Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Shuffle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

Shuffle Empty
MessageSujet: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:39

Je sais pas si certains d'entres vous connaissent cette dance qui est pas trop connu en France mais qui commence a émmerger tout de même ...

Je pense que certains connaissent, vu que dans des topics j'ai vu des pantalons de shuffle, un pur style Smile

Voila un blog qui présente vraiment bien ce mouvement avec des bonnes vidéos et des bonnes infos : http://melbourne-shuffle.skyblog.com
J'espere que cela plaira a plusieurs d'entres vous.

Je le pratique depuis peu, mais quand je dance comme sa nottement a paris on me prend pour un extra-terrestre lol
Perso j'adore cette dance cherry
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:32

Moi aussi Very Happy


Et de plus en plus de gens connaisse ( nottement pour les fan de Coone, dans le trailler bassevent pour son event, ils citaient le melbourne shuffle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:55

J'ai essayer le mouvement de base mais quand je vois se que les autres font sa ma stopper net ! Trop de la merde se que je fais a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Qdance69
Nouveau
Nouveau
Qdance69


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:58

IhiIh,ET ooOuaiii le shuffle c'est la DoOuille !!!! F***k Tckkkk,ces bandes de trOubadourr !! Le shuffle domine !!! Personnellement,je pratique cette dance depuis + de 5mois...,je ne suis jms tomber dans la tecktonik,j'ai tt de suite su que sa frai pitié ^^ ! Le shuffle est plus danser que l'on peut y croire !! Je ne sait pas si vous connaissez le Barlive a monpellier ( meilleur after de france...Avec que du grOs sOns mInimal !!),et bien la bas le shuffle est la dance officiel,tous le monde la dance mais pas sur du Hardstyle comme l'on peut voir sur de nombreuses videos... Mais ils la dance sur de la Minimal... Moi je dance sur les 2,le shuffle sur du hardstyle rend mieu que sur de la minimal,mais ds les 2cas,c'est la doOuille cheers !!!! Ce n'est pas du tout le meme état d'esprit que tout ces tecktonikoumouk,qui veulent montré qu'il dance mieu que les autres,avec leurs battle a la mort moi le noeud... nOn !! Le Shuffle ( en france ) est danser par ceux qui veulent s'éclater en boite et pour ce différentier des autres aussi... Malheureusement,de Plus en Plus de teckto Nous copie et essaye de danser shuffle ( mais en vain...) ! Bref,En résumé le shuffle est trés connus dans le sud,commence a trop se développé (malheureusement),et tout ceux qui pratique cette dance,sont catégoriquement ANTI TECKTONIKOUMOUK !!!! queen @bIentot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poppo69.skyblog.com
Qdance69
Nouveau
Nouveau
Qdance69


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 14:14

Ps : Voir moN sujet Minimal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poppo69.skyblog.com
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 16:03

C'est pas du shuffle au barlive, il associe shuffke et tecktonik, et le shuffle se dance uniquement sur du hardstyle ou de la hardtrance, limite hardcore, mais pas de la minimal ni rien (c'est comme si vous jumpiez sur de l'electro....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:06

C'est cho comme danse, j'ai essayé pour test d'apprendre le pas de base et j'arrive pas ! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 16:32

.


Dernière édition par acdchornet le Dim 21 Mar 2021, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:50

exellent le blog, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:26

un topic shuffle et j'ai meme pas post !!!! :p
vi c'est mega cho a danser mais une foi que tu gerasse un ti peu alors la avec un ti pantalon Amok par exemple :p tu dechire la terre et les tecktonik meme en fluo rose a paillette rentre chez eux na ! et a la base c'est surtout danser sur hardtrance !!
Revenir en haut Aller en bas
DaVv
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 78 - Guyancourt
Profession : Etudiant communication et industrie graphique
Zik preférée : HS, HC
Date d'inscription : 01/02/2008

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:33

Ouais plutot strange comme dance ^^ mais bon sachant aps dansser ... bref, On dirai qu'il glisse sur le sol car il sont pousser par la puissance des bass mdr :p Sinon apres c'est un style de dance comme un autre mais a noté que c'est tous de meme largement mieu QUe TCk en mousse...
Tck = Juste un clampin qui a inventer cet ***** pôur engranger un max de thunes. j'espere que ce courant va s'eteindre comme il c'est creer..pcke franchement c'est horrible: le pire c'est que les "tcktoniqueur" on le malheur de dire que du hardstyle ou jump c'est de la tck -__- Omg le pire c'est que on a beau leur expliquer , non ces trizos comprennent pas..
Donc sans hesitation je prefere tous de meme ce style de dance: je croi que faudrai que je teste les pas de base (hihi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:06

bas sa reprend un peu une base de moon walk :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: