Arty Admin

Nombre de messages : 22637 Age : 32 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: MODELE POUR LES FREE RELEASES Dim 16 Jan 2011, 05:52 | |
| Merci de respecter ces règles afin de garder cette section claire. Vous pouvez copier/coller ce code pour créer de nouveaux posts. Tout post incomplet sera supprimé par les modérateurs. Titre du topic : Artiste(s) - TitreInfos à renseigner obligatoirement dans le topic: - Code:
-
[b]Date de sortie[/b]: JJ-MM-AAAA [b]Format :[/b] MP3/WAV/OGG/RAR... [b]Bitrate :[/b] ...kbps [b]Taille :[/b] ...Mo [b]Durée :[/b] ...Min
[b]Tracklist:[/b]
Artiste(s) - Titre (...Remix) ...
[url=http://www.hebergeur.com]NOM DE L'HÉBERGEUR[/url] |
|
Arty Admin

Nombre de messages : 22637 Age : 32 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: MODELE POUR LES FREE RELEASES Mer 04 Juil 2012, 09:29 | |
| C'est un peu l'anarchie ici, je rappelle que ces règles sont toujours valables, qu'elles sont utiles à la clarté des postes et par respect pour les membres merci de poster proprement les Free Releases.
Encore une fois, c'est pas compliqué, y'a juste à faire un Copier/Coller du code (en vert), remplir les infos, et poster... Le travail est mâché. _________________ N'hésitez pas à aller voir la FAQ
Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas  HMH Lover !  |
|