Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
contender
Nouveau
Nouveau
contender


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Montauban
Profession : manutentionnaire
Date d'inscription : 19/05/2011

pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?] Empty
MessageSujet: pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?]   pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:29

ptite annonce : je ne connais pas montpellier donc perso jviens .... et jarrive solo
donc si c'est possible que les motivés present se dresse de façon a se rejoindre pck je ne dois pas ete le seul dans ce cas .... je partirais des environs de toulouse donc si c des toulousains sont chauds pour partir en groupe .... sinon ba des personnes de la soirée pour s'annoncé et faire en sorte de se retrouvé en groupe avant voila

je prevois d'arrivé en debut d'aprem car si soleil il y a, plage j'irai visité :p
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?] Empty
MessageSujet: Re: pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?]   pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:19

Perso je serais a la gare de montpel un peu avant 18h, donc je vais voir si des gens sont motivés pour un p'tit apero avant d'aller a la soirée tous ensemble. Ca va s'organiser ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Co-voiturage pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier
» Perpignan pour les 5 ans de Trip & Teuf @ Montpellier
» Co-voiturage pour la soirée BASSLINE dans l'Est avec THE SQUADRON (Trip & Teuf)
» qui est encore present sur le forum des premiers voyage Trip & Teuf ?
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA - MONTPELLIER - Samedi 4 Juin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: