavelow
Dock 45
Gtronic
Henzel & Disco Nova
Space Pirates
Dandi & Ugo
Het Schoolplein
Jim Justice
Hosted by: MC Da Mouth of Madness

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Logo-festimove1

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76

AuteurMessage
Demon.G
Crew
Crew



Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:06

dulquen a écrit:
Faut que je pense à retirer ma thune avant de partir aussi, sinon je vais encore avoir un grand moment de solitude ...

Tu seras obligés de scruter le sol à la recherche des tokens perdus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:07

Bon ben c'est parti pour de multiples A/R entre la Red, l'Ultra Violet et un peu de White

PS : un très grand merci pour le tableau, nice work !
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:08

dulquen a écrit:
Faut que je pense à retirer ma thune avant de partir aussi, sinon je vais encore avoir un grand moment de solitude ...

En effet c'est plus prudent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:11

Citation :

Tu seras obligés de scruter le sol à la recherche des tokens perdus !

Si je peux éviter, pour mon premier Defqon aux Pays-Bas, de passer pour un "SDF", ce serait pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:13

dulquen a écrit:
Citation :

Tu seras obligés de scruter le sol à la recherche des tokens perdus !

Si je peux éviter, pour mon premier Defqon aux Pays-Bas, de passer pour un "SDF", ce serait pas mal lol!

Clairement ! Razz Mais bon, quand tu sais qu'une fois en club, j'ai trouvé 50€ en baissant la tête au bar, tu peux te permettre de fouiner un peu par terre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:15

Mah oui mah oui ! =D Avec un peu de chance je trouverais aussi un billet de la loterie locale gagnant ... C'est beau de rêver !
Puis en même temps j'ai jamais de chance et c'est pas en event que ça va commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:00

Penta a écrit:
dulquen a écrit:
Citation :
Les casiers t'as largement le temps d'y aller Smile

Ouais mais je fais déjà assez de sport en semaine, je suis assez flemmard à la base donc ... trop de marche tue la marche [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 865755

Non mais tu vas au marchandising, tu vas au casiers poser tes affaires, et à 11h35 t'es ok pour commencer ton event, de toute facon au début les stages sont vides ^^


C'est clair, 12h avec un sac à dos je ne pourrai pas, d'ailleurs je n'ai jamais vu ça en event. A la limite une petite pochette ok.


"trop de marche tue la marche" >lol , acheter une fringue, prendre une clef au locker et déposer ton portefeuille, tu gardes 40-50€ et ton tel avec toi et c'est bon...en 20 min c'est réglé !

Citation :
Citation :

La nage est interdite à ce jour (date de l’évènement)
Une neurotoxine qui attaque le cerveau aurait était trouvé lors de l'autopsie des chiens qui serait la cause de leurs décès

ils sont actuellement en train d'examiner des échantillons d'eau et on bloquer l'accès

Merci Wink Et bien comme a dit dante-59 heureusement que Q-Dance à changé de lieu, sinon ils auraient peut-être annulé la Defqon à cause de ça (ou pas..)

Je confirme, sacré coup de chance pour q-dance quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titus.sensei
Nouveau
Nouveau
titus.sensei


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : meaux
Profession : consultant informatique
Date d'inscription : 21/10/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:38

je ne savais pas qu'un excel existait déjà...

je m'en suis crée un, 3 onglets pour 3 versions, au cas ou il peut vous servir =>

le xls :
http://www.2shared.com/document/haBtyqXf/Defqon1_2011_time_table.html

la version web (google doc), la mise en forme part en couille mais ça peut dépanner ceux qui n'ont pas excel :
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuEWOcsTaDx1dHkydUcwMElEMHkxRC00djJNbk1falE&hl=en_US

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:42

Voila un autre programme de la time table avec les horaires sur l'axe des abscisses et des petites couleurs! (encore un autre, chacun fait le sien ^^)

Heberger image
-->http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=374098DefqonTT11H00.jpg
En plein écran avec F11 ca se regarde bien sur le lien même si l'écriture bug un peu, c'est mieux avec Word!
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:46

Merci pour les autres versions Wink

Je remet le mien du coup pour ceux qui l'on pas vu !
Pour ceux qui veulent imprimer avant l'heure Smile
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Defqontimetable


Et du coup le mien on peu l'imprimer et stabiloter ! Very Happy


Dernière édition par Penta le Mer 22 Juin 2011, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:02

Penta a écrit:
Le mien est le mieux Very Happy ^^


Le tien, il est moche!! Twisted Evil
Chacun ses gouts!! J'aime pas quand y'a pas de couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:04

moi j'ai pris une fois une timetable, au bout de 5min je l'avais jeter et j'avais meme pas suivie mon programme

moi je commencerai sur le stage bleu jusqu'à que the pitcher passe après se sera la red, vue que c'est mon premier d'hardstyle je veux pas louper headhunterz, zatox ...
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:09

Le mieux c'est de voir un peu tout le monde qu'on aime, même si c'est pas toujours facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:10

pour les extended vs pensez qu'on pourra mettre un sac à dos ds les locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:10

moi je suivrais les gens et le son, m'en fou du DJ tant que sa racle !
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:10

Déçu de la Silver. Je naviguerai entre la Black et la Grey comme tous les ans. Sûrement quelques passages en Magenta en particulier pour Trasher, en Silver principalement pour Ophidian et Synapse et Seisure et en Green pour Sandy Warez et Day Mar. Allé, J-3 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:10

Tu peux rentrer un sac dans les lockers et normallement tu as acces tout l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:11

V.I.N.C.E.02 a écrit:
Déçu de la Silver. Je naviguerai entre la Black et la Grey comme tous les ans. Sûrement quelques passages en Magenta en particulier pour Trasher, en Silver principalement pour Ophidian et Synapse et Seisure et en Green pour Sandy Warez et Day Mar. Allé, J-3 !!! Very Happy

Tu kiff pas The Outside Agency ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
Nouveau
Nouveau
Psymon


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Annecy, France
Profession : Etudiant informatique
Zik preférée : Hardstyle & HARDCORE
Date d'inscription : 24/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:16

Un gros bravo pour le travail effectué pour les plannings les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:17

De rien, j'espere que ca servira!
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:19

Penta a écrit:
V.I.N.C.E.02 a écrit:
Déçu de la Silver. Je naviguerai entre la Black et la Grey comme tous les ans. Sûrement quelques passages en Magenta en particulier pour Trasher, en Silver principalement pour Ophidian et Synapse et Seisure et en Green pour Sandy Warez et Day Mar. Allé, J-3 !!! Very Happy

Tu kiff pas The Outside Agency ? Razz

Bien sûr que si, mais contrairement à d'autres années, la Silver est quasiment orientée à 100% Indus alors que souvent il y'a un peu de Terror (dont je suis beaucoup plus friand).Lannée dernière, le finish de Drokz fût magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:20

Haha, j'aimerais que ophidian passe abandon et end of earth quand j'y serai, le must sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:42

‎11:00 - 12:00 Waverider
12:00 - 13:00 The Pitcher
13:00 - 14:00 Josh & Wesz
14:00 - 15:00 Jack of Sound
15:00 - 16:15 Deepack
16:15 - 17:15 Alphaverb
17:15 - 18:30 Flarup & Activator
18:30 - 19:30 Alpha²
19:30 - 20:45 Coone
20:45 - 22:00 Ran-D & Adaro
22:00 - 23:00 The Machine

Feu !
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:42

J'ai vraiment du mal avec cette timetable, donc pour faire plus simple ça sera au feeling et sans timetable perso, stage red & black seront ma position pour la journée de toute façon avec quelques passages sur le stage blue. Mais c'est ce que je craignais, va falloir faire des sacrifices. Par contre il y a quelque chose qui m’interpelle, ils aiment bien chez q-dance laisser Wildstylez 2h sur un stage, c'est comme à la Qlimax. Ça sent la X-qlusive.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:02

Lufthansa a écrit:
Penta a écrit:
Le mien est le mieux Very Happy ^^


Le tien, il est moche!! Twisted Evil
Chacun ses gouts!! J'aime pas quand y'a pas de couleurs!!

Ils sont tout les 2 beaux ! Et les autres aussi ! C'est du bon boulot les gens et sympa de les partager !

[quote="Lufthansa"]
Penta a écrit:
J'ai vraiment du mal avec cette timetable, donc pour faire plus simple ça sera au feeling et sans timetable perso, stage red & black seront ma position pour la journée de toute façon avec quelques passages sur le stage blue. Mais c'est ce que je craignais, va falloir faire des sacrifices. Par contre il y a quelque chose qui m’interpelle, ils aiment bien chez q-dance laisser Wildstylez 2h sur un stage, c'est comme à la Qlimax. Ça sent la X-qlusive.

Ouai, j'vais me faire traité mais je trouve qu'il le merite !


Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:03

Lol fail avec le quote j'ai pas écris ca Wink

Et puis je suis du même avis que toi, il le mérite à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:10

pour ma part je commencerais par le barbecue, et une fois dans l'event par le bar! (puis les toilettes)
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:20

Bioweapon vs Toneshifterz le truc que j'attends le ¨+ en meme temps que Deepack ca fait vraiment chier
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:38

Isaac en event il passe du Early Hardstyle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:16

voila pour moi

SILVER
11:00 - 12:15 Lady Kate
12:15 - 13:30 Dean Rodell
13:30 - 14:45 Richie Gee
14:45 - 15:45 LIVE: Tymon
15:45 - 17:00 Synapse & Sei2ure
17:00 - 18:30 The Outside Agency
18:30 - 20:00 The DJ Producer
20:00 - 22:00 Ophidian vs D-Passion "2 hour performance"
Hosted by: MC Faniac
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:19

Mystral76 a écrit:
Isaac en event il passe du Early Hardstyle ?

Je pense que c'est selon l'event ou la scène sur laquelle il est. Mais à mon avis il s'arrange toujours pour mélanger du early avec ses titres récent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:25

11:00 - 12:00 Waverider BLUE
12:00 - 13:15 Luna & Pavo GREY
13:00 - 14:00 Josh & Wesz BLUE
15:00 - 16:30 Bioweapon vs Toneshifterz RED
16:15 - 17:15 Alphaverb BLUE
18:15 - 19:15 16Bit MAGENTA
19:30 - 20:30 B-Front RED
20:45 - 22:00 Ran-D & Adaro BLUE
21:30 - 23:00 Noisecontrollers RED
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:29

Euh, question de néophyte : je lis que les stages sont "hosted" par 2 ou 3 DJ chacun... Ce qui signifie ? Qu'ils mixent les morceaux de leurs petits copains ou tous les DJ inscris sur la timetable mixeront eux-même ? D'ailleurs certains DJ sont inscris "live", y'a-t-il une différence avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:37

Pour moi ca sera :

11:00 - 12:00 Waverider
12:00 - 13:15 Luna & Pavo ou 12:00 - 13:00 The Pitcher
13:30 - 14:00 LIVE: Digital Age Showcase by Wildstylez
14:00 - 15:00 Headhunterz & Wildstylez
15:00 - 16:30 Bioweapon vs Toneshifterz
16:30 - 18:00 The Prophet "25 Years set"
18:00 - 19:30 Technoboy
19:30 - 20:30 B-Front
20:30 - 21:30 Zatox
21:30 - 23:00 Noisecontrollers

Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:43

JuJu14 a écrit:
Bioweapon vs Toneshifterz le truc que j'attends le ¨+ en meme temps que Deepack ca fait vraiment chier
En même temps qu'Evil activities et que brennan heart et que Dune et que synapse. C'est con parce que je kiff les 6 ... Bref la time table pas arrangeante du tout ...

Et sinon j'étais content pour la scene magenta, j'aime bien le D&B et dubstep, et j'étais surtout ravi qu'il y ait High Rankin annoncé dans la line up. Mais il n'est plus dans la time table, du coup je n'irai pas en magenta ... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
onilink5
Nouveau
Nouveau
onilink5


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Profession : Hard Styler
Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore
Date d'inscription : 07/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:50

Andros a écrit:
Euh, question de néophyte : je lis que les stages sont "hosted" par 2 ou 3 DJ chacun... Ce qui signifie ? Qu'ils mixent les morceaux de leurs petits copains ou tous les DJ inscris sur la timetable mixeront eux-même ? D'ailleurs certains DJ sont inscris "live", y'a-t-il une différence avec les autres ?

Ca sent le premier event ^^
Pour te repondre ne tkt pas, tout les DJ de la timetable passeront faire leur propre set, les hosted sont pas des DJ mais des MC, ils sont la pour mettre l'ambiance le micro a la main et ne mixe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Romain.Bouvier
onilink5
Nouveau
Nouveau
onilink5


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Profession : Hard Styler
Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore
Date d'inscription : 07/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:56

Et sinon ma timetable perso ^^:

11h-12h : visite
12h-13h : the pitcher
13h-13h30 : isaac
14h-15h : Headhunterz/wildstylez
15h-16h : brennan heart
16h-16h45 : evil activities
16h45-17h30 : Endymion
17h30-18h : the prophet
18h-18h30 : psyko punkz
18h30-19h30 : technoboy
19h30-20h : coone
20h-20h30 : ophidian
20h30-21h30 : zatox
21h30-23h : Noisecontrollers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Romain.Bouvier
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:02

Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:11

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:16

Spoiler:

Pour info ma timetable (merci Penta):

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Defqon10
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:18

Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:27

Spoiler:


Dernière édition par YayaHS le Mer 22 Juin 2011, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:52

Recapitulatif de toutes les photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:03

ZYadrena a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:03

repost : Euh, question de néophyte : je lis que les stages sont "hosted" par 2 ou 3 DJ chacun... Ce qui signifie ? Qu'ils mixent les morceaux de leurs petits copains ou tous les DJ inscris sur la timetable mixeront eux-même ? D'ailleurs certains DJ sont inscris "live", y'a-t-il une différence avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:05

On est que Mercredi, il reste encore toute la journée d'aujourd'hui et Jeudi, et la fin du montage vendredi. Donc il y a encore beaucoup de boulot sur le montage
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:10

Neuken a écrit:
On voit mieux le Main
https://2img.net/r/ihimizer/img842/3072/img0785t.jpg

Autre vu du festival
https://2img.net/r/ihimizer/img51/5356/img0776np.jpg

C'est bon j'ai repérer le bar. COME ON!
Revenir en haut Aller en bas
benpando
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
benpando


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Bouffeur de kick
Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go
Date d'inscription : 12/10/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:12

Quelqu'un peut me confirmer si les casiers c'est 12€ - 5€ de rendu à la fin de l'event lors de la remise de la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:17

L'an dernier c'était 11 - 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» DEFQON.1 - 22 au 26 Juin 2023 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: