Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 David Guetta LE DECLIN !

Aller en bas 
+18
Xadez
totofviking
Syl
Yoan
PacKman
unfamous
Q-Flo
EuroHC
Guiit0u62
Zakke
Dieu
Walloo
O-Relz
Ground Fazer
Voltage
Potager
rabeush
zis
22 participants
AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 16:56

http://www.mattkay.ch/?p=2058 Moi je pense que guetta ben c'est devnu un bouffon.Autant ya jusqu'a 1 ans je kiffé c'est podcast avec des plaques sortie de nulle part.La tout est dis dans l'article...
Revenir en haut Aller en bas
rabeush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
rabeush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Paris
Profession : agent secret
Date d'inscription : 28/08/2008

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:14

ca m etonnes qu a moitié ! Guetta na jamais rien sur faire lui meme !! c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?filter=nf#/pages/Dj-Rabeush/172
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:17

perso je voudrai bien rien savoir faire de moi meme et avoir la tune qu'il a ...
s'il en est la aujourd'hui c'est pas le fruit du hasard et un concour de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:18

Excellent ! Very Happy

Bon, c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de truc mais c'est toujours marrant.
La meilleure des anecdotes que j'ai à ce sujet et qui concerne un autre "voleur" qui a lancé sa carrière grâce à ça d'ailleurs :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gym_Tonic_%28Bob_Sinclar%29

Vive les Daft pour représenter la vraie musique éléctro française ! _O_
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:30

Enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:41

E-NOR-ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:41

Guetta a plongé du côté business français, c'est dommage, après ce qu'il a sorti (Baby when the lights, love don't let me go, etc etc). Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:21

Walloo a écrit:
Guetta a plongé du côté business français, c'est dommage, après ce qu'il a sorti (Baby when the lights, love don't let me go, etc etc). Mais bon.

Ca fait un bail qu'il est tombé dans le commercial (depuis Love is Gone quoi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:24

Ground Fazer a écrit:
Walloo a écrit:
Guetta a plongé du côté business français, c'est dommage, après ce qu'il a sorti (Baby when the lights, love don't let me go, etc etc). Mais bon.

Ca fait un bail qu'il est tombé dans le commercial (depuis Love is Gone quoi) Very Happy

Même avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:56

J'avais vraiment bien aimé son album en 2007, mais depuis c'est bien dommage ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:25

Zakke a écrit:
J'avais vraiment bien aimé son album en 2007, mais depuis c'est bien dommage ce qu'il fait


love is gone etait carement magique
apres sa s'est rnbisé j'aime pas du tout, maintenant quelque soit le dj ils fouttent des paroles partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:26

Louisss a écrit:
Zakke a écrit:
J'avais vraiment bien aimé son album en 2007, mais depuis c'est bien dommage ce qu'il fait


love is gone etait carement magique
apres sa s'est rnbisé j'aime pas du tout, maintenant quelque soit le dj ils fouttent des paroles partout ...

Moi c'etait Always qui me mettait trop le smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:37

Mystral76 a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Walloo a écrit:
Guetta a plongé du côté business français, c'est dommage, après ce qu'il a sorti (Baby when the lights, love don't let me go, etc etc). Mais bon.

Ca fait un bail qu'il est tombé dans le commercial (depuis Love is Gone quoi) Very Happy

Même avant.

C'est pas faux mais bon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:52

The World Is Mine etait pas mal aussi
Enfin aprés,merci Joachim Garraud pour les sons^^
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:39

En plus la track qu'il fait c'est fou comme elle est nase ! Mais pour la loi le plagiat c'est a partir de 7 notes principales recopié...La ya n'a 6.Pas con le mec.Il ce met a la mode David Ghetto maintenant
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 17:03

Moi de Guetta j'aimais bien (comme titres connus): Love don't let me go, Love Is Gone (marrant la comparaison des deux noms ^^), Delirious, Baby When The Light.

En moins connus, j'aime bien Do Something Love, Never Take Away My Freedom (je pense que c'est une reprise d'un vieux son 90's, si qqn connaît ça serait sympa ^^), et aussi deux titres figurant sur une de ses compils F*** Me I'm Famous, à savoir Where Is The Love et Grrr, un titre House-Trance très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 17:24

Pour moi ca toujours etait un charlot Guetta , par contre il a trés bien compris le systeme pour toujours etre sur la scène et faire du pognon notament avec les grand nom des USA ou il doit amasser en masse , tout ca pousser par sa femme au QI d une poule ( " Ungithed sera la première et la plus grande soirée au monde qui va réunir plus de 30 000 personnes " ) LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
unfamous
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : le havre
Profession : etudiant
Date d'inscription : 26/08/2010

David Guetta  LE DECLIN ! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta LE DECLIN !   David Guetta  LE DECLIN ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 05:40

bah c'est partout pareil, dans la vie y'as des génie de la musique qui ont le talent pour ramener quelque chose de frais sur la scene, et puis y'as les autres qui suivent..

tu parlais de gym tonic avec bob sinclar? il a voler qui? ha c'est rien c'est juste thomas bangalter, 50% de daft punk (pour moi meme plus car tout le monde sais que c'est lui qui produit la musique de daft..)