Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]

Aller en bas 
+28
seyar
Guiit0u62
djdef83
AlphaZ
zis
jumpeuse36
mary
Xpline
Alexis49
carpyo
Syl
NeoaKz
Vin's
saxo02
NONO79
GaDy
hardboystyle
Trademark
Yohan
Arty
Isoleucine
FrenchcoreKillah
Ragiel
Zakke
totofviking
Wan
YayaHS
O-Relz
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Empty
MessageSujet: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:30




[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Mysteryland2010

TT VOYAGE MYSTERY LAND 2010 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


--> PHOTOS <--



Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:48

Bon bah je commence , et perso j'ai trouvé Mysteryland vraiment bien.

Le voyage, que ce soit aller et retour, était assez calme et ca a permis de bien se reposer.

On arrive tôt à destination, vers 9h30. On décide de marcher jusqu'à l'entrée, on voit un truc fermé ( normal ) donc on continue sur le chemin et là, on s'arrête : " euh on est dans l'event là " . Il était même pas 10 heures, et on était rentré les portes grandes ouvertes, sans présenter ticket, fouille , etc ... on peut donc découvrir le site en avant première en voyant seulement les employés faire les derniers préparatifs d'un event qu'on passera le ticket dans la poche , normal ^^

Le site est vraiment magique, déco du main vraiment sympa même si il est petit , le stage Q-Dance était un échec qu'on a prit pour un chateau-fort durant tout l'event ( avant la révélation du bus xD , enfin on fait ce qu'on peut quand on est aveugle et con, hein ). Le site était décoré de partout , et des petites animations genre le healing je sais plus quoi avec l'espace détente, ou encore la cabane où on pouvait se déguiser et prendre des fringues gratos ( même si c'est pas mon truc, certains en sont ressortis très ... mignons ^^ ), tout ca créer une atmosphère unique.
J'ai passé les premières heures à visiter les différents stages, et j'ai bien aimé Boyz noize , et bien sur tiesto/Q-Dance. Mais bon, même si Mysteryland est très ecclectique, mes gouts musicaux le sont bien moins et je commencais sérieusement à me faire chié sans le stage Q-Dance jusqu'à 16h30... heure de passage des NC , très bon sets mais j'ai aps fait attention au fait que y'avait l'anthem HK dedans, tant pis pour moi --' Meilleurs sets pour moi , zatox et NC ,et Psyko punkz Live, bof accroché. Tiesto y'avait trop de monde pour un stage trop petit, et le final du main était bien sympa avec un joli lasershow de toutes les couleurs . Le stage Q-Dance était également vraiment joli le soir avec les jeux de lumières, ...

Bref, cette Mysteryland a été assez magique pour moi , surtout la deuxième partie et quand la nuit est tombée c'est devenu tout simplement énorme, pas déçu d'y être allé.


Dernière édition par YayaHS le Dim 29 Aoû 2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:00

YayaHS a écrit:
Mais bon, même si Mysteryland est très ecclesiastique, mes gouts musicaux le sont bien moins.....

Plutôt éclectique, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:02

YayaHS a écrit:
même si Mysteryland est très ecclesiastique, mes gouts musicaux le sont bien moins

a bon y'avait beaucoup de prêtres ??? lool ^^
EDIT: roh orelz tu m'as devancé Sad

marrant le fait que vous soyez rentré sans vous en rendre compte et sans aucun contrôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]    [ MYSTERY LAND - HAARLEMMERMEER - NL - 28 AOUT 2010 ]  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:18