AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikolas
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Cambrai
Profession : Futur Gendarme Adjoint.
Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore.
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 11:53

Voici l'aftermovie officiel de la DefQon 1 Uganda !

Vu l'ambiance y'a du avoir du bon son !
Personne de chaud pour organiser un bus pour y aller l'année prochaine ?

LOOOL Arrow

Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 12:11

déjà vu ...Mais peut être pas ici

franchement j'ai tapé des barres quand je l'ai vu ^^

chaud pour un bus !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 28
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 12:49

Je ramènerai une copine


FAIT :
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 27
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 18:05

Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
Mouis bof j'aime pas trop ce genre d'humour

Perso j'adore Razz
Des barres quand un collegue la mise sur mon mur FB ^^

La seconde ça va, mais c'est plutôt la première qui me choque plus

_________________



Dernière édition par Zakke62 le Lun 27 Sep 2010, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 18:19

Comme Zakke , j'ai du mal à rire de la première voir j'y arrive pas du tout mais la seconde est marrante

_________________
Life's To Short To Listen Slow Music

Faits --> Techno Parade 2008 /2009 / 2010 / HardKoncept V3 / HardKoncept 2010 / Defqon1 09 / Féte de La Zik 09 /Hardbass2010
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 80
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 18:41

Hardstyle94-Alex a écrit:
Comme Zakke , j'ai du mal à rire de la première voir j'y arrive pas du tout mais la seconde est marrante

il y a rien de mal, t'as des goss qui danse tu change juste la music
Revenir en haut Aller en bas
Kikolas
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Cambrai
Profession : Futur Gendarme Adjoint.
Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore.
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 20:39

[quote="Zakke62"][quote="Joris"]
Zakke62 a écrit:


La seconde ça va, mais c'est plutôt la seconde qui me choque plus
LOOOL

Sinon bah y'a rien de mal, c'est une video comme les autres, c'est comme les parodies de MJ ou le gars demande un Hamburger etc ..

Sauf que la ils ont juste mis une musique de HS ..

Amusant la 1ere fois, mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Dim 26 Sep 2010, 22:34

Zakke62 a écrit:
Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
Mouis bof j'aime pas trop ce genre d'humour

Perso j'adore Razz
Des barres quand un collegue la mise sur mon mur FB ^^

La seconde ça va, mais c'est plutôt la seconde qui me choque plus

+1000 , de l humour a la stéphane guillon
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 36
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Lun 27 Sep 2010, 00:39

dans la famille ...


FAIT :
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 80
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Lun 27 Sep 2010, 11:54

comme on dit on peut rire de tout m
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 27
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Lun 27 Sep 2010, 12:28

Joris a écrit:
h@wker a écrit:
C'est de l'humour noir, c'est tout Very Happy

LOL Pas mal ^^

J'osais pas le dire ^^ ! (pourquoi ? je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kikolas
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Cambrai
Profession : Futur Gendarme Adjoint.
Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore.
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Lun 27 Sep 2010, 14:59

Louisss a écrit:
comme on dit on peut rire de tout m

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui .

Dixit Pierre Desproges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 28
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Lun 27 Sep 2010, 17:37

Putin mais elles sont toutes énorme ces vidéos lol!

Faut savoir rire de tout parce que sinon tu dois tirer la gueule vachement souvent ^^

Guillon = Dieu _O_

_________________
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Lun 27 Sep 2010, 17:44

h@wker a écrit:
C'est de l'humour noir, c'est tout Very Happy


ho p'tin la vache !!! bom j'aime!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 25
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Lun 27 Sep 2010, 18:44

Moi ça m'a bien fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikolas
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Cambrai
Profession : Futur Gendarme Adjoint.
Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore.
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010   Mar 28 Sep 2010, 14:34

Dario a écrit:
Putin mais elles sont toutes énorme ces vidéos lol!

Faut savoir rire de tout parce que sinon tu dois tirer la gueule vachement souvent ^^

Guillon = Dieu _O_

D'accord pour guillon, mais faut faire gaffe a pas s'faire virer de son boulot ^^ contrairement a lui le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Defqon.1 Uganda Official Aftermovie 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: