Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011

Aller en bas 
+62
amnesia31
melanisette
BLAISE
Mom'ss
clairou
Cerned
lareineduburger
Cerise
ducheladuche
nikko007
gui
psykotek
m2P
dje54000
ketaieaie
nouchma
mephysto
runs
betterave
shiby
de moi
Natty.Elixforever
gaille69
Ikea_Dyson
jbynier
t0utaf0n
eder58
rtailleur
Meuchdrive
Iweed
ptivalartkor
BEN01
iboga3
fpt48
psychonaute
jeanjean
Matacore Hardano
Mystikore
yona
luxury-of-freedom
tetra66
loloinparis
zim
lhougataga
the.keupone.6tm
YoYo
stephanie
romferre2
kpsykotik
nazdrowie
afou
spartiaths23
le farfadouille
V.I.N.C.E.02
psykiatrik
Meska76
stacks
vodkanou
k-chou
lilyloy
JUKS06
yochima
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yochima
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : le var
Profession : lèche vitrine
Date d'inscription : 18/04/2010

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:46

Rappel du premier message :

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 898650252b329f26555fcf8d4fe3b4d2
INFO EN MP cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par yochima le Mer 13 Avr 2011, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
betterave
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 13:05

Oyé oyé teuffeur et teufeuse nous sommes a la recherche de deux place au depart ou au passage de toulon ou meme marseille merci d'avance peace
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Lyon
Profession : EVS
Date d'inscription : 29/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 14:26

Salut, je pourrai avoir l'info en MP pour connaitre le lieu exacte ou le numéro svp????? merci à tous et à tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lareineduburger
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : toulouse
Profession : rien
Date d'inscription : 29/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 14:39

olé !! on cherche 2 places en covoiturage au départ de toulouse, participation aux frais et tout et tout !! pour depart ojordui si possible ! merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : albi
Profession : sans
Date d'inscription : 25/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 14:56

moi je suis d'albi si ça te dis mais je c pas trop vers quelle heure on va partir
Revenir en haut Aller en bas
Cerned
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Var - Hyères
Profession : Comissaire de Piste
Date d'inscription : 29/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 16:06

Hello, possible d'avoir l'info en mp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Toulouse
Profession : Prof
Date d'inscription : 26/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 16:33

Salut à tous, j'ai bien lu tous ce qu'il y a sur le forum mais est-ca que ce serait possible d'avoir l'info en mp svp pour confirmer?
On prevoit de partir d'ici pas longtemps et on veut vraiment pas se gourer de direction.
Et si ca interesse quelqu'un il me reste 1 place au départ de Toulouse.
Merci à tous, on se retrouve devant le mur si pas de pb!!
Revenir en haut Aller en bas
Mom'ss
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : toulouse
Profession : serveuse
Date d'inscription : 29/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 16:46

Peux avoir l'info aussi Pliz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerned
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Var - Hyères
Profession : Comissaire de Piste
Date d'inscription : 29/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:35

Ben écoutez, moi on m'a envoyé l'infoline mais rien d'autre, si vous voulez le numéro et le code mp moi, mais à part ça aucune autre info

Revenir en haut Aller en bas
BLAISE
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : TARN
Profession : INTERIM
Date d'inscription : 30/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:31

C'EST POSSIBLE D'AVOIR UN LIEU S'IL VOUS PLAIS ?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
melanisette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Toulouse
Profession : chomage
Date d'inscription : 30/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:07

Salut teufeurs et teufeuses.
Quelqu'un a une info à m'envoyer en mp je décolle de Toulouse dés que possible et par contre j'ai 2 places dans la caisse si ça tente des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
amnesia31
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : toulouse
Profession : vente
Date d'inscription : 01/05/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: tek   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 16:36

Salut a tous . je suis dans les environs de toulouse
Quelqu'un peu passé l'info en mp
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
V&R
Nouveau
Nouveau
V&R


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Teuf
Zik preférée : Hardcore / Frenchcore / Reggae / Dubstep
Date d'inscription : 06/07/2010

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 19:44

Salut,
Pouvez vous me MP avec l'info svp, on décolle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ketaieaie
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : saint etienne
Profession : flemmard
Date d'inscription : 28/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 16:34

Bon tekos avec de bons mur et des bons sons comme on les aimes avec un beau et chaud soleil..Un bon coupage a travers champs pour atteindre le site merci la volaille...seul petit HIC, juste un controle d'alcoolemie pour rentré chez nous a saint etienne, mais on s'en est bien tirés et j'espere que sa a été pareil pour tout le monde...voila a bientot devant le mur Wink c'est CA QUE C'EST BON!!!

A oui je sais pas vous mais ces putin de grosse caillasse qui y'avais de partout par terre Aie Aie Aie les cheville..
Revenir en haut Aller en bas
lionaldo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : strasbourg
Profession : d j
Date d'inscription : 03/05/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 16:46

bravo a tou les nazes pour avoir sacagé une reserve naturelle, grace a vous et vos cerveaux de petit pois la teuf a encore plus belle réputation...trop bien la free..pfff vous etes la plaie du mouvement underground,


:endredi 29 avril 2011, à partir de 22h00, la manifestation s’est installée sur cet espace naturel d’intérêt national et européen, sur une propriété privée, autour d’une bergerie abritant 1700 brebis.
Samedi 30 avril et dimanche 1er mai, les agents et le co‐directeur de la Réserve naturelle se sont relayés sur place pour assister les gendarmes et tenter de limiter les atteintes au milieu naturel. Le CEEP dénonce ainsi :

‐ l’impact de ce rassemblement sur la faune locale (nuisances sonores, présence humaine massive, divagation de chiens…), et l’impact de la circulation et du stationnement hors‐piste de
plus de 1000 véhicules dans le milieu naturel ;

‐ le non‐respect de la législation d’un espace protégé qui offre une biodiversité exceptionnelle et un espace de quiétude ;

‐ l’acte de violence dont a été victime le berger, qui tentait de protéger un agneau de l’attaque d’un des chiens appartenant à un participant ;

‐ l’atteinte à une activité agricole traditionnelle et emblématique de la région ;

‐ les dégradations subies par la bergerie datant du 19e siècle, patrimoine culturel régional, autour de laquelle s’est tenu l’évènement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lionaldo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : strasbourg
Profession : d j
Date d'inscription : 03/05/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 16:49

bravo les ecervelés du bulbe


Vendredi 29 avril au soir des individus se sont introduits dans une propriété privé agricole,
normalement utilisée pour le pâturage d’un troupeau de 1700 brebis. Celles-ci ont été
délogées de la bergerie où elles étaient parquées pour la nuit. Au petit matin, le berger s’est
fait malmener et a été victime de jets de pierre au prétexte qu’il tentait de sauver l’une de ses
brebis attaquée par un chien. Les brebis ont du être évacuées du site en grande précipitation.
Après deux jours d’occupation illégale, le site est dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
thieu
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : var
Profession : pdg
Date d'inscription : 03/05/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:29

ta connerie est tellement underground a toi qu on la trouve pas Laughing
tu me parles d underground alors que t es un pauvre naze qui croit ce qui est ecrit dans les journeaux ou ce qui est dit a la tele.... boulet va

apres tes trucs a la con de reportages :

ben les brebis, je suppose qu elles devaient pas etre la quand les gens on fait le reperage.... mais c est dommage.

ok pour le berger, mais sache avant tout qu il y est pas aller de main morte lui aussi et qu il a juste fait un check up d une heure a l hosto mais ca c est pas marquer dans les journeaux....meme si je suis d accord qu un chien a riena foutre en teuf.

-l’atteinte à une activité agricole traditionnelle et emblématique de la région ; CA C EST DE LA PURE CONNERIE !!!!!!! on etait sur un site apparement uttiliser par des grosse firmes comme total,arcelor et d autres, qui ne sont rien dautre que des sites d enfouissements de dechets qu ils sont obliger de garder vierge car ils polluent trop l espace qu ils occupent deja..........

_ouais la bergerie classe au patrimoine regionale mais qui avait quand meme besoin d un bon coup de travaux avant que le tekos ait lieu.

je vais te preciser aussi que beaucoup de soirees tekno ont eut lieu la bas,que des gens squattent la bas et que le site n etait pas nikel quand on est arrives, et le tekos est rester propre en lui meme, bien plus propre que la plupart des evenements legaus organises.....


bref avant de nous cracher dessus, renseigne toi un peu avant de sortir que des conneries, surtout quand c est ecrit dans des journaux........
Revenir en haut Aller en bas
lionaldo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : strasbourg
Profession : d j
Date d'inscription : 03/05/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:13

Laughing continuez a jouez les rebelles,
la plupart des sons ont était saisie donc si vous avez des tunes en trop tant mieux pour vous
le site est classé natura 2000 tu peu vérifié si tu veu
voila pas la peine d'en rajouté, vous discreditez le milieux point barre
Revenir en haut Aller en bas
lionaldo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : strasbourg
Profession : d j
Date d'inscription : 03/05/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:17

j'ai juste copier quelques avis que l'on retrouve sur le net...notemment sur st2 suis pas le seul a penser ça....
je cite:Je suis dégouter par l'image de cette reunion de connard
Cayasser un berger Monter a 40 sur le toit d'une bergerie ce servir d'un toit de cabane de berger pour faire un feu ....
ILs ont juste montrer qu'ils fuck les paysans dans ce tekos
Voici une belle image du mouvement free que l'on vient d'hériter
et en plus ils sont fiére de eux . tout les sons ont été mis à la mende par les gendarmes plus les bach de skeud les camions les génératrices ils sont jolie les "insoumies" comme ils ce sont fait appeller pour ce tekos
Ils ont juste montrer que le mouvement tek du sud n'avait pas de cerveau etune images de gros con en puissance...
c'est du grand n'imp, c'est con mais j'espere qu'ils vont morfler et payer bien cher pour ce manque de respect total.

Depuis le 1 janvier j'ai l'impression que c'est de pire en pire, les orgas font que de la merde et ne respect rien ni personnes.

Les retombées vont encore être pour le mouvements complet, merci de cette images de merde.

PS : continuez comme ça a faire vos fuckers, faites vous tous saisir, ca fera des connards en moins qui poseront des sons de merde sans aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
the.keupone.6tm
Nouveau
Nouveau
the.keupone.6tm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Profession : cariste en entrepot
Zik preférée : hartek hardcore tribe trance
Date d'inscription : 25/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:58

bon ok, le site est classé , c peu etre pas cool pour le bergé et son troupo mais pour y etre ailler g trouvé ke le site au lundi matin n'etait pas ci krade,il n'y a pas eu de grave accident et encore moin d'od, comme koi ca se responsabilise et puis les flics les on fait bougé de site en plein millieu de la journée de vendredi il non pu debloké linfo ka 23 h,il ont etait un peu pris o dépourvu,voila, je suis bien dessu kon l'on mette tous les teufeurs dans le meme panier. et puis pour moi c l'état ki est responsable avec la lois marianie,la losslis 2, ou sakoziste on n'est obligé d'etre dans l'illégalité total tellement il nous cour dans les pattes !!!
pour finir je ne suis pas une enculer de teufeuse ki pourri le monde inderground ,je pense ke ce ki gueule ne sont pas venu et j'en deduit quand meme de la jalousie kon on voie le noise(légal) devenir un festival"tek" qui se mélange avec du rap(racaille) tu trouve ca inderground toi !!!! fuck the noise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Nouveau
Nouveau
luffy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Morez (39)
Profession : Etudiant feneant et teufeur motiver
Zik preférée : hardstyle !!!!! et hardcore
Date d'inscription : 22/08/2009

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:21

J'était a la tekos du sud et franchement mise a part les abruti qui ont caillassé le berger (4000 fetard et forcement 0.1% d'abruti) et l'orga qui était un peu vite fait, sa a été un putin de weekend.

Franchement, ceux qui n'y était pas et qui critique sans savoir comment c'était feraient bien de demander a des teufeurs comment sa c'est passé plutot que de lire des articles dans des journaux de droite.

4000 teufeurs, une bonne ambiance, pas de grosses dégradations, des gens chaleureux, des sounds systems qui ont envoyés du lourds. Et après on a nettoyé le site. L'esprit de la free party est pas mort !!

Pas comme ces pélos qui vont faire un sarkoval entouré de condé et qui critique une free qu'ils n'ont pas vécues
C'est bien, bande de gentils moutons continuer vos soirées avec plus de flics que de fetard

Revenir en haut Aller en bas
luxury-of-freedom
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 34
Profession : sans!
Date d'inscription : 27/04/2011

ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011   ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 09:46

Faut arreter de croire tout ce qu'on dis dans les journaux c'est clair!

le site a pas était bouzillé, toute facon c'etait que des caillous alors je vois pas ce qu'on aurait pu abimer!! et à la fin sa a été nettoyé!

et la bergerie excuse moi mais elle était quelque peu comment dire délabrée avant qu'on arrive sur les lieux...

y'avai une bonne ambiance, c'était un pur week end et voila c'est tout ce qu'il y a à retenir!

https://www.youtube.com/watch?v=vhM2YNVzNKY

Et oui moi aussi j'étais sur le toit! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
ILLEGAL TEKNIVAL DU SUD - 29 AVRIL AU 2 MAI 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» teknival illegal
» Teknival illégal du premier Mai - Centre de la France
» Teknival 29 avril au 2 mai COVOITURAGE
» [HARDSTYLE] Amalia Syst-M - Hardstyle Dj Set Avril 2011 (15.04.2011)
» [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: