Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)

Aller en bas 
+11
Tzuki
Voltage
i_need_$
lovebass
Zakke
Dieu
Adario
BennyCash
JamesTerek
zis
Hardstyle-Biohazard
15 participants
AuteurMessage
Hardstyle-Biohazard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle-Biohazard


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Profession : Employé
Zik preférée : Musique éléctronique
Date d'inscription : 08/04/2010

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:01




Quelqu'un a des infos sur la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:30

C'est un gros caca cette track.Ignoble
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:56

Il demande pas un avis (surtout pour dire ça) mais des infos sur la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:48

Je dis ce que j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:13

'culé de GEII, retourne jouer avec tes robots !
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:13

BennyCash a écrit:
'culé de GEII, retourne jouer avec tes robots !

mouhahaha bien dit, GEII cay le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:18

Tu dis ce que tu veux oui mais quand tu demandes de l'aide tu attends un service en retour pas une critique j'suppose

Edit : bon ben apparemment c'est foutu pour le service
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:26

Qui est GEII ???
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:10

C'est l'ecole de electrobibou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:26

Ah ok, merci. ^^

(ah oui puis c'est marqué dans sa description, j'avais pas fait gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:17

Zakke a écrit:
C'est l'ecole de electrobibou^^

GEII c'est pas une école c'est un département d'IUT Wink
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:59

Les forces du mal GE2Ienne vous soumettra bande de code binaire erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:14

Dario a écrit:
Zakke a écrit:
C'est l'ecole de electrobibou^^

GEII c'est pas une école c'est un département d'IUT Wink

Ouai c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:06

Zakke a écrit:
Dario a écrit:
Zakke a écrit:
C'est l'ecole de electrobibou^^

GEII c'est pas une école c'est un département d'IUT Wink

Ouai c'est pareil^^
Terminale S n'est pas une école.

École = IUT
Diplôme = DUT GEII / GMP / QLIO etc..
Revenir en haut Aller en bas
lovebass
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : marseille
Profession : deejay
Date d'inscription : 20/10/2010

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:21

"electrobibou" c'est toi le gros caca ! Ta vu ta tete normal que t'aime pas la bass haha lool
et puis bon je doute fort que tu puisse composer aussi bien et mieux que lui , perso j'aime pas trop le hardstyle mais je respecte le boulot quanc c'est bien fait mais bon ya toujours des vieux gars comme toi pour critiquer et bizaremment c'est toujours les gars qui connaisse rien qui l'ouvre ! tu lui arrive meme pas a la cheville
Alors reste dans ta ville de brun avec ta musique de brun fait pas chier et respecte un peux les compositeurs MERCI

Revenir en haut Aller en bas
lovebass
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : marseille
Profession : deejay
Date d'inscription : 20/10/2010

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:25

et comme le dit "bennycash" va jouer avec tes robots ! comment je suis plier en 4 n'empeche quand je lis ton profil mdr pis ta une belle tete serieux waaaaa kékéééééééé powaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:26

les remarques racistes tu te les mets bien profond dans ton cul et tu degages, merci!!!

EDIT: et les remarques sur le physique c'est pareil, t'a pas l'air bien intelligent toi.
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:03

i_need_$ a écrit:
les remarques racistes tu te les mets bien profond dans ton cul et tu degages, merci!!!
Shocked

Vas-y, appelle la Halde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:14

lovebass a écrit:
"electrobibou" c'est toi le gros caca ! Ta vu ta tete normal que t'aime pas la bass haha lool
et puis bon je doute fort que tu puisse composer aussi bien et mieux que lui , perso j'aime pas trop le hardstyle mais je respecte le boulot quanc c'est bien fait mais bon ya toujours des vieux gars comme toi pour critiquer et bizaremment c'est toujours les gars qui connaisse rien qui l'ouvre ! tu lui arrive meme pas a la cheville
Alors reste dans ta ville de brun avec ta musique de brun fait pas chier et respecte un peux les compositeurs MERCI
Oh putain le HIGH LEVEL ! Merci pour le rayon de soleil de la journée ! _O_

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:33

lovebass a écrit:
"electrobibou" c'est toi le gros caca !

Mes cousines de 6 ans font la même chose que toi...
Alors déjà d'une va te présenter, ensuite apprend à éditer parce que le double post ça sert à rien. Troisièmement, d'où te permet-tu d'insulter et de juger Bibou, tu ne le connais absolument pas et en plus tu te permets de critiquer ses goûts. Pour un premier post je trouve que tu donnes une très mauvaise image de toi. Sans bien évidemment parler des remarques sur son physique (j'aimerai bien voir ta tête à toi) et du "brun" utilisé à deux reprises.

Alors je vais t'insulter à la hauteur de tes propos mais en restant poli (si si tu vas voir c'est possible, suffit d'avoir un tant soit peu de vocabulaire).
Je t'invite à quitter le forum, ne plus jamais revenir et à aller te faire perforer violemment l'orifice rectal.

Sur ce je te souhaite bonne continuation dans ta vaine et lamentable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 17:51

BennyCash a écrit:
Zakke a écrit:
Dario a écrit:
Zakke a écrit:
C'est l'ecole de electrobibou^^

GEII c'est pas une école c'est un département d'IUT Wink

Ouai c'est pareil^^
Terminale S n'est pas une école.

École = IUT
Diplôme = DUT GEII / GMP / QLIO etc..

Non c'est vrai? whaou tu m'a appris un truc aujourd'hui quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 17:54

Tzuki a écrit:
lovebass a écrit:
"electrobibou" c'est toi le gros caca !

Mes cousines de 6 ans font la même chose que toi...
Alors déjà d'une va te présenter, ensuite apprend à éditer parce que le double post ça sert à rien. Troisièmement, d'où te permet-tu d'insulter et de juger Bibou, tu ne le connais absolument pas et en plus tu te permets de critiquer ses goûts. Pour un premier post je trouve que tu donnes une très mauvaise image de toi. Sans bien évidemment parler des remarques sur son physique (j'aimerai bien voir ta tête à toi) et du "brun" utilisé à deux reprises.

Alors je vais t'insulter à la hauteur de tes propos mais en restant poli (si si tu vas voir c'est possible, suffit d'avoir un tant soit peu de vocabulaire).
Je t'invite à quitter le forum, ne plus jamais revenir et à aller te faire perforer violemment l'orifice rectal.

Sur ce je te souhaite bonne continuation dans ta vaine et lamentable vie.

Alors je met un ola ... "Brun" = "merde" (il doit etre chti ! )

Sinon je kiff complètement ton insulte mouahaha ... Moi j'aurais plutot dit ... Va te faire coloscopier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:01

Burn Soldier a écrit:
Moi j'aurais plutot dit ... Va te faire coloscopier

sans anesthésie alors ^^

un chti a Marseille, le pauvre personne doit le comprendre. ça doit être pour ça qu'il est si énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:02

C'est marqué marseille dans sa localisation oO Il est fou ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:04

JamesTerek a écrit:
C'est marqué marseille dans sa localisation oO Il est fou ce mec


personne n'est parfait lol (joke) ..

Mais c'est clair que le Lovebass est limité quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:06

lovebass a écrit:
"electrobibou" Ta vu ta tete normal que t'aime pas la bass haha lool

Alors reste dans ta ville de brun avec ta musique de brun fait pas chier et respecte un peux les compositeurs MERCI


alerte au noob, c'est pas dans mon habitude de gueuler mais la ...

premièrement les propos "raciste" tu te les met ou je pense c'est pas du tout l'endroit pour tenir ce genre de propos

deuxièmement, le respect tu connais ? parce que vu tes propos on dirait pas, tu lui dit de respecter le travail de l'artiste, mais toi respecte les gens a qui tu parle !

troisièmement, la présentation c'est obligatoire pour poster sur le forum donc go te présenter et après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:34

Moi j'aime bien, c'est pas le top du hardstyle, mais je trouve ça sympa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:04

lovebass a écrit:
"electrobibou" c'est toi le gros caca ! Ta vu ta tete normal que t'aime pas la bass haha lool
et puis bon je doute fort que tu puisse composer aussi bien et mieux que lui , perso j'aime pas trop le hardstyle mais je respecte le boulot quanc c'est bien fait mais bon ya toujours des vieux gars comme toi pour critiquer et bizaremment c'est toujours les gars qui connaisse rien qui l'ouvre ! tu lui arrive meme pas a la cheville
Alors reste dans ta ville de brun avec ta musique de brun fait pas chier et respecte un peux les compositeurs MERCI

Alors deja mosieur je compose et je suis booké donc deja on se tait.Ensuite tes remarques cagneuse tu peux te les grader.Tellement ta honte de ta face,tu la met même pas sur le forum.Je suis sur que c'est quand on a vu ta tete qu'on a inventé la cagoule mais bref je pense etre largement mieux placé pour parler musique toi & tes remarques que j'utiliserais même pas pour me torcher le cul.Moi je reste dans ma ville brun & toi va retrouver ta femme.heuuu ta soeur. (Desolée les ch'tis je le pense pas mais jtrouve la blague drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)   Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:12

Zakke a écrit:
BennyCash a écrit:
Zakke a écrit:
Dario a écrit:
Zakke a écrit:
C'est l'ecole de electrobibou^^

GEII c'est pas une école c'est un département d'IUT Wink

Ouai c'est pareil^^
Terminale S n'est pas une école.

École = IUT
Diplôme = DUT GEII / GMP / QLIO etc..

Non c'est vrai? whaou tu m'a appris un truc aujourd'hui quoi
Peut-être que si tu faisais moins de remarques de tocards, mon intervention n'aurait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunterz - Save your scrap for victory (Defqon.1 Australia 2010 Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TBA - Scrap The System (Defqon.1 Australia 2013 Anthem)
» Frequencerz -Victory Forever (Defqon.1 Anthem 2017)
» Defqon. 1 Australia Anthem Contest
» ?? - Defqon.1 Festival Australia 2017 Anthem
» Toneshifterz - Psychedelic Wasteland (DefQon.1 Australia Anthem 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: divers / archives :: Sorties Vinyles/Digitales-
Sauter vers: