Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]

Aller en bas 
+20
phil78
Little Boy
Arty
Trademark
GaDy
Arshavin
dj Son
AlphaZ
Sinkz
Zakke
tif 78
Burn Soldier
seyar
fredochileno
atikouba
Dark Maiden
EuroHC
Gounry
Xtatic
BiLL
24 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:26


[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Banpeniche

Merci à tous de vous être déplacé jusqu'à Melun, et d'avoir fait de cette soirée une réussite Smile

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Jeu 01 Déc 2011, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:57

Merci à vous de l'avoir organisé Wink

Je suis resté 2 heures très sympa, bonne ambiance, bon niveau son c'était un peu commercial mais ca passait....

Très sympa a 10 minutes de chez moi

à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:43

c’était tros bon =)
revue des gens aussi
sinon la hardtrance je lé pas entendu
hardstyle sa passé j'avais peur qu'il y en et tros vue la LU mais non
hardcore pouwaa jai adorée
speedcore juste énorme mais commencé a fatigué du tympan


sinon des barres de rire le retour en train a gare de lyon

merci Trip & Teuf pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:51

A moi!

Donc je suis arrivé en avance avec deux autres personnes ça m'a aidé, et puis de toute façon yavait des feuilles pour nous indiquer le chemin lol.

Arrivé a 23.50.

Les sets:

Artemis (1) - HardTrance: celui-là j'ai pas aimé des masses, sauf le remix de Children. C'était trop Tech-Trance pour moi j'aurais préféré du RMB etc...

Artemis (2) - HardStyle: t'as tout déchiré là!!!! Super set, que des plaques que j'aime, le meilleur set de la soirée pour moi.

Après ya eu Burn Soldier si jme trompe pas, j'ai bien aimé aussi, c'était déjà un peu moins commercial.

Puis Amalia, j'ai pas tout suivi parce que j'étais en haut, mais ce que j'en ai écouté j'ai bien aimé.

Son: méga-set RAW, ça tapait sans cesse j'ai kiffé!

La partie Hardcore sympa, yen a eu que 1h30 réellement. Un peu long à se mettre en route, mais la dernière heure était bien. Lol j'ai fait un signe à Son pour que ça augmente en bpm pour le finish, ça c'est passé comme ça effectivement j'ai trop aimé!

Les dix dernières minutes Hardcore à 220 bpm, puis Speedcore, une pointe Splittercore, pour repasser sur du Hardcore rapide (lol), à 180 bpm j'appelle ça HC normal xD, au dessus de 200 c'est rapide Wink.

Super soirée pour moi donc, content d'avoir vu ou rencontré quelques personnes.

Par contre, un point faible mais dont je suis responsable, c'est que j'ai l'impression de moins entendre les petits sons, le bruit de fond venant de la rue aussi... Par contre, j'entends parfaitement les sons proches de moi et les gens quand ils me parlent...

Bravo à Trip & Teuf pour l'organisation, vive le Flugel !, et cette soirée encore j'ai autant apprécié le Hardstyle que le Hardcore, ce qui fait plaisir parce que c'était axé Hardstyle quand même.
Il y a un an je me serais franchement ennuyé au bout de la 3ème heure, là c'est allé ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:01

J'ai passé un pur moment avec bcp de gens et aussi avec le son Smile

Du connu et de l'inconnu pour moi dans tous les sets !

Seul bémol ces 4 abrutis de "teuffeurs" tout droits sorti de tekos et rave qui tappent le pogo dans la péniche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
atikouba
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Contremaitre
Zik preférée : Hardstyle ; Hardcore .
Date d'inscription : 29/04/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:20

Salut , tout d'abord merci Trip & Teuf pour cette super soire ! .

Du bon son , une bonne ambiance ,mais comme l'a dit Dark Maiden le pogo au debut c'etait pas cool :s




Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:07

EuroHC a écrit:
A moi!

Donc je suis arrivé en avance avec deux autres personnes ça m'a aidé, et puis de toute façon yavait des feuilles pour nous indiquer le chemin lol.

Arrivé a 23.50.

Les sets:

Artemis (1) - HardTrance: celui-là j'ai pas aimé des masses, sauf le remix de Children. C'était trop Tech-Trance pour moi j'aurais préféré du RMB etc...



En même temps si tu arrive à 23.50 le warm up était presque terminé t'as vraiment loupé la Hard Trance avec le mix de Armin Van Buuren mais je suis d'accord avec le toi le Remix de Robert Miles était très bon !

Quand a Burn Soldier je sais ce qu'il a passé, parce qu'il me l'a dit et j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:31

Ah xD merde je suis arrivé a 22.50 en fait, c'est le changement d'heure ça Razz!
Je l'ai entendu en entier le set Hardtrance.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:11

mon avis perso qui ne reflette absolument pas la soiré!!!!

JE ME SUIS FAIT CHIER!!!!! ya pas d'autre mot!!!! premiere fois que sa m'arrive chez Trip & Teuf.La derniere c'etait la hardbass en 2008 j'ai vraiment pas trouver mon compte! pourtant le lieux etait plus que sympatique mais c'est pas passé! le sound systheme en lui meme j'ai detesté trop aigue! je plein les gens qui se sont mis devan! de la vrais inconsiance Rolling Eyes je pense que c'est sa qui ma plombé la soiré! c'est sur que vous allez pas louer du L-acoustic pour la soiré hahahahahaha ^^

sinon pour les set! j'ai aimer que celui de Son et c'est tout! apres le hardcore beaucoup trop mou c'est domage car vu les plaques un poil + pitché sa aurait peter grave! d'ou le fait que je suis partie avan la fin...

Mais voila mon resumé ne reflette pas la soiré! car il y avais beacoup de monde! chose que j'aurais pas crus vu le trous pommé ou c'etait!! dans la salle sa hakké sec!!les gens au taqué motivé!!

puis sinon des bon delires avec ma doudou nico aka brandon en mode actionman!!ma loutre eki,zikette masterpouche et tout les autres heureusement que vous etiez la!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:33

rahh le set de son trop méga FAT .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:00

C'est fatigué d'un week end plus qu'epique que je fais ce report .

Le 1er soir au Cocoon avec Arty ou on s'est bien marré ... et ou l'on s'est couché a 12h pour renchainner avec la soirée Trip & Teuf dans la foulée .

Le lieu , au début je flippais un peu lol (ca reste sur l'eau lol) ... Bon après , ca s'oublie vite .

Très surpris par l'acceuil de l'équipe (masterpouche et macarons !!) Je vous remercierais jamais assez pour ce soir Smile .

Pour ce qui est des sets , Autant Arty a joué super accéssible autant j'ai joué quelques promo de labels ou artistes que peu on l'habitude d'entendre car moins exposé . Et c'est passé comme papa dans maman .Merci a vous !

A Noter la crise de rire avec 'Le Train pour Nul Part' (Grève Edit) qui a priori vous a marqué lol Smile

J'espere que les gens se sont autant amusé que moi pendant mon set Smile

Grégoire a envoyé aussi toujours propre , posé et avec une clientelle bien acquise .

Son , bah t'as balancé la purée je crois que t'as du faire fuire tous les poissons sur 2 kms autour de la péniche .

Le final ... Hélas j'etais en pouche donc pas totalement dispo XD .

Mais voila après un week end de fou , ou je suis physiquement K.O je suis heureux d'avoir rencontré des personnes avec qui j'ai beaucoup papotté au travers de ce forum (Phil , EuroHC et plein plein d'autres !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Invité
Invité




[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 22:20

Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 22:40

rhoooooo noooonnn c'etait toi MC PENICHE!!! buburn!???? ta cassé le mythe!!! FETE FORAINE!! FAUTE GRAVE!!!! allloooooôôôô quoi!!!



ps: tres drole ton rmx
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:19

fredochileno a écrit:
rhoooooo noooonnn c'etait toi MC PENICHE!!! buburn!???? ta cassé le mythe!!! FETE FORAINE!! FAUTE GRAVE!!!! allloooooôôôô quoi!!!



ps: tres drole ton rmx

tu sais , un MC qui parle en anglais il dit la même chose lol . Sauf qu'on comprend moins , puis l'anglais ca a la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:25

Ah oui MC circulaire je m'en rappel Burn Soldier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
tif 78
Crew
Crew
tif 78


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : magny les hameaux
Profession : auxiliaire de vie
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 01:59

Merci a trip and teuf très bon èvent sa fais plaisir du bon son et de voir les personne avec qui on s'èclate
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:25

Ben alors Burn on trouve plus ses cds?^^ on avait bu un ptit coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:27

Zakke a écrit:
Ben alors Burn on trouve plus ses cds?^^ on avait bu un ptit coup?

bah écoute vu le week end que j'ai passé ... on va parlé de circonstances exténuante lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:29

xD, devait faire bien chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:55

Pour ma part sa aura été une bonne soirée

Un peu de mal a trouver mais vive le gps qui m'indique une autre peniche, je m'atendais pas a voir autant de monde dont des conaissance. La posibilité de prendre l'air en haut de la peniche est sympa aussi mais sa manquer de lumiere sava personne n'est tomber a l'eau :d

j'ai loupé le warm-up je suis arrivé vers 00h15 pendant le mix de Arty, l'edit de Destination nowhere aura fait son petit effet, Son nous a balancé du lourd avec son mix RAW et pour finir le mix hardcore avec plein de grosse plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:39

Dark Maiden a écrit:
Ah oui MC circulaire je m'en rappel Burn Soldier !

Ahah j'imagine le vrai MC Circulaire en MC hardstyle

"Pop pop, faite pété les mojette, c'est Burn Soldier aux platines"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:59

AlphaZ a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Ah oui MC circulaire je m'en rappel Burn Soldier !

Ahah j'imagine le vrai MC Circulaire en MC hardstyle

"Pop pop, faite pété les mojette, c'est Burn Soldier aux platines"

Yeah, en plus un MC français comme il l'a dit, nous en avions de la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:08

merci à tout le monde,ça fait plaisir que les gens se soient déplacer à cette petite sauterie.
au bar jusqu'à mon set j'ai pu apprécier tous les sets dont celui de Burn en mode Mc également ^^:Vodka Power Smile
merci surtout à Amalia pour le final Hardcore ,tu déchires autant en Hardstyle,en Early qu'en Hardcore...respect !!
see you next time all
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:20

dj Son a écrit:

au bar jusqu'à mon set j'ai pu apprécier tous les sets dont celui de Burn en mode Mc également ^^:Vodka Power Smile

Ouais Embarassed je crois que deux cuites enchainées avec 1h30 de sommeil entre chacune ... c'est plus de mon âge mdr .
On va passer en mode sirop et jus d'orange la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arshavin
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Arshavin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Profession : Militaire 15.2 RI
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore
Date d'inscription : 01/07/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:08

Bonne petite soirée ! Dans la péniche, content d'avoir revue du people aussi Wink

Avec un bon petit SON pour la fin qui ma rappeler la : Sensation Black Amsterdam 2008

Arrow Euromasters - Alles Naar De Klote !!! ...

Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:36

Burn Soldier a écrit:
dj Son a écrit:

au bar jusqu'à mon set j'ai pu apprécier tous les sets dont celui de Burn en mode Mc également ^^:Vodka Power Smile

Ouais Embarassed je crois que deux cuites enchainées avec 1h30 de sommeil entre chacune ... c'est plus de mon âge mdr .
On va passer en mode sirop et jus d'orange la prochaine fois XD

En mode panaché^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:02

héhéh

Très bonne petite soirée !

Avec un bon petit lieux sympathique et franchement le son moi je l'ai trouvé plutôt bon. Après bon niveaux set pas de surprise.
Arty tu gère ^^ (p.s : si tu peux records ton set trance et Hs et me les envoyer Smile) et bien je te ferais un bisous :p)
Et bon je suis partit tôt vu que le lendemain on partais sur Nancy voir mad dog ^^

Merci pour l'orga super sympas et la déco vraiment au top et de meme pour les lights ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:55

GaDy a écrit:
héhéh

Très bonne petite soirée !

Avec un bon petit lieux sympathique et franchement le son moi je l'ai trouvé plutôt bon. Après bon niveaux set pas de surprise.
Arty tu gère ^^ (p.s : si tu peux records ton set trance et Hs et me les envoyer Smile) et bien je te ferais un bisous :p)
Et bon je suis partit tôt vu que le lendemain on partais sur Nancy voir mad dog ^^

Merci pour l'orga super sympas et la déco vraiment au top et de meme pour les lights ^^

Je prend aussi si tu peux, Arty ca se mange chaud et sans fin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:41

Les sets seront postés très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:44

Arty a écrit:
Les sets seront postés très rapidement Smile

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:23

Ouais !!!

Merci Arty Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:20

Ce fût une bonne soirée, bien sympathique, avec un son bien fort (comme le dit fredo les aigu parfois un peu trop) d'ailleur on me voit en trance sur la video de nemo.O lol

Contrairement a gady et autres, je suis rester jusqu'au bout même si le lendemain, direction le sphinx pour la soirée hardcore (qui fut bien aussi) moi j'suis un dingue ouaaais !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:01

Une bien belle surprise que cette soirée .
Un décor très sympa dans une péniche.........on connait le Batophare à Paris , il y a maintenant la péniche de Tripandteuf .

Du bon son qui m'a semblé à moi bien réglé ( profane que je suis ....j'avoue) .

Des sons qui m'ont fait plaisir jusqu'au départ juste avant le hardcore .
Je l'ai manqué je sais mais je devais aussi en avoir une bonne dose le lendemain.
Très heureux d'avoir revu plein de monde , parlé longtemps avec quelqu'une.
Bien rigolé dans une super ambiance .

Dommage d'avoir eu ces 4 pogoteurs un peu ( un gros peu ) chiants.......

J'espère que ce genre d'évènements se refera .
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:09

Le son était bien réglé de 22h30 à 00h30 Smile

Merci pour tous les retours positifs que j'ai eu sur mon set, il sera bientôt diffusé en ce qui me concerne.

Je compte sur votre soutien, merci encore Smile

En ce qui concerne la soirée globalement, vraiment très agréablement surpris. j'ai vraiment passé une super soirée! J'ai beaucoup aimé le lieu, les gens (à part 2-3 relous...)!

Merci donc à vous qui avez fait le déplacement et C U next time... Car il y aura une prochaine !

Le Warm-up Trance aussi sera diffusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:17

Arty a écrit:


Le Warm-up Trance aussi sera diffusé Smile

Coolos ça ! une bonne entrée calme j'ai adoré avec AVB, remix de Robert Miles et autre [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] 208335
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:30

Voici la tracklist de mon set :

01. Burn Soldier - Join The Army
02. Alpha² & Wilstylez - Atrocious
03. Burn Soldier - Reaching Into My Brain [Promo]
04. The R3bels - Everyday
05. Robin Clark - 2 Da Klub (Anticlimax Mix) [Promo
06. Noisecontrollers - The Time Has Come (Hardkoncept Anthem 2010) [Promo]
07. Unbreakable Ft Cedix - Take The Sound [Promo]
08. Alphaverb and Intractable One - Le Train Pour Nul Part [Spécial grève Edit]
09. Zero Sanity - Trophy Hunter [Promo]
10. Noisecontrollers - Club Jumper
11. Brainkicker - Mash Hairy Must Go Down (Intro) [Promo]
12. Zatoxn & nikkita - Poltergeist
13. Geck-o And Phrantic - The Hard Way
14. Hardstyle Mafia - Control My Rage (Burn Soldier Remix) [Promo]
15. Max Enforcer - Gold (Bioweapon Remix)



(Le set ne sera pas mis en ligne pour des raisons de droits d'auteurs . Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:18

je ne savai pas que tu conaisser Unbreakable burn , j'ai connu un des gars du groupe au defqon 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 08:34

fredochileno a écrit:
rhoooooo noooonnn c'etait toi MC PENICHE!!! buburn!???? ta cassé le mythe!!! FETE FORAINE!! FAUTE GRAVE!!!! allloooooôôôô quoi!!!



ps: tres drole ton rmx

oui en plus sur 3 mn de vidéo , il ne joue pas du tout ... Rolling Eyes (micro , téléphone portable et conversation avec le gars derrière )




attention ce soir des casquettes winfield et des tee shirt malboro à gagner !!!! lol!

cheers

attention la tête en bas les pieds en l'air !!!! c'est partie !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:21

QUIIII VEUT ATTRAPER LE POMPOMMMMM???? Aller c'est partiiiiiiiii!!!!!!

pdrrrrr quand je l'ai entendu j'ai eu une crise de fou rire toute seule tellement c'étais énorme.

Sinon comme Frédo pour moi, j'ai pas réussit a décoller... J'ai attendu le HC tte la soirée et quand c'est venu... Ba c'étais pas ça... Trop plat... Mais en globalité la soirée tapé pas assez pour moi. Mais ça c'est mes gouts perso.

Il y a eu trop de hardstyle vraiment, la soirée n'étais pas assez équilibrée a mon gout.

Dc je suis parti tot car j'ai eu un gros coup de barre chose rare dans ce genre de soirée... C'est dommage car c'étais bien fun le rigolage sur la péniche avec tout le monde mais le son n'a pas suivit snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:09

Arty a écrit:
Le son était bien réglé de 22h30 à 00h30 Smile

Merci pour tous les retours positifs que j'ai eu sur mon set, il sera bientôt diffusé en ce qui me concerne.

Je compte sur votre soutien, merci encore Smile

En ce qui concerne la soirée globalement, vraiment très agréablement surpris. j'ai vraiment passé une super soirée! J'ai beaucoup aimé le lieu, les gens (à part 2-3 relous...)!

Merci donc à vous qui avez fait le déplacement et C U next time... Car il y aura une prochaine !

Le Warm-up Trance aussi sera diffusé Smile

Good news Smile encore du bon son en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:23

Merci à tous d'être venus!

Bonne ambiance malgré un ou deux relou comme l'a dit Arty, sinon l'endroit était bien cool!
Merci à toutes les personnes présentes sur mon set!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 09:05



Désolé pour la mauvaise qualité des images, nous n'avions pas notre caméra HDV.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 11:54

Des souvenirs tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:00

Dark Maiden a écrit:
Des souvenirs tout ça Smile

des cygnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:03

Burn Soldier a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Des souvenirs tout ça Smile

des cygnes !

Ah oui Smile à la fin tout près de la péniche, même les cygnes sont des teuffeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:06

Dark Maiden a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Des souvenirs tout ça Smile

des cygnes !

Ah oui Smile à la fin tout près de la péniche, même les cygnes sont des teuffeurs :p


avec toute la bouffe que je leur ai donné ... ils ont pu venir a 30 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:16

Tu les as nourris lol !

je sais que certains leur ont filé des mégots ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
 
[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]
» [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
»  [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]
» [ TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]
» [ R.A.W @ Paris by Trip & Teuf - Samedi 3 Octobre 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: