Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Empty
MessageSujet: DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)    DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:02

Je ferai un report plus tard Smile

Mais pour faire court, j'ai graaaaaaaaaaave kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Empty
MessageSujet: Re: DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)    DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:53

Perso j'ai adoré malgré le peu de monde, il envoyait du lourd! Vivement la prochaine =p
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Empty
MessageSujet: Re: DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)    DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:14

Ah ben tiens, y'a déjà un topic d'ouvert, y'en a qui se lèvent plus tôt que moi on dirait bien huhu

Bon, let's go alors.
Parti à l'arrache avec Just', déjà on s'perd à moitié dans St Vrain (c'était pas censé être indiqué une fois là-bas ?) lol. On réussit à trouver totalement par hasard (ah tiens, tourne par là, on verra bien. Oh tiens, des néons rouges. Oh ben tiens c'est là) pis on rentre dedans. Grumpf, déjà, quasi-personne, mais un gros volume sonore, et des lasers bien présents.
D'ailleurs, gros +1 pour lesdits son et lasers ! Même si parfois, notamment au début du set de Krimin'hell, j'avais l'impression qu'y'avait beaucoup trop de lasers, mais rien de dérangeant, hein !

Du coup on s'pose fumer une clope boire un verre, le temps que le set hard trance se termine (sympa, mais c'est vraiment pas mon truc). Et v'là qu'arrive le hardstyle, bim ça commence fort avec One Blade ! Une tracklist que j'ai trouvée un peu bizarre, comme j'en ai parlé à Krimin'hell (qui m'a expliqué pourquoi), mais bon, il m'a envoyé du rêve avec quelques plaques de Brennan (notamment Till U Believe It <3 <3) et Rock Ya Attitude (petite pensée pour Isoleucine à ce moment-là Razz). Mais quel dommage qu'il n'ait pas mis Wake Up, là franchement j'aurais tellement kiffé ! Un moment aussi j'ai cru qu'il allait passer Silver Bullet, mais en fait non ^^'
Bref, niveau hardstyle, ça déboîtait sec !

Son arrive ensuite, ben du Son quoi, efficace et bûcheron land Very Happy
Bien bien kiffé, surtout la partie raw (pas vu la deuxième demi-heure, vu qu'on parlait avec Krimin'hell). La partie hardcore sympa, y'a pas eu The Voice of Mayhem, tant pis, ça m'aurait mis un énorme coup de boost ^^

Au tour d'Underground Damage, qui était seul tout, ça fait bizarre Razz
J'étais resté sur une très bonne impression après la Techno Parade, ça s'est tout à fait confirmé hier soir Smile
Mais bon, les jambes commençaient un peu à fatiguer (ben ouais, fatalement, quand y'a pas 20k personnes autour, ça se ressent beaucoup plus vite :/), du coup on est partis avant la première heure.

Au niveau de l'ensemble de la soirée, j'ai super bien kiffé ! Moi qui n'avais rien fait depuis Qlimax, ça fait un bien fou de se défouler ^^

Points négatifs (ben oui, faut bien hein) : peu de monde (pas grave), trop de teufeurs (du coup peu de hakkers, j'me sentais un peu seul parfois lol), un coin trop paumé, et surtout une discothèque dans laquelle on peut même pas payer par carte (alors là abusé (mais tant mieux pour le compte en banque)).

Points positifs : une super soirée anti-Reverze (snif) et un excellent contact avec BlizAar.

En attendant la DieHard 2 Smile

PS : et encore merci Just' !
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Empty
MessageSujet: Re: DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)    DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)   Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:23

Pas de soucis, Toujours partante pour faire la fête ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
DIEHARD - 19/02/11 - St Vrain (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée "DIEHARD" HardMusic Party le 19/02/11 à St Vrain (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: