AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27757
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Dim 10 Avr 2011, 14:32

Rappel du premier message :

Petit sondage afin de transmettre les informations à Hipay, suite à quelques remontéeS de problèmes signalés ce weekend lors des réservations nombreuses pour Defqon1.

Si vous avez rencontré des problèmes lors de la phase de paiement sur notre site avec votre CB, merci de le signaler svp.

N'hésitez pas à donner des détails.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Vin's
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Jeu 15 Mar 2012, 21:12

O-Relz a écrit:
BiLL a écrit:
Quel message tu as eu ?
Paiement refusé.

BiLL a écrit:
Quelle carte utilises-tu ?
Carte Visa.

BiLL a écrit:
Quelle banque ?
Société Générale

Ta carte est enregistré sur ton compte HiPay ? Tu as vérifié la date de validité (au cas où tu aurais changé de carte entre deux) ?

La prochaine fois, note bien l'heure précise qu'on puisse remonté ta transac et avoir la raison auprés d'HiPay.

http://www.GtaSanAndreas-fr.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Ven 16 Mar 2012, 18:13

Vin's a écrit:
Ta carte est enregistré sur ton compte HiPay ?

Non je renseigne tout manuellement à chaque fois !

Vin's a écrit:
Tu as vérifié la date de validité (au cas où tu aurais changé de carte entre deux) ?
Comme je fais tout au cas par cas, j'ai pas ce problème.

Vin's a écrit:
La prochaine fois, note bien l'heure précise qu'on puisse remonté ta transac et avoir la raison auprés d'HiPay.
Si ya besoin j'ai l'heure exacte (+ ou - 2 min) !
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1932
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Sam 07 Avr 2012, 11:21

Paiement refusé.

Pas d'explications sur le site.

WTF ?

Pourtant c'est pas la première fois que je réserve avec cette carte.

RIP
Trip & Teuf family:
Qlimax 2010 // Black 2011 // Defqon1 2011 // Qlimax 2011 // Loudness  I love you // Defqon1 2012 // Qlimax 2012 // Loudness² I love you// Loudness //
à venir:
Loudness //

Theracords > ALL

BiLL
Admin
Admin

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Mar 17 Avr 2012, 16:30

Je me permet de relancer le thread suite à une réunion avec Hipay.

Ils aimeraient approfondir le problème, mais pour celà il faudrait qu'ils aient + d'infos sur le type de carte qui ne passe pas, et pouvoir cibler la transaction en question.

Donc si vous rencontrez un problème de paiement sur hipay, et que à priori il n'y a pas de raison que ça ne passe pas avec votre carte (genre un plafond, etc), n’hésitez pas à le signaler ici même.

Merci.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 281
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Mar 17 Avr 2012, 16:44

sinon changer de moyen de paiement, hipay c'est de la merde

moi j'ai abandonner la lutte avec eux pour ma place defqon.1

FDLM 09 --- TP 09/ 10 --- Raw Paris/ ETERNAL BLISS/ tterdam/ soutien à Frenetek/ Caen/ Northern --- HOH 1/ 2 --- Decibel outdoor 10/ 11/ 12/ 13 --- Qlimax 10 --- Trip & Teuf Family --- Reverze 11/ 12/ 13 --- TTM --- Black 11 --- A Night of Madness --- Defqon.1 11 --- Mysteryland 11/ 13 --- Qbase 11 --- DECADE OF ENZYME --- Qore 3.0 11/ 12 --- Trip & Teuf 5 YEARS BZH EDITION --- Hardcore italia @ lokeren --- Emporium 12/ 13 --- Dominator 12/ 13 --- Darkraver B-day 12 ---  Syndicate 12 --- Thunderdome 12 --- BKJN 13 --- Harmony Of Harcore 13/ 14 ---Pussy Lounge at the park 13/ 14 --- Footworxx NYE 13 --- Mindcontroller 14 --- 7th sunday 14
phil78
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Mar 17 Avr 2012, 17:53

J'ai acheté ma place pour la Black avec ma carte électron , sans problème .
Désolé ..... ou pas !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Mer 18 Avr 2012, 10:20

Gounry a écrit:
sinon changer de moyen de paiement, hipay c'est de la merde

moi j'ai abandonner la lutte avec eux pour ma place defqon.1

Ca fera pas beaucoup avancer la chose si tu donnes aucune info.
T'as quoi comme carte ? Quelle banque ? Donnes des détails stp.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 281
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Mer 18 Avr 2012, 17:17

je te l'ai dit par FB le jour même,tu ma dit de voir direct avec, alors j'ai laché la chose

mais c'est pas grave

c'est juste ya des jours sa marche pas va savoir pourquoi

FDLM 09 --- TP 09/ 10 --- Raw Paris/ ETERNAL BLISS/ tterdam/ soutien à Frenetek/ Caen/ Northern --- HOH 1/ 2 --- Decibel outdoor 10/ 11/ 12/ 13 --- Qlimax 10 --- Trip & Teuf Family --- Reverze 11/ 12/ 13 --- TTM --- Black 11 --- A Night of Madness --- Defqon.1 11 --- Mysteryland 11/ 13 --- Qbase 11 --- DECADE OF ENZYME --- Qore 3.0 11/ 12 --- Trip & Teuf 5 YEARS BZH EDITION --- Hardcore italia @ lokeren --- Emporium 12/ 13 --- Dominator 12/ 13 --- Darkraver B-day 12 ---  Syndicate 12 --- Thunderdome 12 --- BKJN 13 --- Harmony Of Harcore 13/ 14 ---Pussy Lounge at the park 13/ 14 --- Footworxx NYE 13 --- Mindcontroller 14 --- 7th sunday 14
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Ven 04 Mai 2012, 10:20

Voici une explication fournie par Hipay concernant le cas d'une personne qui n'arrivait pas à payer avec sa Mastercard.
Voici la solution :

Citation :

Il avait déjà payé, il y a plusieurs mois, sur Hipay avec une ancienne carte de paiement… Or quand il a essayé de payer hier , la date d’expiration (enregistré par Hipay) de son ancienne carte était devenu invalide…

Il faut dans ces cas là, que les porteurs de carte accèdent à leur compte Hipay et mettent à jour les informations de leur carte de paiement.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Lun 07 Mai 2012, 13:25

Astuce validée par Ds2 qui a réussi à payer à nouveau sur Hipay.
La date de sa CB enregistrée sur son compte hipay était expirée.

Il suffisait de mettre à jour les infos.

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 19
Profession : Ouvrier qualifier
Zik preférée : Hardstyle / House

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Sam 17 Nov 2012, 15:13

Honnêtement ce site me rend dingue . J'ai jamais vue un site de paiement aussi foireux . Depuis 13 heures je me bat avec ce site pour réserver 3 places pour la Hardbass . Avec 3 cartes bancaires différentes et sa ne va toujours pas ! Alors qu'au passe ma carte bancaire a la base passe partout et a même passer sur ce site pour payer la cotisation premium ... ! Bref je sent que si sa n'aboutit pas ce soir je vais quitter ce site . Cordialement

Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1932
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Sam 17 Nov 2012, 15:25

Carte: Mastercard
Banque: Crédit Agricole

copie du mail envoyé:

Bonjour, j'ai essayé de réserver un voyage pour HB13 dans le bus 1, seulement une fois arrivé sur mon compte Hipay et le cryptogramme entré, le paiment est refusé alors que mon compte bancaire est bien alimenté.
De même j'ai essayé de mettre 120€ sur mon compte hipay pour payer avec de l'argent directement depuis hipay, impossible de faire le transfert.

Infos supplémentaires:
Ma carte est une mastercard.
L'histoire m'était déjà arrivée pour réserver une place pour la Loudness et j'ai du patienter une semaine pour pouvoir réserver, un lue qui ne sera pas permis pour Hardbass je suppose ?
Le mail de mon compte Hipay est: lucas.espeut@voila.fr

RIP
Trip & Teuf family:
Qlimax 2010 // Black 2011 // Defqon1 2011 // Qlimax 2011 // Loudness  I love you // Defqon1 2012 // Qlimax 2012 // Loudness² I love you// Loudness //
à venir:
Loudness //

Theracords > ALL

thomas59
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Sam 17 Nov 2012, 15:46

sa me soul pas moyen de payer !
3 carte bancaires différentes toujours refuser !
hipay c'est de la mer** pourquoi ne pas utiliser paypal ?!
je fais comment si il y a plus de places!!! ???

hardbass 2015
decibel outdoor the weekend 2015
qlimax 2015
decibel 2016
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Sam 17 Nov 2012, 16:45

BiLL a écrit:

Voici une explication fournie par Hipay concernant le cas d'une personne qui n'arrivait pas à payer avec sa Mastercard.
Voici la solution :

Citation :

Il avait déjà payé, il y a plusieurs mois, sur Hipay avec une ancienne carte de paiement… Or quand il a essayé de payer hier , la date d’expiration (enregistré par Hipay) de son ancienne carte était devenu invalide…

Il faut dans ces cas là, que les porteurs de carte accèdent à leur compte Hipay et mettent à jour les informations de leur carte de paiement.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Mer 21 Nov 2012, 22:30

Problème de paiement résolu grâce à l'appel de l'un de nos voyageurs à la hotline Hipay :

Citation :

Comme plusieurs appareil étaient connectés en wifi sur la livebox le site bloque le payement (une securité apparemment) donc il fallait redémarrer la livebox et le payement a été validé directement.

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Lun 26 Nov 2012, 18:41

BiLL a écrit:

Problème de paiement résolu grâce à l'appel de l'un de nos voyageurs à la hotline Hipay :

Citation :

Comme plusieurs appareil étaient connectés en wifi sur la livebox le site bloque le payement (une securité apparemment) donc il fallait redémarrer la livebox et le payement a été validé directement.

tout a fait BiLL !
il fallait y penser Laughing
Etrax
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3228
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Sam 28 Déc 2013, 12:50

Gros up du sujet !

Actuellement, j'arrive pas à souscrire à la cotisation, étant donné que Hipay refuse tout paiement...

Je m'explique, j'ai essayé de payer avec 3 CB différentes => Ça marche pas
j'ai changé d'adresse mail => Toujours Rien

Une Solution à proposer ???

PS : Je vous ais envoyé un Mail @ orga@tripandteuf.com

http://www.facebook.com/jan.michalik.79
Vin's
Staff
Staff

Masculin Nombre de messages : 5691
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Sam 04 Jan 2014, 13:55

Quel type de carte ?

Faudrait refaire un test et nous envoyer l'heure exact de la tentative qu'on puisse demander la raison du refus.

Merci!

Sensation White & Black & Decibel [2005 2007 2006 2008 2009]
Qbase 2006 & 2007 & 2008 & 2009
Qlimax 2006 & 2007 & 2008 & 2009
Qrimetime 2006
Scantraxx, Thrillogy 2008 & 2009
Qountdown 2008 & 2009
Inqontrol 2007 & 2008 & 2009,
XQlusive, Hardbass & more ...
DVD Events - DVD Hardbass 2011 - DVD Defqon.1 2011 - Qlimax 2011 - DVD Defqon.1 2011 - DVD Decibel 2011 - DVD Qlimax 2011
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2548
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Dim 05 Avr 2015, 23:54

Je relance le topic car avec Hipay : impossible de payé avec une mastercard du crédit agricole alors que l'an dernier aucun soucis avec la même méthode.
Il a fallu que un collègue paye mon ticket defqon à ma place avec mon compte et que je le rembourse aussi sec.

BiLL : remonte l'info, quelque chose cloche chez eux...

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Freaqshow (dernière édition) - Bus 5 (sans quartier libre)
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
http://dj.stunter.free.fr

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2