Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Marolles-en-Brie
Profession : la poste
Date d'inscription : 28/03/2011

Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement) Empty
MessageSujet: Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement)   Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 13:49

En route pour le Masters of Hardcore à Den Bosch (NL)

Il me reste une place et je cherche un deuxième conducteur pour la route.

Homme ou Femme peut importe vu que les 2 sexes seront déjà représenté dans la voiture ^^

Participation demande aux frais d'essence et péage.

Départ et retour dans le 94, Creteil, en Ile de France (possibilité d'être pris et déposé au passage)

Heure de départ encore à fixé

Date de départ : Samedi 2

Retour : Dimanche 3 en journée voir soirée selon état drunken ou Sleep ^^


Me contacter en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
djxav
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : paris
Profession : Dj
Date d'inscription : 29/03/2011

Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement)   Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement) Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:25

idem pour ma part, je profite de ce post pour proposer à quelqu'un de venir avec moi si interessé !
Je prend la route à partir du 92 en ile de france vers les 16h.
Je ne demande pas de participation.
Me contacter par mp également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reste une place dans la voiture pour Q Base !!!
» Propose une place dans voiture pour BOOM FESTIVAL
» Recherche personnes avec place dans sa voiture au départ de lille pour la reverze 2012
» Covoiturage BOOM , reste une place, départ toulouse
» reste 2 places de libre au départ de Paris pour la Syndicate a Dortmund!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: