Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)

Aller en bas 
+18
x-tekno-x
Fred1706
cycy21
Xtatic
Voltage
dkfreq
totofviking
fredochileno
Zakke
zis
EuroHC
MonsieurA
ippo
YayaHS
Mouss
Arty
Cyrius
Burn Soldier
22 participants
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:41



Dernière édition par Burn Soldier le Ven 28 Jan 2011, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Cyrius
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cyrius


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Voreppe(38)
Profession : Etudiant
Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy
Date d'inscription : 20/06/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:27

Super travail encore une fois!
J'adore la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:28

Pour moi c'est clairement une des tes meilleurs. En fait c'est la meilleur, elle passe juste devant Freedom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:40

Euh..............oui oui moi aussi j'aime beaucoup et en totalité surtout ! !

Good Job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:49

D'accord avec Arty , c'est ma préférée parmis tes tracks Smile Tout est bien, du début à la fin ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:19

Smile Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:24

Je surkiff la mélodie c'est un truc de fou !!!!!
Encore une énorme plaque de ta part !!!
Franchement si d'ici la fin de l'année tu te fais pas booké dans plein de soirées et notamment des festivals je ne comprendrais vraiment pas !!!
Moi je pense que tu vas vraiment propulser le Hardstyle français au top de la scène mondiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:55

Wep, c'est sûrement la meilleure de tes tracks.
BS @ DefQon1!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 22:15

HARD!! Mais je préfère Reaching Into My Brain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 22:24

comment il c'est gavé le salaud ! En plus nikkita c'est le joujou a zatox c'est pas n'importe qui ! PS : Elle est jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 22:26

zis a écrit:
comment il c'est gavé le salaud ! En plus nikkita c'est le joujou a zatox c'est pas n'importe qui ! PS : Elle est jolie ?


beh elle a des photo sur sa page FB , je t'en prie va te rincer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 22:51

Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 22:55

j'aime pas du tout elle fait trop nustyle!!! le debut est bien apres sa se gate!

avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 23:05

fredochileno a écrit:
j'aime pas du tout elle fait trop nustyle!!! le debut est bien apres sa se gate!

avis perso

Ah bah c'est pas du Raw c'est sur Fredo , comme je t'ai expliqué a la Coloc , j'ai l'idée je la pose .. ca sort comme ca vient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 06:15

Elle est franchement énorme!!!Et pour moi aussi c'est la meilleure prod Smile
c'est proche de se que fait Zatox et c'est pas pour me déplaire Wink


(ps:j'ai dis proche ...et non c'est "du" zatox ...Je précise on ne sait jamais ^^)
En tout cas Félicitation et continue sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 07:57

C'est vrai qu'elle est bien !
Félicitations Wink

Moi aussi jsuis curieux de voir à quoi ressemble cette nikkita Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 08:55

Tu vas peut-etre bientôt rajouter un Z à la fin de ton pseudo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:13

Merci encore ! Et non Voltage pas de Z ! J'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:34

bon travail mais c'est pas ma came... mélodie jolie mais pas entrainante, donc pas hardstyle pou moi....

Mais sinon c'est super bien fait, honnêtement je préfère largement ca a ce que peuvent sortir HHZ et DB&S cumulé actuellement

Tu signes pas chez Scantraxx?
Revenir en haut Aller en bas
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:37

personelement
l intro ca va ; ca ramone apres de 1.20 a 1.49
franchement nikel avec le vocal et l instru qui monte
j me suis dit ca vas enorme la suite
mais arrive 1.51 parcontre je n est pas aime
j ai touvé la melo est un peu bordelique (mais pas mauvaise)
et ca ne suit pas avec des kick trop métallique a mon gout
qui d' ailleurs cache un peu la melo

par contre nikkita tout simplement enorme
(comme dans sanity ou abduction ca voix me donne des frissons)

en tout cas burn je n avais pas trop ecoute ce que tu fesai
mais en tout cas j aime bien Wink



Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:46

Xtatic a écrit:
bon travail mais c'est pas ma came... mélodie jolie mais pas entrainante, donc pas hardstyle pou moi....

Mais sinon c'est super bien fait, honnêtement je préfère largement ca a ce que peuvent sortir HHZ et DB&S cumulé actuellement

Tu signes pas chez Scantraxx?

Mais merde quoi ... Tu joues le taquin ou quoi ,je compose ce que je veux m'en tape que ca soit hard/jump/house/hardcore .

Merde quoi , je vais pas mettre des reverse bass pour plaire aux vieu hein ! lol!

cycy21 merci de la review constructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:51

J'ai écouté et franchement, l'intro tabasse dur (et encore ce n'est qu'une preview Youtube). Le kick est vraiment bien gonflé. Le vocal colle bien, original.

Break normal, la montée du chorus + mélo rend vraiment bien. La mélo en elle-même me fait moins accroché... Question de Hardstyle tout simplement.

J'avoue que par la suite le kick me laisse un peu sur ma faim car un peu fade et répétitif dans ses variations, ça joue trop sur les sonorités. De plus la mélo parait du coup effacée face à ce kick, qui je pense un peu plus grave et moins "métallique" rendrait mieux.

Anyway, good job et félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 13:00

Voltage a écrit:
J'ai écouté et franchement, l'intro tabasse dur (et encore ce n'est qu'une preview Youtube). Le kick est vraiment bien gonflé. Le vocal colle bien, original.

Break normal, la montée du chorus + mélo rend vraiment bien. La mélo en elle-même me fait moins accroché... Question de Hardstyle tout simplement.

J'avoue que par la suite le kick me laisse un peu sur ma faim car un peu fade et répétitif dans ses variations, ça joue trop sur les sonorités. De plus la mélo parait du coup effacée face à ce kick, qui je pense un peu plus grave et moins "métallique" rendrait mieux.

Anyway, good job et félicitations. Very Happy

C'est aussi peu être due a une question de réglage . Le track je l'ai envoyé a Nikkita dans sa version "brute" sans aucun prémixage . Donc automatiquement il y a des niveaux sonores a retravailler , de la spatialisation a faire ect . Mais la miss a priori est aussi patiente que moi elle ma demandé direct de mettre la préview en ligne sur soundcloud (je n'étais pas chaud , mais vu l'impact que cela peut avoir , je me suis dit ... ouais on va pas non plus faire son chiant , c'est pas tous les jours qu'une personne aussi influente qu'elle me soutien) .Donc je l'ai uploadé telle quelle . Sans aucun réglages préalable , c'est vraiment le son qui sort de Fl sans extraction piste par piste pour rebosser le son dans son ensemble .

Maintenant que la mélodie plaise ou pas , c'est une question de gout . C'est impossible de plaire a tout le monde ,mais je pense quand même qu'entre ce genre de titre (fait pour s'amuser on est bien d'accord) et des track plus poussées comme Addicted to Hardstyle on peut distinguer que j'aime composer du Hardstyle sous toutes ses formes .

Après comme je me tue a l'expliquer , je compose ce qui me passe par la tête , je n'ai pas de "plan" a savoir virer les idées "schtroumph" et garder les violentes ou l'inverse .Je compose ce qui vient ,de toute maniere je suis comme ca ... j'ai une mélo je la pose elle me plait (peu importe son style) je continu ...


Ps : Ce qui est dingue , c'est de voir (et ce n'est qu'une remarque ce n'est pas méchant du tout) c'est que certains aimeraient que je sois comme ca ou comme-ci ,en tentant de refaire le track a leur manière (chose qu'ils font rarement avec d'autres titres) ... C'est chiant , j'ai envie de dire : Laissez moi être moi-même quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 13:05

Burn Soldier a écrit:
Après comme je me tue a l'expliquer , je compose ce qui me passe par la tête , je n'ai pas de "plan" a savoir virer les idées "schtroumph" et garder les violentes ou l'inverse .Je compose ce qui vient ,de toute maniere je suis comme ca ... j'ai une mélo je la pose elle me plait (peu importe son style) je continu ...
Ah oui mais je comprends, c'est le propre de l'artiste de faire ça. T'as même pas à te justifier ! Very Happy

Tu prends des groupes, t'écoutes leur premier album, c'est du Dub, le dernier c'est de la musique des balkans (cf Shantel par exemple)... Et on leur demande pas de compte ! C'est toi le patron dans l'histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 13:07

Voltage a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Après comme je me tue a l'expliquer , je compose ce qui me passe par la tête , je n'ai pas de "plan" a savoir virer les idées "schtroumph" et garder les violentes ou l'inverse .Je compose ce qui vient ,de toute maniere je suis comme ca ... j'ai une mélo je la pose elle me plait (peu importe son style) je continu ...
Ah oui mais je comprends, c'est le propre de l'artiste de faire ça. T'as même pas à te justifier ! Very Happy

Tu prends des groupes, t'écoutes leur premier album, c'est du Dub, le dernier c'est de la musique des balkans (cf Shantel par exemple)... Et on leur demande pas de compte ! C'est toi le patron dans l'histoire ! Razz


pourtant ...

Burn Soldier - Music (With Nikkita Free vocals) by Burn Soldier

Je sais pas si cela sera de mailleure qualitée a l'oreille . Mais tentez voir , ca peut etre mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:22

par contre juste une question
ca doit pas etre evident toi tu fait ta musique , ton style...
et nikitta qui travaille avec d artsite
elle arrive mais elle doit s adapter a ce que tu tu produit
ca prend beaucoup de temps la tache de parolier;
d adapter des lyrics au context de tes prod ?


Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:27

cycy21 a écrit:
par contre juste une question
ca doit pas etre evident toi tu fait ta musique , ton style...
et nikitta qui travaille avec d artsite
elle arrive mais elle doit s adapter a ce que tu tu produit
ca prend beaucoup de temps la tache de parolier;
d adapter des lyrics au context de tes prod ?



Elle n'as rien eu a adapter .Ce pack vocal elle l'as donné. J'avais miraculeusement un projet qui collait avec . Voila tout .

Maintenant parolier tout ca ,en général tu envoie le track ainsi que le theme (l'idée que tu as du titre) et normalement elle (ou il) font en sorte de coller en s'inspirant et en imposant leur touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:30

cycy21 a écrit:
par contre juste une question
ca doit pas etre evident toi tu fait ta musique , ton style...
et nikitta qui travaille avec d artsite
elle arrive mais elle doit s adapter a ce que tu tu produit
ca prend beaucoup de temps la tache de parolier;
d adapter des lyrics au context de tes prod ?



C'est un pack que nikkita a donner lorsqu'elle a eu 2000 fans sur facebook, donc c'est Yann (Burn soldier) qui a du intégrer les paroles a sa track, donc qui a fait une track en fonction des paroles. C'est pas ce qui a de plus facile...

Yann tu sais ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:34

okok merci de l info

mais elle a quand meme une superbe voix
je trouve que ca voix ressemble un peu celle d Audrey Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:35

Fred1706 a écrit:
cycy21 a écrit:
par contre juste une question
ca doit pas etre evident toi tu fait ta musique , ton style...
et nikitta qui travaille avec d artsite
elle arrive mais elle doit s adapter a ce que tu tu produit
ca prend beaucoup de temps la tache de parolier;
d adapter des lyrics au context de tes prod ?



C'est un pack que nikkita a donner lorsqu'elle a eu 2000 fans sur facebook, donc c'est Yann (Burn soldier) qui a du intégrer les paroles a sa track, donc qui a fait une track en fonction des paroles. C'est pas ce qui a de plus facile...

Yann tu sais ce que j'en pense Smile

euh m'en rappele plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:46

Burn Soldier a écrit:
Fred1706 a écrit:
cycy21 a écrit:
par contre juste une question
ca doit pas etre evident toi tu fait ta musique , ton style...
et nikitta qui travaille avec d artsite
elle arrive mais elle doit s adapter a ce que tu tu produit
ca prend beaucoup de temps la tache de parolier;
d adapter des lyrics au context de tes prod ?



C'est un pack que nikkita a donner lorsqu'elle a eu 2000 fans sur facebook, donc c'est Yann (Burn soldier) qui a du intégrer les paroles a sa track, donc qui a fait une track en fonction des paroles. C'est pas ce qui a de plus facile...

Yann tu sais ce que j'en pense Smile

euh m'en rappele plus

a ok merci pour les precision sunny
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:51

je trouve cette track fantastique l'intro est énorme la vox est superbe (en même temps avec Nikkita normal) et la mélo je la kiff

vraiment ud bon boulot FELICITATION bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:06

totofviking a écrit:
Elle est franchement énorme!!!Et pour moi aussi c'est la meilleure prod Smile
c'est proche de se que fait Zatox et c'est pas pour me déplaire Wink


(ps:j'ai dis proche ...et non c'est "du" zatox ...Je précise on ne sait jamais ^^)
En tout cas Félicitation et continue sur cette lancée...

Merci Totof , Oui j'ai bien compris l'idée c'est un zatox like , mais avec une touche différente en gros . Mais j'assume ! Depuis que j'ai la chance de sortir des tracks j'ai tjs adoré ces constructions et l'utilisation des screetch ... D'ailleurs lorsque je réecoute Reaching Ou Back From Darkness j'me dit ... Tin ca manque de disto lol ...

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:59

Parmis tes prods , "Music" est une que je préfère avec "War is Over" !

Félicitation et j'ai hate de l'entendre a la Black.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:01

rouky a écrit:
Parmis tes prods , "Music" est une que je préfère avec "War is Over" !

Félicitation et j'ai hate de l'entendre a la Black.

Merci ca Roxxx .... et Rouky ... Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) 649286 (humour hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:34

ça va être bon ça a la Black ^^

félicitation Yann, continue a te faire et a nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:32

Ptin mais les kicks comme totof ca me fait penser a du Zatox ! Vraiment ca racle quoi ! Et pis la melo ca me fait penser a du zany ! 5pas pour comparer mais plutot pour exprimer ce que je ressent).Ca nous fait un vraiment bon melange.Vivement la black !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:19

Ah, on peut utiliser son pack à des fins commerciales ???
Je pensais que c'était juste pour qu'on s'amuse avec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:26

zis a écrit:
Ptin mais les kicks comme totof ca me fait penser a du Zatox ! Vraiment ca racle quoi ! Et pis la melo ca me fait penser a du zany ! 5pas pour comparer mais plutot pour exprimer ce que je ressent).Ca nous fait un vraiment bon melange.Vivement la black !

c'est net !c'est mon coup de cœur du mois de janvier Smile
Se début d'année étant très pauvre , j'espère qu'elle va sortir rapidement ...

Sinon rien à voir mais si tu es pas booké cette année j'y comprends plus rien ...exemple à la bassleader dans la salle "Futur"...enfin bon c'est pas le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 19:24

L'intro tabasse bien et la mélo est tout simplement sublime. Et puis Nikkita en plus Razz
Je trouve que tu montes vraiment en puissance depuis quelques temps, toutes tes tracks sont super Wink

Et si t'arrives pas à percer avec le soutien de Nikkita vu que tu dis qu'elle aime, je comprends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 06:23

Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 06:26

Mystral76 a écrit:
Ah, on peut utiliser son pack à des fins commerciales ???
Je pensais que c'était juste pour qu'on s'amuse avec. Razz

c'est ou que t'as vu que j'allais me faire de l'argent avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Empty
MessageSujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)   Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:14

Burn Soldier a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ah, on peut utiliser son pack à des fins commerciales ???
Je pensais que c'était juste pour qu'on s'amuse avec. Razz

c'est ou que t'as vu que j'allais me faire de l'argent avec ?

Excuse moi j'étais saoul. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: