Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est ce la fin de DJU?

Aller en bas 
+7
Voltage
Mercilius
Tzuki
Toxik Waste
Xtatic
Burn Soldier
Fred1706
11 participants
AuteurMessage
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:12

Hello all,

Bha voila tout est dans le titre, si quelqu'un sait comment sa se fait que tout les grand artiste de DJU s'en aillent?
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:15

LOL ...
parce qu'ils arretent ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:39

oui je demanderais a frederico ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:05

Xtatic a écrit:
oui je demanderais a frederico ce soir...
lol il est encor vivant l'arsouille ? pke faut le payer pour qu'il réponde lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:06

ouais sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:06

Xtatic a écrit:
ouais sur msn...


bah ouais ... forcement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Toxik Waste
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Toxik Waste


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant et producteur
Zik preférée : Rough
Date d'inscription : 18/02/2010

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:19

Bass Modulators restent toujours fidèles au poste chez DJU Orange. C'est juste que Tatanka sort plus beaucoup de trucs, Brainkicker a quitté DJU Black, et ils ont plus l'air de trop chercher à sortir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:25

ouais enfin Bk a quitté ... facile ca .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:26

et puis kayem produit plus sur DJU red...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:27

Xtatic a écrit:
et puis kayem produit plus sur DJU red...

en gros , la fin d'une époque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:28

Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
et puis kayem produit plus sur DJU red...

en gros , la fin d'une époque .


le hardstyle a perdu ses lettres de noblesse depuis quelques années maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:35

Ils ont aussi perdu Da Tweekaz, c'est vrai qu'à part Bass Modulators et Tatanka y a plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:37

Et frequencerz aussi, c'est dommage car ils avaient de très beau monde... Essaie de te renseigner Xtatic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:21

ca sent le paté tout ca...

Xtatic a écrit:
Le hardstyle a perdu ses lettres de noblesse depuis quelques années maintenant...
Ne relancons pas le débat... mais je suis totalement d'accord !!! Twisted Evil Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:49

Mercilius a écrit:
Xtatic a écrit:
Le hardstyle a perdu ses lettres de noblesse depuis quelques années maintenant...
Ne relancons pas le débat... mais je suis totalement d'accord !!! Twisted Evil Very Happy lol!
Tout ça, c'est d'la faute de Headhunterz ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:53

Voltage a écrit:
Mercilius a écrit:
Xtatic a écrit:
Le hardstyle a perdu ses lettres de noblesse depuis quelques années maintenant...
Ne relancons pas le débat... mais je suis totalement d'accord !!! Twisted Evil Very Happy lol!
Tout ça, c'est d'la faute de Headhunterz ! Cool

et de sa poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:51

Tu as eu des nouvelles Xtatic?
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:32

Voltage a écrit:
Mercilius a écrit:
Xtatic a écrit:
Le hardstyle a perdu ses lettres de noblesse depuis quelques années maintenant...
Ne relancons pas le débat... mais je suis totalement d'accord !!! Twisted Evil Very Happy lol!
Tout ça, c'est d'la faute de Headhunterz ! Cool

Oh ce troll Very Happy

J'vais essayer de faire mieux :

Perso je pense que le nu-style c'est mieux que le hardstyle d'avant, enfin un peu de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
the_lawbreaker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the_lawbreaker


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Alsace (68300)
Profession : Fusion Records Radio Mix
Zik preférée : Fusion Records
Date d'inscription : 15/02/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:36

Xadez a écrit:


Perso je pense que le nu-style c'est mieux que le hardstyle d'avant, enfin un peu de nouveauté

je suis de meme avis que toi ,pour ma part je trouve le nu plus technique que le old hardstyle et cela devient de plus en plus interessant ,le seul truc qui me rebute de nos jours s'est que l'on doit passé tous maintenant par du cd et plus par du 12" car les tracks les plus interessantes sortent le plus souvent sur digital , point de vu qualité sonore, si finalisation du rendu global du mix derrière est , c'est interessant .Par contre , point de vu toucher et la sensation de liberté, il n'y a rien de tel que le 12" ... mais bon ,tous cela est un autre debat je pense Smile

le digital est aussi un probleme pour les labels de nos jours , je pense .
Moins cher et plus accessible à tous ,de ce faite , fermeture de plusieurs shop voir label car benefice diminué .
Dans la logique des choses ,serais d'aller là ou le benefice serais plus avantageux ,donc moins d'artiste pour certains qui on eu leurs chiffres d'affaire diminué .
Mais ,cela, est mon point de vu general de la chose ,car tous cela est une chaine ou nous sommes les principaux maillons .
Les seules qui décident de la mort ou de la vie d'un label au final , s'est nous meme .
S'est ce que je pense au fond de moi , après je pourrais me trompé ,c'est une une éventualité comme une autre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lawbreaker.podomatic.com
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:00

the_lawbreaker a écrit:
Xadez a écrit:


Perso je pense que le nu-style c'est mieux que le hardstyle d'avant, enfin un peu de nouveauté

je suis de meme avis que toi ,pour ma part je trouve le nu plus technique que le old hardstyle et cela devient de plus en plus interessant ,le seul truc qui me rebute de nos jours s'est que l'on doit passé tous maintenant par du cd et plus par du 12" car les tracks les plus interessantes sortent le plus souvent sur digital , point de vu qualité sonore, si finalisation du rendu global du mix derrière est , c'est interessant .Par contre , point de vu toucher et la sensation de liberté, il n'y a rien de tel que le 12" ... mais bon ,tous cela est un autre debat je pense Smile

le digital est aussi un probleme pour les labels de nos jours , je pense .
Moins cher et plus accessible à tous ,de ce faite , fermeture de plusieurs shop voir label car benefice diminué .
Dans la logique des choses ,serais d'aller là ou le benefice serais plus avantageux ,donc moins d'artiste pour certains qui on eu leurs chiffres d'affaire diminué .
Mais ,cela, est mon point de vu general de la chose ,car tous cela est une chaine ou nous sommes les principaux maillons .
Les seules qui décident de la mort ou de la vie d'un label au final , s'est nous meme .
S'est ce que je pense au fond de moi , après je pourrais me trompé ,c'est une une éventualité comme une autre ...


Le digital ne rapporte pas moins au labels, au contraire, c'est du tout benef'. La où le vinyl demandait des coûts de productions plutôt conséquents, le digital ne coute rien, si ce n'est l'exportation du morceau du séquenceur en fichier son. Juste le site distributeur qui prend une marge et tout le reste va aux labels et aux artistes. Ils y gagnent beaucoup plus à sortir en digital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:45


Citation :
Le digital ne rapporte pas moins au labels, au contraire, c'est du tout benef'. La où le vinyl demandait des coûts de productions plutôt conséquents, le digital ne coute rien, si ce n'est l'exportation du morceau du séquenceur en fichier son. Juste le site distributeur qui prend une marge et tout le reste va aux labels et aux artistes. Ils y gagnent beaucoup plus à sortir en digital Wink

oui enfin le prix de vente d'un ep digital est 4 fois moins important qu'un Ep Vinyl hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:18

Vioda a écrit:

Citation :
Le digital ne rapporte pas moins au labels, au contraire, c'est du tout benef'. La où le vinyl demandait des coûts de productions plutôt conséquents, le digital ne coute rien, si ce n'est l'exportation du morceau du séquenceur en fichier son. Juste le site distributeur qui prend une marge et tout le reste va aux labels et aux artistes. Ils y gagnent beaucoup plus à sortir en digital Wink

oui enfin le prix de vente d'un ep digital est 4 fois moins important qu'un Ep Vinyl hein Razz
Euh à 1.99€ le morceau en 320, sur un EP de 3 morceaux ça fait 5.97€ au total. Un vinyl de même taille c'est en moyenne 8.25€. Ca fait 2.28€ de différence soit, plus ou moins, les coûts de productions.
Je parle juste en constatation je ne suis pas sur le terrain mais les chiffres parlent tout seuls ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:27

Sachant que souvent les EP vinyl étaient sur du 2 tracks
Et qu'a cela tu rajoutes les frais d'envoi,
en règle générale le vinyl revenait aux alentours des 10 euros pour 2 plaques au client final.

Tout ça pour dire que non les labels ne s'en mettent pas plus dans les poches avec du digital et ça c'est une évidence.

Ne serait ce qu'à l'époque du vinyl, tu pressais minimum 1 000 pièces et qu'elles partaient,
en comparaison un ep digital est loin de faire 1000 ventes.

Il n'y a qu'a voir combien de vente sont nécessaires pour atteindre un top 10 sur nimporte quelle plateforme,
c'est ridicule comme chiffre !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Est ce la fin de DJU? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin de DJU?   Est ce la fin de DJU? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:35

Vioda a écrit:
Sachant que souvent les EP vinyl étaient sur du 2 tracks
Et qu'a cela tu rajoutes les frais d'envoi,
en règle générale le vinyl revenait aux alentours des 10 euros pour 2 plaques au client final.

Tout ça pour dire que non les labels ne s'en mettent pas plus dans les poches avec du digital et ça c'est une évidence.

Ne serait ce qu'à l'époque du vinyl, tu pressais minimum 1 000 pièces et qu'elles partaient,
en comparaison un ep digital est loin de faire 1000 ventes.

Il n'y a qu'a voir combien de vente sont nécessaires pour atteindre un top 10 sur nimporte quelle plateforme,
c'est ridicule comme chiffre !


+10²x67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
 
Est ce la fin de DJU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: