Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme informatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:42

voila j'ai un probleme,
je n'arrive plus à connecter mon appareil photo numérique sur mon pc, lorsque je le branche cela me marque : Crete d'alimentation sur le port du concentrateur
J'ai rechercher sur internet mais j'ai pas trouver de solution, si quelqu'un peut m'aider sa serait fort sympathique.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:48

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2026290-crete-d-alimentation?Acces=1

voilà une éventuelle explication... Tu aurais essayé avec un autre cable usb si le pb vient du cable ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:50

essaye un autre port USB ou a défaut une autre prise de ton hub Usb si t'en as un.

Si t'as beaucoup de choses connectées en USB, retire des périphériques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:52

ouais le pb peut etre du à une surchauffe donc l'ordi mets un mode sécurité pour controler tout le matos
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:03

Merci pour les reponse ultra rapide.
alors j'ai essayer tous les port usb sa fait pareil , j'ai egalement essayer de debrancher d'autre periphe usb mais rien n'y fais , le seul truc que j'ai pas fait c'est de changer le cable USB car j'en ai pas d'autre. voila
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:08

bah le probleme vient surement du cable usb donc essaies de t'en faire preter 1 ou niveau imprimante ou autre composant, t as pas un cable qui peut marcher avec l'app ? ou sinon t'aurais pas un lecteur de carte sans passer par l'app ?
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:09

non malheureusement j'ai rien de tout sa , je vais essayer de me faire depanner un cable par un collegue, je vous tiens au courant si sa viens de la.
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:12

en ayant fait quelques recherches sur le net, tous les problèmes qu'il y a eu en rapport avec ce message par rapport à un appareil photo ca vient soit du port usb, soit du cable usb donc après je ne saurai quoi te conseiller d'autre je vois pas trop ce que ca pourrait etre de + ou à une surchauffe pcq y a bcp de matériels branchés mais ca n'est pas le cas à priori donc à part le cable je ne vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:13

j'ai tester tous mes port usb avec une clé et ils fonctionnent tous correctement donc j'espere que cela viens du cable.
Revenir en haut Aller en bas
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:00

Si t'a la possibilité, la premiere chose que je te conseil c'est de branché ton appareil photo avec ton cable sur un autre pc que le tiens pour voir si ca fait pareil ou non

Tu saura ainsi si ca vient de ton pc ou de ton matos (APN ou cable USB)

Et comme manipulation pour le pc ce que je te conseillerai, c'est de shooté tes ports USB pour ca:
_clic droit sur poste de travail, clic gauche sur gérer
_clic sur gestionnaire de periphérique
_clic sur le "+" a coté de controlleur de bus USB
et tu fais un clic droit et "desinstaller" a chaque elements que tu vois... attention si t'a souris est en usb, elle risque de ce desactivé. Quand ta fini, redémarre le pc, laisse se réinstallé et test.

soit

une bonne resto a date ! ( date antérieur au pblm biensur )

Mais dans un premier temps test sur un autre pc tu sera fixé deja où manipuler
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Probleme informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme informatique   Probleme informatique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:23

essaye ton cable USB avec un autre appareil qui fonctionne en USB, si ça marche pas c'est que ça vien de ton cable, sinon c'est ton appareil et go darty x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème informatique ...
» L' informatique c est la galere
» Probleme
» Clavier informatique
» Besoins de mec qui s'y connaissent en informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: