Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]

Aller en bas 
+14
Walloo
4l3x1s
spleenolyzed
djdef83
Piotr
Dieu
Angerfist!
O-Relz
Apolon
Kirua
Zakke
EuroHC
BiLL
cycy21
18 participants
AuteurMessage
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 07:18



[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] 5yearsbe

TT VOYAGE POUR LES 5 YEARS BASS EVENTS TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


-------------------------------------------------------------------------------



je vien juste de rentrer et j ai trouver cette soirée super bien
-ambiance de fou
-un peu trop commercial mais efficace
-la deco assez sympa

point de vue son

lethal mg> a bien lancer sur des bon vieu son jump
binum/ronald v /chicago zone le meilleur set jump de la soiré

apres la dutch tek live et made in belguim j ai trop acroché

mark with a k live bonne boucherie; gros carnage du debut a la fin

dirty work dreamteam:j ai trouver ceci super special

showtek live tres bon live avec des news des remix et d ancienne plaque pour un bon prelavage de cervaux

coone vs psyko punkz des bon titres sinon pas trop accroche

dbstf vs deepack vs isaac : ca va y son bien envoyer ca fesai des melange de style un peu come hardbass c etait tres sympa

noisecontroller vs tonshifter: ca bien envoyer avec parfoi des bon gros kick bien gras c etai un bon lavage de cerveaux

ruthless vs playboys : petit set relaxant pour se reposer un peu

darkraver : quel gachi je m atendait a vraiment du gros retro jump/hardcore comme il fait a pussy lounge
la c etai plus un pot pourit de hardcore en tout genre ; avec une qualite de mix qui laisse a desir
(coupure ; mauvaise transition......)

endymion: bon live de bon titre mais a trop les entendre on s'en lasse un peu
( c'est toujour un delay 1/32 en effet ou les vieu sample "eeeendymion " ou "pussymothefucker")
parcontre y on bien ratrape la coupure de son apparament c etai pas un vieu live ou y a juste apuiyé sur play

sinon j ai passe une super bonne soire
avec apolon qui forca villain a gonflé le balon trip and teuf
Very Happy




Dernière édition par cycy21 le Dim 17 Oct 2010, 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:14

Bonne soirée pour ma part, courte car j'ai dormi dans la voiture en début de soirée, pour pouvoir conduire au retour la ptite bande dans de bonnes conditions de sécurité.

Cela étant dit la soirée était bien sympa, bien que plusieurs plaques aient été jouées plusieurs fois.

Bass Events a mis les moyens pour une "petite" soirée, et c'est très respectable d'avoir une telle qualité pour seulement 2000 personnes présentes (d'après mon informateur), cela étant dit la salle était bien remplie, sauf pour le Hardcore ou elle s'est bien vidée (Belgique quoi...à part le jump ils aiment rien où quoi ?).
Il y avait environ 100m2 d'écrans led, pyrotechnie, 5 lasers, du CO2, une scène sur vérins qui montait et descendait à l'arrivée du DJ, un panneau LED qui s'escamotait comme une porte, bref tous les élements d'un grand event.

Ma satisfaction de la soirée, c'est d'avoir enfin entendu Noisecontrollers jouer l'anthem HardKoncept 2010 pendant leur VS avec Toneshifterz, manque de bol j'étais au merchandising dans le couloir à coté et je suis arrivé trop tard, je l'ai juste entendu de loin, sans voir la reaction du public, mais apparemment les gens ne le connaissaient pas et ils ont pris le temps de l'écouter dans les premieres secondes et apparemment les réactions étaient bonnes dans le public dixit Apolon.

Content d'avoir rencontré MC Renegade, qui nous a offert pleins de tokens, en demandant avec insistance quand est-ce qu'on le bookerait à une prochaine soirée, lol.
Jlui ai filé ma carte, on verra bien ... Wink

A chaque fois que je vais en Belgique, je suis surpris du nombre de mineurs présents, c'est clair que si l'entrée avait été réservé aux + de 18 ans, la salle aurait été à moitié vide, menfin c'est pas bien gênant, y avait une bonne ambiance.

Pour conclure, je trouve ça dommage que ce genre de soirée ne recueille pas + de suffrages, Bass Events met un gros budget sur ses soirées, toujours bien organisées.
La Belgique est souvent décriée, mais il y a quand même des bonnes soirées, qui + est qui sont moins loins que la Hollande. Résultat, à 10h on était rentrés Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:18

A moi! Arrivé à Nation à 14.25, puis discussion avec les autres qui montaient à Paris.
BiLL bloqué avec les manifs, donc on part en retard et en plus pour atteindre le périph on prend pas le chemin le plus simple.

Bref, on quitte réellement Paris que vers 17h. Deux heures suffisent pour arriver à Lille où on prend (O_O) Razz, le voyage a été sympatique, avec des bons délires ^^, notamment celui de la House Smile. Pause apéro après la frontière, et on arrive à Anvers qu'à 20.25. On loupe donc le début, le set de Dark-e, surtout qu'on doit prendre le casier et aller au stand merchandising.

On a pas loupé grand-chose, le set de Dark-e était vraiment gentillet, c'est pour chauffer la salle en attendant les choses sérieuses quoi.

Puis Lethal MG, de vieux sons Jump toujours efficaces, j'ai bien aimé.
Puis le trio français (Binum / Ronald V / Chicago Zone), ben même si ça faisait plaisir de voir des français, c'a été le set que j'ai le moins aimé. Trop calme.

Après vient ce que j'espérais niveau Tek, l'enchaînement Dutch Tek puis Made In Belgium.
Dutch Tek c'était très bien mais j'ai été déçu de ne pas entendre quelques sons, comme Little Jimmy, Alarma ou bien Phunk Attack.

Made In Belgium (Bestien / Q-IC / Davoodi) super, Apolon a pas kiffé des masses xD, en tout cas c'est ce que j'aime, ça cogne et c'est rythmé ça me suffit. Là encore, 30 min c'était peu, pas eu le temps de passer Eat This de Q-IC, ni le remix de Desire par Teka B, mais ils ont passé Bounce de Davoodi c'est bien Smile.

Puis Mark With A K, comme prévu il a beaucoup envoyé des morceaux de son album, c'est une valeur sure j'ai bien bougé dessus.

Place à la Dreamteam Dirty Workz, à partir de là j'ai suivi dans les gradins (avec Benoît surtout) pour pas trop me fatiguer, et en garder pour le Hardcore.
C'était vraiment pas mal du tout. Petit regret pour la playlist, ya pas eu Balearic Nightmare de Fenix.

Place au Hardstyle, avec Showtek. Gros show lol, et bonne ambiance. Après, je trouve ça moins entraînant que le Jump, ils ont passé des plaques connues, des bonnes mélodies mais c'était pas super Hard.

Puis le meilleur moment de la soirée, COONE VS PSYKO PUNKZ. C'est le moment que j'attendais le plus, j'ai pas été déçu!
Petit bémol encore, 45 minutes c'était pas assez pour ces trois-là, pas eu le temps de passer: The Undefeated, Rock Ya Attitude, Bass Mechanics, Overclipping.

Après, repos sur le versus bizarre DBSTF/Isaac/Deepack, j'ai écouté depuis les gradins, j'ai écouté oui, mais c'est tout.
Puis Noisecontrollers/Toneshifterz, gros set, avec que des bons sons, dont Summer In The City et Origins Of Life, mais grrrrrr les basses couvraient trop la mélodie quand elle est passée. Pas de chance j'ai loupé l'anthem de la HK qu'ils ont diffusé si j'ai bien compris.

Après, retour au Jump avec Ruthless VS Playboyz, ben c'était pas du tout un mauvais choix, le public était réceptif et ça reste un style Hard. Perso j'ai aimé ^^.

Et enfin, place au HARDCORE, avec Darkraver dont je savais pas s'il allait faire Jump/Hardcore ou que Hardcore, c'a été Full HC et tant mieux, set qui passe bien sans être magnifique.

Et finish avec Endymion. Comme a dit (O_O), il a manqué un grand hymne Hardcore du genre Army Of Hardcore, enfin il y a quand même eu The Voice Of Mayhem c'est bien.

Les +: - la qualité du son, qui m'incite à tester la Reverze plutôt que la Hardbass, je pense que je m'y ennuierais moins.
- L'ambiance amicale avec aucune violence, et certaines personnes super ouvertes d'esprit.
- La fille en blanc et noir qui était dans les gradins, la nature est injuste, il y a des gens pas canons et d'autres si, ben elle elle était bien mignonne, surtout les jambes Smile (ça m'étonnerait qu'elle lise les reports de Trip & Teuf, dommage). Un petit plaisir pour les yeux pendant que je m'emmerdais sur DBSTF etc...
- La proximité de la Belgique...
- Le prix! C'est pas cher pour ce que c'est, tous les sets étaient quand même valables, même le triple versus à la con ^^.
- L'amabilité des vendeurs aux différents stands...
- La Lotto Arena, j'aime bien. C'est convivial, et il y a en même temps beaucoup de places assises, c'est pas dur de trouver une place pour se reposer.
- La partie Hardcore, je m'attendais à moins et moins bien.


Les -:
- le retard à l'aller.
- Le son parfois trop fort mais ça c'est complètement subjectif, enfin devant les enceintes (une colonne de 12 enceintes) j'avais mal aux oreilles.
- Ma timidité qui m'a retenu d'aller parler à la fille en blanc et noir...
- Le système des WC en Belgique, que ce soit event ou station-service.

Voilà, comme d'hab merci d'avoir pris la peine de tout lire Wink, ceux qui sont pas venus ben je pense que vous avez loupé une soirée intéressante et conviviale!

Next: Masters Of Hardcore BE.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:15

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 07:47

Vu comme ça, il claque bien c't'anthem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient
Date d'inscription : 29/07/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:13

4l3x1s a écrit:
Et voici l'anthem de la HK en entier d'un peu plus loin avec la dédicace du MC Smile


Ahhh le gavage gg pour la video et sa passe bien. [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] 208335
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:34

Enorme les paneaux lumineux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 14:16

Mais vous étiez combien à partir au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 14:52

6. Wink

Au fait, petit dédicace à notre pote de la sécurité qui a passé la moitié de la soirée à courir après le ballon Trip & Teuf. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:39

Fait chier j'aurais bien aimé être là :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:41

Franchement même si y'avait un poil trop de jump, c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Invité
Invité




[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:01

Mystral76 a écrit:
6. Wink

Au fait, petit dédicace à notre pote de la sécurité qui a passé la moitié de la soirée à courir après le ballon Trip & Teuf. Razz

Aaaaaaah il m'a tellement fait rigoler celui la, avec sa tête de rageux toute la soirée, surtout quand il voyait le ballon arriver vers lui eeeeeeeeeet, nan finalement il repartait derrière x)

@ 4l3x1s j'suis dégouté, tu m'as devancé et ta vidéo est beaucoup mieux que la mienne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:09



on te voit apolon dans les premiere seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:11

Ouais y'a aussi "O.O" à côté. ^^

Et c'était qui l'autre blond devant toi Apolon ?
Je crois que tu parlais souvent avec lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:28

Mystral76 a écrit:
Ouais y'a aussi "O.O" à côté. ^^

C'est qui ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:34

Zakke a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ouais y'a aussi "O.O" à côté. ^^

C'est qui ça? lol

C'est François, qu'on est venu chercher à Lille, c'est son pseudo sur le forum en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:36

Ha ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:39

Euh j'ai un problème sur le site des photos Trip & Teuf.
J'arrive pas à upload mes photos, en fait je vois pas écrit à gauche "ajouter des éléments".
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
SeanArrows
Nouveau
Nouveau
SeanArrows


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Bastogne
Profession : Pillier de comptoir
Zik preférée : Hardstyle Jump Retro
Date d'inscription : 14/01/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 07:19

Des reports bien complets ^^ Ca fait plaisir à lire, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 07:31

Mystral76 a écrit:
Euh j'ai un problème sur le site des photos Trip & Teuf.
J'arrive pas à upload mes photos, en fait je vois pas écrit à gauche "ajouter des éléments".

ça arrive souvent quand t'es le premier a vouloir poster tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:07

Non mais sérieux c'était THE EVENT de malade comment j'ai trop kiffer
Je me suis fait plusieurs potes Belge, le MC Renegate ma trop kiffer aussi lol.
Et j'ai fait chier Villain avec ohOH a gonfler un de nos ballon.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Empty
MessageSujet: Re: [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)]   [ 5 Years Bass Events - 16 octobre 2010 - Lotto arena - Anvers (Be)] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:51

L'afterfilm!

On voit (O_O) je crois, et surtout le Ballon Trip & Teuf ^^.