Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Searching Talents Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinsanity
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : saint-omer
Profession : etudiant
Zik preférée : hardstyle trance hardcore metal pop rock
Date d'inscription : 15/07/2010

Searching Talents Project Empty
MessageSujet: Searching Talents Project   Searching Talents Project Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:40

Le site hardstyle-industry.com a lancé il y a un moi, le Searching Talents Project. Ce projet a pour but de découvrir de nouveaux talents hardstyle.

Voici plus en détail le contenu de ce nouveau projet.

STP : Searching Talents Project.

Vous êtes fan de Hardstyle ? Vous avez du talents mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? peut-être alors, êtes vous au bon endroit !

Internet a considérablement augmenté les possibilités de se faire connaître. Facebook, Youtube, Daylimotion Twitter ou encore Myspace, tout ces sites ont souvent contribué à rendre célèbre de nombreux domaines. Le hardstyle en fait bel et bien partie et il peut remercier Internet de lui avoir certainement ouvert de nombreuses portes.

Mais beaucoup me diront : Cela fait des années que je suis fan de Hardstyle, je mixe de puis longtemps et compose même...pourtant je n'ai jamais réussis à réellement faire connaître mes productions...

Evidemment, le STP ne prétends pas qu'avec lui vous deviendrez célèbre, peut-être même resterez vous complètement dans l'ombre...
Mais cette chaine Youtube sera au moins un atout supplémentaire.

Comment fonctionne ce projet

Si vous estimez avoir un réel talent, envoyez-nous vos productions à l'adresse suivante : infos@hardstyle-industry.com en y incluant votre nom, et informations que vous jugerez utiles (sites, matériels, etc)

Notre équipe écoutera vos productions et si cela est assez correct, nous créérons une vidéo youtube contenant votre track afin de la faire découvrir. Nous tenterons de transmettre à certaines personnes dans le cas où votre track est vraiment bonne.
Dans tout les cas, nous vous informeront du déroulement par mail.

Attention, en envoyant vos productions, vous acceptez de faire publier librement ce son sur internet, ainsi que les données dont vous nous aurez fait part.

contact : infos@hardstyle-industry.com

hardstyle-industry.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle-industry.com
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Searching Talents Project Empty
MessageSujet: Re: Searching Talents Project   Searching Talents Project Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:56

Intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Searching Talents Project Empty
MessageSujet: Re: Searching Talents Project   Searching Talents Project Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:11

Exact, c'est sympa.
Fat que certains en profitent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
Searching Talents Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sub Zero Project - The Project [DIRTY WORKZ]
» Young Talents Sampler 2 [FRESH BEATS]
» Tremplin jeunes talents Trip & Teuf
» Toneshifterz, Nouveaux talents chez Fusion !
» new project da tweekaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: