Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE)

Aller en bas 
+8
nono
Adario
Piotr
Potager
Yohan
pau02
totofviking
djdef83
12 participants
AuteurMessage
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Empty
MessageSujet: Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE)   Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:42

c'etait ce samedi 28 aout qu'avait lieu la 1er edition du last word festival produit par Par-T.be

départ de bruxelles a 11h

arrivé a lommel pour 12h15 , quel bled pommé quand meme lol!
petit passage rapide a l'hotel et hop 3km pour arrivé a ce " dernier monde"

Nitrouz : early holland et new australia cheers
abyss & judge : vue la motier et tous bon
alphaverb : je pense que tous les T&Teufeur present seront d'accord pour dire que c'etait une pure Scierie affraid
" c'est le train , pour nul par " Wink
dutchmaster : Recalled 2 life Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) 671474
Danielle & viviana : franchement j'ai bien aimé Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) 907611
Activator Live : 1er Surkiff de la journée Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) 415735 Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) 4082 Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) 671474
Mid Rangers Live : Mega Surkiff put1 mais ce mec dieu vivant bordel omg
josh & wesz vs low-e : sympa
Super marco may : Tranquille dommage que c'etait pas un set early mais bon Surprised
Anagenetic : Franchement pour son age RESpect 3eme kiff cheers
The giminizers : decu il mixai hardcore Mad
RTC : ba visiblement ils ont pas venu vue que darkraver a terminé et sa direct enchainé Gizmo dommage Sad
Second identity live : drunken que du bohneur
Zany : Fidele a lui meme et Face the enemy a sa sauce avec une bonne averse I love you
Frequencerz : la aussi il vraiment bien assuré pas comme a la Summer Rolling Eyes
Shadowland terrorist live : disons plutot JDA & mc syco vue que Vince etait absent Suspect
un Finish de malade mental

voila franchement je commence a préféré les petits event pas chere avec une line up bien varié
et respect au 2 suisses qui étaient dans le meme hotel que moi king
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Empty
MessageSujet: Re: Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE)   Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:14

Tu as des vidéos à partager ???
et y'avait il du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Empty
MessageSujet: Re: Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE)   Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:45

Ba alors moi départ à 11h aussi, arrivée là bas vers 15h15

Alphaverb : rien à dire comme d'hab c'était génial avec un kidnappage de Intractable One pour faire le train Very Happy

The pitcher : j'ai entendu quelques plaques et c'était FAT

Outblast : ca tapait pas mal

Daniele Mondello & Express Viviana : d'habitude je vais pas voir car ya toujours mieux mais franchement c'était une belle connerie j'ai adoré!

Activator live ft MC Rems : ca m'a pas marqué plus que ca

Josh & Wesz vs Low-E : Enorme

Showtek : pas mal mais sans plus

Southstylers : j'ai vu que le début et bof

Petite pause pour manger un peu

Ran-D : Mon 1er coup de coeur de la journée, j'avais pas forcement accroché lors de ses derniers sets mais là rien à dire!

Avio : Alors là je pense que tout le monde présent sera d'accord avec moi c'était plus qu'énorme!!!!!
Que ce soit Intractable one, alphaverb ou la foule tout le monde étaient déchainés. Une ambiance de folie cheers
Gros coup de I love you

Scope DJ : je me rapelle plus lol

Frequencerz et shadowland terrorists j'ai pas écouté plus que ca
vu qu'il pleuvait on s'est abriter sous le bar, il faisiat froid et de toute facon après Avio on était cassé

Un petit festival mais c'est ce que je préfère aussi! comme dirait Ten'z c'est une mini defqon lol
Mais par contre, 5€ le parking, 2€ les chiottes et 11€ les 5 tokens j'ai trouvé ca un peu abusé Mad
Sinon à part cà ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Empty
MessageSujet: Re: Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE)   Last World Festival @Kristalpark , lommel ( BE) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 14:14