Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !

Aller en bas 
+5
Oropher
Lufthansa
Kirua
oreille93
Trademark
9 participants
AuteurMessage
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:44

Bonjour, sunny albino

Dans le cadre de mon projet de master, je fais un petit sondage anonyme.

Je ne peux pas vous dire le but de ce sondage pour le moment, pour ne pas vous orienter dans vos réponses.

Pourtant, cela ne vous empêche pas d'essayer de discuter sur le forum, de ce que l'on essaye de mettre en évidence avec ce sondage selon vous.

Pour répondre au questionnaire -> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHdjcVUxZl93U1ZyM3IwTVk1OWRnQ1E6MQ

Une fois les données extraites et traitées, je pourrai vous indiquer son but final.


Merci !!

cheers pig Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:38

Déja 25 réponses. Arriver vers les 100 serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:10

Plus que la matinée pour y répondre !!!

PS le test est en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:34

c'est fait=)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:52

done Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:54

Pas pratique ce sondage --> quand l'on a pas de copain et quand on a comme un référence un ex que j'apprécie guère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 18:22

Lufthansa a écrit:
Pas pratique ce sondage --> quand l'on a pas de copain et quand on a comme un référence un ex que j'apprécie guère!!!

lol la même
du coup pas fini le test
( enfin moi " pas de copine" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:52

Oropher a écrit:
Lufthansa a écrit:
Pas pratique ce sondage --> quand l'on a pas de copain et quand on a comme un référence un ex que j'apprécie guère!!!

lol la même
du coup pas fini le test
( enfin moi " pas de copine" ^^ )

Pareil mais je l'ai quand même fait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:20

C'est quoi ce sondage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:41

Merci a tous. J'ai eu 77 réponse en tout, c'est un peu mois que les 100 espérés, mais c'est remarcable dans la mesure ou le test est en anglais.

Dans le cas ou on n'avait pas de copains, un ex fonctionnait aussi.

Le but était de trouver des liens cachés, pour déterminer selon quels critères peut on différencier un plan cul d'une relation sérieuse.

Les conclusions obtenues :

ADVICES
For women :
If your man don’t stay with you more than 30 min + dont go to restaurant + dont shaved : DON’T DREAM
If you want to show as your man is the one : make present to him even if it sounds strange !

For men :
If you don’t want to pay restaurant + dont want to make any projects + don’t want that your Q plan discover she’s just a Q plan
SOLUTION : COMES SHAVED with a SMALL PRESENT

Merci les stats et le data-mining Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 14:18

Il était sympa ^^ dommage que je l'ai pas vu avant ^^

(Rép quand même pour le fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 14:20

j'aime beaucoup le " she's just a Q plan "
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:44

Hum je me doutais que ca touchait sur le fond de la relation avec une autre personne !!

Enfin faut pas être stupide pour savoir qu'on peut endormir facilement une meuf avec des petites cadeaux ou des petites intentions!!

C'est simpa ce test quand même, ca rassure en quelque sorte sur la mentalité humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !   Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 08:18

Le but était de vérifier si certain stéréotype était faux et de savoir quel critères que peuvent parraitre secondaires sont en fait primordial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» Sondage pour un PUR event Trance outdoor : la DANCEVALLEY
» Petit Sondage entre Defqon et Décibel ^^
» Petite présentation rapide
» Sondage pour études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: