Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)

Aller en bas 
+15
Tzuki
Adrien-D
Dark Maiden
fredochileno
vpr6602
Zakke
AntHraxXx
Yohan
Dieu
Demon.G
dnL_boost
Wan
Delparos
anti-virus37
Daarker
19 participants
AuteurMessage
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:23

Voici un petit communiqué

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la question de securite de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n'y a pas de preuve d'obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur fr.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,

Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams


Perso ça me fait flipper, toutes ces coordonnées bancaires surement dans les mains d'un inconnu, les mdp, les adresses mails, CHAUD !

Revenir en haut Aller en bas
anti-virus37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
anti-virus37


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : poitiers
Profession : Intérim
Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM
Date d'inscription : 23/05/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:26

bien content de ne pas avoir de PS3 mais c'est vrais que sa fait flippé ce genre d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:30

Moi je suis sur le PSN, j'ai donné une fausse adresse, un faux numéro, j'ai pas mit ma carte bancaire, mais merde quoi, c'est quoi cette sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:23

Ah ben je comprend pourquoi je ne peux plus joué lol
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 00:40

GG au pirate loooool
Nan j'avoue cest chaud
Revenir en haut Aller en bas
dnL_boost
Nouveau
Nouveau
dnL_boost


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/08/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 05:58

J'espére que je me suis pas fait hacker mon compte, je ne vais quasiment jamais sur le PSN et si je me fait bouffer ma carte bleue je deviens fou ninja

Au passage je sens les " 360 > PS3 " arriver... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 06:31

Pareil, je ne vais quasiment pas sur le réseau PSN, mais j'ai déjà acheté quelques films et cie ! : / Par contre, il l'aura dans le fion si il veut mes coordonnées bancaires, il me semble que j'ai eu un renouvellement de carte depuis la dernière fois où j'ai commandé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:24

Je ne me suis pas connecté sur le PSN depuis au moins 8 mois... Je me demande si ça peut quand même m'affecter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:05

dnL_boost a écrit:
J'espére que je me suis pas fait hacker mon compte, je ne vais quasiment jamais sur le PSN et si je me fait bouffer ma carte bleue je deviens fou ninja

Au passage je sens les " 360 > PS3 " arriver... rabbit

xbox 360 > playstation 3 Very Happy

nan plus sérieusement, c'est vrai que c'est hard comme truc, surtout si sa touche au coordonnée bancaire ...
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:16

Yohan60 a écrit:
dnL_boost a écrit:
J'espére que je me suis pas fait hacker mon compte, je ne vais quasiment jamais sur le PSN et si je me fait bouffer ma carte bleue je deviens fou ninja

Au passage je sens les " 360 > PS3 " arriver... rabbit

xbox 360 > playstation 3 Very Happy

+1 Mode Troll [ON] xD
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:10

Mystral76 a écrit:
Je ne me suis pas connecté sur le PSN depuis au moins 8 mois... Je me demande si ça peut quand même m'affecter ?!

Apparemment vu que c'est tout gardé.

En tout cas là ça peut troller, outre le vol des coordonnées bancaires y'a le vol d'identité qui peut faire flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:32

Et dire que j'ai acheter les cartes de black ops juste avant ça, ça fait peur d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:07

[MAJ 16:00]


Les premières fraudes commencent à se faire connaître, malgré le fait qu'on ne soit pas sûr à 100% que tout cela soit bien dû aux attaques du PlayStation Network, nous vous conseillons de rester malgré tout extrêmement vigilants et donc de suivre vos historiques bancaires.

C'est ce que nous rapporte le site VGN365 qui relate différents mails d'internautes notamment ceux de membres du forum Neogaf. En effet un premier mail mentionne le retrait de la somme de 600 dollars sans aucune raison, puis un autre faisant part d'un débit de 200 dollars et pour finir une personne déclare s'être vu amputer la somme de 300 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:29

Daarker a écrit:
[MAJ 16]


Les premières fraudes commencent à se faire connaître, malgré le fait qu'on ne soit pas sûr à 100% que tout cela soit bien dû aux attaques du PlayStation Network, nous vous conseillons de rester malgré tout extrêmement vigilants et donc de suivre vos historiques bancaires.

C'est ce que nous rapporte le site VGN365 qui relate différents mails d'internautes notamment ceux de membres du forum Neogaf. En effet un premier mail mentionne le retrait de la somme de 600 dollars sans aucune raison, puis un autre faisant part d'un débit de 200 dollars et pour finir une personne déclare s'être vu amputer la somme de 300 dollars.

effectivement sa fait pas mal flipper pour tout ceux qui on un compte playstation network
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:32

En même temps les données n'étais même pas crypté ( source JVC )
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:32

xbox rulez
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:51

anti-virus37 a écrit:
bien content de ne pas avoir de PS3 mais c'est vrais que sa fait flippé ce genre d'annonce

Vive la PS2 sans pack réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:30

Certes le Xbox LIVE est payant mais d'un coup tu te dis que c'est peut être pour une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:45

Adrien-D a écrit:
Certes le Xbox LIVE est payant mais d'un coup tu te dis que c'est peut être pour une raison ^^

Si un gars veut y rentrer il y rentrera... Des mecs rentrent dans les reseaux de la NASA alors le PSN ou le Live...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:49

Daarker a écrit:
Des mecs rentrent dans les reseaux de la NASA alors le PSN ou le Live...

La NASA ou le Pentagone quand tu vois que c'est hakké, le PSN c'est finguers in the nose même sans mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:57

Je voudrais juste venir faire mon chieur et couper court à ces conneries. L'attaque a été revendiquée par une team de pirates dans le seul et unique but d'emmerder Sony pour les faire "se bouger le cul" quand à la qualité de leur service, ils en ont strictement rien à foutre nos numéros de carte bleues etc...
Et pour ceux qui pleurent je vous conseille de faire comme moi, effacer vos coordonnées après chaque transaction ou mieux, si votre banque vous le propose, utilisez les cartes virtuelles, ça évite de prendre des risques pour rien et de venir chialer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:01

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:42

Bah j'ai lu le communiqué de la team (dont j'ai zappé le nom) sur un site en Anglais, complètement par hasard mais si je retrouve j'éditerai Wink
Mais voilà, Sony va pas dire "On s'est fait attaquer parce que notre service est tellement mauvais". On m'a toujours dit d'être critique sur ce que je pouvais lire ou entendre, donc quand j'ai reçu le mail de Sony j'ai préféré me renseigner sur le problème en question.

Edit :
Voici le communiqué traduit de la team Anonymous, responsable de l'attaque :
"Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons."
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:30

Après qui dit qu'ils vont pas en profiter =/

[MAJ 23:30]


Sony vient de publier une offre d'emploi visant à recruter un ingénieur réseau pour compléter l'équipe des responsables du réseau PlayStation Network. Nous ne savons pas si cela signifie que des ingénieurs qui occupaient ce poste ont été renvoyés par Sony, mais c'est une possibilité...


Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 02:08

Daarker a écrit:
Après qui dit qu'ils vont pas en profiter =/

[MAJ 23]


Sony vient de publier une offre d'emploi visant à recruter un ingénieur réseau pour compléter l'équipe des responsables du réseau PlayStation Network. Nous ne savons pas si cela signifie que des ingénieurs qui occupaient ce poste ont été renvoyés par Sony, mais c'est une possibilité...


Jerry
Bah ils sont déjà activement traqués depuis cet incident, et puis Anonymous n'a jamais piraté pour son propre profit, ils veulent s'en prendre à Sony, pas à nous vu que c'est nous qu'ils "défendent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:48

Dark Maiden a écrit:
Daarker a écrit:
Des mecs rentrent dans les reseaux de la NASA alors le PSN ou le Live...

La NASA ou le Pentagone quand tu vois que c'est hakké, le PSN c'est finguers in the nose même sans mains Wink

C'est pas parce que la NASA ou le Pentagone sont de très hautes instances qu'ils sont plus durs à pirater.
Pour moi ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:34

Tzuki a écrit:
Daarker a écrit:
Après qui dit qu'ils vont pas en profiter =/

[MAJ 23]


Sony vient de publier une offre d'emploi visant à recruter un ingénieur réseau pour compléter l'équipe des responsables du réseau PlayStation Network. Nous ne savons pas si cela signifie que des ingénieurs qui occupaient ce poste ont été renvoyés par Sony, mais c'est une possibilité...


Jerry
Bah ils sont déjà activement traqués depuis cet incident, et puis Anonymous n'a jamais piraté pour son propre profit, ils veulent s'en prendre à Sony, pas à nous vu que c'est nous qu'ils "défendent" Wink

Après en étant pessimiste tu peux penser qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais les données ils les ont et ils peuvent faire ce qui veulent avec, les vendre, s'en servir, les stocker pour les revendre plus tard. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:44

Daarker a écrit:
Tzuki a écrit:
Daarker a écrit:
Après qui dit qu'ils vont pas en profiter =/

[MAJ 23]


Sony vient de publier une offre d'emploi visant à recruter un ingénieur réseau pour compléter l'équipe des responsables du réseau PlayStation Network. Nous ne savons pas si cela signifie que des ingénieurs qui occupaient ce poste ont été renvoyés par Sony, mais c'est une possibilité...


Jerry
Bah ils sont déjà activement traqués depuis cet incident, et puis Anonymous n'a jamais piraté pour son propre profit, ils veulent s'en prendre à Sony, pas à nous vu que c'est nous qu'ils "défendent" Wink

Après en étant pessimiste tu peux penser qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais les données ils les ont et ils peuvent faire ce qui veulent avec, les vendre, s'en servir, les stocker pour les revendre plus tard. . .
Oui je sais mais voilà, connaissant l'historique du groupe, je pense pas que cela arrive parce que ce n'est vraiment pas leur genre. Il faut pas oublier que leurs actions ont été considérables dans les récentes révoltes en Tunisie et Égypte, c'est pour ça que je ne me fais aucun souci pour mes données parce que, venant d'Anonymous, je sais que je ne risque rien à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:57

Je les kiffe ces pirates Laughing ils sont trop excellents I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Roswel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Roswel


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Artiste
Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore
Date d'inscription : 25/03/2011

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 16:22

Adrien-D a écrit:
Certes le Xbox LIVE est payant mais d'un coup tu te dis que c'est peut être pour une raison ^^

Payant ou pas, le risque est le même. On peut hacker n'importe quoi de nos jours. Que ce soit Microsoft, Sony C'est la même. Dès que y'à internet de toute facon tu risque n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 16:36

ouai mais déjà avec un service payant et sachant que c'est microsoft qui gère le truc, sur la xbox, les donnée sont chiffrée déjà (apparemment sur la ps3 aucune info personnelle n'était chiffrée) et je pense qu'il doit y avoir un meilleur système de protection sinon pourquoi payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 16:50

Yohan60 a écrit:
ouai mais déjà avec un service payant et sachant que c'est microsoft qui gère le truc, sur la xbox, les donnée sont chiffrée déjà (apparemment sur la ps3 aucune info personnelle n'était chiffrée) et je pense qu'il doit y avoir un meilleur système de protection sinon pourquoi payer ?

Pour jouer en ligne c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Roswel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Roswel


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Artiste
Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore
Date d'inscription : 25/03/2011

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 17:04

Daarker a écrit:
Yohan60 a écrit:
ouai mais déjà avec un service payant et sachant que c'est microsoft qui gère le truc, sur la xbox, les donnée sont chiffrée déjà (apparemment sur la ps3 aucune info personnelle n'était chiffrée) et je pense qu'il doit y avoir un meilleur système de protection sinon pourquoi payer ?

Pour jouer en ligne c'est tout =p

Voilà, c'est du profit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 17:23

Yohan60 a écrit:
ouai mais déjà avec un service payant et sachant que c'est microsoft qui gère le truc, sur la xbox, les donnée sont chiffrée déjà (apparemment sur la ps3 aucune info personnelle n'était chiffrée) et je pense qu'il doit y avoir un meilleur système de protection sinon pourquoi payer ?
Pourquoi payer ?
Le PSN n'est pas gratuit, on le paye en achetant nos consoles, accesoires Sony etc...
Il n'y a pas d'abonnement parce que Sony peut combler les frais par d'autres produits, alors que Microsoft bah à part Windows ils font rien, donc ils font payer le service. Rien n'est gratuit et ce qui est payant n'est pas non plus obligatoirement gage d'une qualité extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 16:23

"Alors qu'en France, la CNIL va mener une enquête concernant le vol des données personnelles qui ont eu lieu sur le PSN, aux Etats-Unis, le FBI a déjà commencé à rechercher les responsables du piratage. Et autant vous dire que n'importe où qu'ils soient cachés dans l'univers, ils risquent de passer un sale quart d'heure si jamais ils se font attraper. Sony a de son côté mandaté une agence de sécurité pour essayer de trouver les responsables. Bref, la chasse est ouverte !" (Source JV.COM)

ah ouai sa prend des grosse proportion la ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 16:24

Mais trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:27

Si cette affaire prend de l'ampleur c'est juste à cause de Sony.
Etant un pro Sony je ne nie pas que chez eux ils sont intransigeants sur ce genre d'évènements (à l'instar de Microsoft qui incite les pirates à hacker ses produits) et que que ce sont surtout de vrais rageux là-bas.
Normalement l'affaire devrait se résoudre par la mise en garde à vue des pirates, une amende pour certains et peut-être quelques mois de détentions en plus pour d'autres (pour faire comprendre que c'est pas bien) ou pour d'autres encore rien du tout vu que ce piratage n'était pas en vue du nuire à autrui et ça tout le monde le sait bien de la part des ANONYMOUS, on a l'habitude, ils veulent juste revendiquer certaines choses et c'est leur seul moyen de se faire entendre.
Mais connaissant SONY ils vont tout faire pour leur pourrir la vie en inventant n'importe quel prétexte ou mensonge (etc...) pour les enfoncer.
Car chez SONY on a une haine farouche envers les pirates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:56

Tzuki a écrit:
Bah j'ai lu le communiqué de la team (dont j'ai zappé le nom) sur un site en Anglais, complètement par hasard mais si je retrouve j'éditerai Wink
Mais voilà, Sony va pas dire "On s'est fait attaquer parce que notre service est tellement mauvais". On m'a toujours dit d'être critique sur ce que je pouvais lire ou entendre, donc quand j'ai reçu le mail de Sony j'ai préféré me renseigner sur le problème en question.

Edit :
Voici le communiqué traduit de la team Anonymous, responsable de l'attaque :
"Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons."


C'est un gros fake, les Anons n'ont rien à a voir avec le piratage de la Psn & Qriocity, il y a encore quelques jours, ils ont démentis leur affiliation quant à ce problème , faut pas croire n'importe quoi, les médias aiment bien faire porter le chapeau aux Anons et les traiter de cyber-terroriste (si, si , c'est vrai !) depuis Wikileaks, ce sont de bons boucs émissaire ^^
(Un article qui m'avait fait rire était un journaliste du FT qui avait réussi à trouver des Anons et leur a fait une interview. . . J'me demande comment il a fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:00

Pas avant le 31 mai quoi il s'abuse
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:35

En attendant ça à surement fait partir un bon nombre de kévin
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:07

Je pense plutôt que ça a fait partir les Hadcore gamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
dnL_boost
Nouveau
Nouveau
dnL_boost


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/08/2010

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:42

Le PSN est de retour Smile

« Cher utilisateur du PlayStation®️Network,


Comme vous le savez peut-être, le 20 avril 2011, le
PlayStation®️Network a été suspendu partout dans le monde suite au
piratage de nos serveurs. Nous avons le plaisir de vous annoncer que
nous avons restauré certains des services du PlayStation Network. Au
cours des prochains jours, nous remettrons d'autres services en ligne.
Revenez régulièrement sur eu.playstation.com/psnlatest et
PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) pour vous tenir informé de
l'évolution de la situation.


Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network...


En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de sécurité
qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte
PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.


Si vous possédez une PlayStation®️3, vous devrez installer la
version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation
Network à partir du menu XMB™️ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur
eu.playstation.com/ps3psn. Vous pouvez également modifier votre mot de
passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm
à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que
quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à
suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur
eu.playstation.com/psppsn.


Profitez de jeux gratuits...


Pour vous remercier de votre patience pendant l'interruption des
services du PSN, nous mettrons bientôt en place un programme Welcome
Back pour tous les utilisateurs du PSN. Celui-ci comprendra des jeux à
télécharger gratuitement ainsi qu'un abonnement gratuit d'un mois à
PlayStation®️Plus (ou un mois d'abonnement gratuit pour les abonnés). Dès
qu'elle sera disponible, nous publierons la liste complète des offres
Welcome Back qui s'appliquent à votre pays sur
eu.playstation.com/welcomeback.


Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience
et votre soutien tandis que nos équipes du monde entier travaillent
d'arrache-pied pour remettre le PSN en ligne. Pour obtenir les toutes
dernières nouvelles, rendez-vous sur eu.playstation.com/psnlatest ou
PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) ou suivez-nous sur
twitter.com/PlayStationEU.


À bientôt sur le PSN,

L'équipe PlayStation Network »
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 01:37

Ouaip ! D'ailleurs Guiltou je t'attends sur Mortal Kombat pour te fataliser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 09:51

Je relance le poste pour dire que Sony s'est encore fait hack xD
Je m'amuse en voyant cela ! Sachez que cette année est celle du concours Hackeur vs. Sony.

Après avoir failli arrêter totalement la production de la PS3 pour avoir essayé de ne pas respecter leurs engagements vis à vis de LG avec qui ils sont en partenariat, les voilà mis au pied du mur!

Eh oui car c'est la 12ième attaque en DoS et Injection SQL qu'ils prennent dans la gueule =).
Entre An0nym0us, Iam Idhac, Lulzsec, k4L0ng666, b4d_vipera etc. les attaques fusent et les résultats tombent - comme Sony -.

Plus rien ne m'étonne de la part de Sony ... Se faire hacker par la technique d'Injection SQL c'est juste lamentable ... C'est la première technique qu'on apprend pour hacker et je l'utilise même en cours pour récupérer les données en programmation et les logs du réseau.

Peut-être y trouverez-vous vos identifiants là-dedans ... qui sait ?
http://lulzsecurity.com/releases/

Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:05

Sony s'est fait pirater 3 fois, Nintendo 1, Hotmail, Yahoo... En ce moment c'est la mode...
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Empty
MessageSujet: Re: Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)   Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...) Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 09:54

Non non Daarker, Sony s'est fait pirater 12 fois pour le moment. Les réseaux Russes, Chinois et Américains sont touchés, le PSN a été bloqué, le SonyPictures et leurs database piratées, SonyBMG, SonyMusic...

Il faut aussi compter Wikileaks qui a été hack, ainsi que The Gibson, Fox, le site du X-factor ...
Et peut-être d'autres ...

The Lulz Boat soon will be making another run
The Lulz Boat promises something for everyone Wink
I wait and I wish they will continue ... Because hacking is the future war !

EDIT : Le FBI aussi s'est fait hacker par Lulzsec

http://www.generation-nt.com/piratage-hack-site-fbi-infragard-lulzsec-cyber-guerre-actualite-1213921.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Sony ; Vol des données des joueurs (nom, adresse, coordonées bancaires...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Rolly
» Sony VAIO
» Casque SONY mdrv-700
» Jeux flash d'adresse !
» probléme adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: