Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aide à la Création Musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Aide à la Création Musicale Empty
MessageSujet: Aide à la Création Musicale   Aide à la Création Musicale Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:57

Je crée ce topic pour aider pas mal de personnes comme moi qui créent, composent, produisent: (Cubase, Fl Studio, Logic...)

Vous allez me dire qu'il y a déjà des topics dessus mais en fait non, c'est trop vague et pas assez centré. Donc voilà, je pense que c'est sympa d'avoir un sujet à fond la-dessus.

Et je commence puisque j'ai des questions.

J'ai inséré le layer afin de pouvoir jouer plusieurs instru. à la fois, tout fonctionne bien. Very Happy

Mais j'aimerais savoir comment est-ce que l'on fait pour mettre des effets dans le channel sur le layer ? pas possible ? si non alors comment faire afin par exemple de contrôler le "filter" directement sur les 3 instrus ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Aide à la Création Musicale Empty
MessageSujet: Re: Aide à la Création Musicale   Aide à la Création Musicale Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:10

Oui, mais on va pas créé 10.000 sujets à chaque fois que y'a une question donc ta question, pose la ici : https://www.tripandteuf.org/musique-dj-f10/amis-compositeurs-t10173.htm?highlight=compositeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la Création Musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel pour Création Musicale...
» Section musicale "Découvertes"
» Création&Mix Hardcore
» [Mix]energie - The Creation
» Zatox - Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: