Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reaction apres mon 1er event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonik
Nouveau
Nouveau
Sonik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : St Maur des Fossés 94
Profession : etudiant en informatique
Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks...
Date d'inscription : 27/11/2006

Reaction apres mon 1er event Empty
MessageSujet: Reaction apres mon 1er event   Reaction apres mon 1er event Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 13:13

Mais quelle deprime de dingue...la Qlimax etait mon 1er event et la pffff ya rien qui peux me motiver, en plus je peux meme pas ecouter de musique au taff. J'suis encore au Gelredome dans ma tete.
Bon si y'aura toujours la TCK samedi prochain avec Technoboy et Daniele Mondello Very Happy What a Face
Concerant la TCK, qui y vas ??? Ca serait cool que l'on puisse se retrouver labas drunken
Aller a plus les gens Wink !!!

P.S : excuse moi Nourson pour le derangement moral que j'ai pu te causer dans le bus avec Marjorie affraid ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Reaction apres mon 1er event Empty
MessageSujet: Re: Reaction apres mon 1er event   Reaction apres mon 1er event Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 13:33

Sonik a écrit:
Mais quelle deprime de dingue...la Qlimax etait mon 1er event et la pffff ya rien qui peux me motiver, en plus je peux meme pas ecouter de musique au taff. J'suis encore au Gelredome dans ma tete.
Bon si y'aura toujours la TCK samedi prochain avec Technoboy et Daniele Mondello Very Happy What a Face
Concerant la TCK, qui y vas ??? Ca serait cool que l'on puisse se retrouver labas drunken
Aller a plus les gens Wink !!!

P.S : excuse moi Nourson pour le derangement moral que j'ai pu te causer dans le bus avec Marjorie affraid ^_^'
Et oui y a un "avant" et un "après".
Pas de soucis pour le bus Smile faut profiter de la vie garcon Wink
La TCK du week end qui arrive c mourru pour moi, je fais un week end en amoureux avec ma copine pour le marché de noel de Strasbourg, mais tu auras qu'à kiffer pour moi le gros son de Mondello


Sinon, en attendant le Tecktonik Killer, tu peux aller voir sur le site de q-dance si tu trouves des photos sympas, elles viennent d'être publiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

Reaction apres mon 1er event Empty
MessageSujet: Re: Reaction apres mon 1er event   Reaction apres mon 1er event Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:09

Bon bah content de voir que je ne suis pas le seul dans le meme etat!!!
Normalement present samedi a la tck, mais bon nous on c'est deja donner rendez vous au niveau des dalle lumineuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Nouveau
Nouveau
Sonik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : St Maur des Fossés 94
Profession : etudiant en informatique
Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks...
Date d'inscription : 27/11/2006

Reaction apres mon 1er event Empty
MessageSujet: Re: Reaction apres mon 1er event   Reaction apres mon 1er event Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 08:02

Ouai tkt koxx, il vas y avoir du battle dans l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
GroS
Nouveau
Nouveau
GroS


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Ferté Alais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle :D
Date d'inscription : 26/11/2006

Reaction apres mon 1er event Empty
MessageSujet: Re: Reaction apres mon 1er event   Reaction apres mon 1er event Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 09:38

Haha une petite soirée pour se remettre de cette QlimaX de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction apres mon 1er event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête / Disparition] : Une festivalière Française portée disparue après un event en Croatie
» 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix
» Tat & Zat - Reaction
» Chain Reaction - Mausparade
» Chain Reaction - Lellebel (MIM 006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: