Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
+68
floyd
Sneazy
djdef83
Shikiro
jerem08
Demon.G
Tektartar
Radikal
oreille93
Delparos
Cyrius
vpr6602
EuroHC
kingjames51
AntHraxXx
GiGiLaPousse
w4r3zz
funnydream
Krzysztof
Potager
Syl
Dark Maiden
Apolon
Ti'Tom
hardboystyle
Narcissae
Xtatic
Kirua
O-Relz
Little Boy
patoche57150
JamesTerek
ZeBuLoN87
Adario
matthieu69
GrarouxRanxD
4l3cs
Vik
Jabber
Will01
Joris
fredochileno
Vin's
Coreback
Faye
NOno_Sympa
nTooo x
Art-Steel
Hariboul
PussyMF
Tii BO0UCHO0N
Tony C
AlphaZ
Burn Soldier
NEMESIS
Daarker
SpunKer
Zakke
Yohan
anti-virus37
kronik77
Tzuki
Louxor
Dieu
Wan
Guiit0u62
BOBO
Walloo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:39

Rappel du premier message :

J'ai repéré un truc aussi pour les missions annexes dans le 1, c'est que genre si t'y vas au niveau 1, et que tu repars après tué 1 ou 2 ennemis, et que tu reviens genre quand t'es level 30, les ennemis sont restés au niveau 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anti-virus37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 23/05/2010

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:37

Zakke a écrit:
Bon ben quasiment fini le mode vétéran

combien d'heure de jeu pour le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:44

2 bonne aprem et demie, sachant que j'ai déjà fini le jeu une fois en commando
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 17:54

Joris a écrit:
Perso je le 7 je trouve vraiment nulissime !!! Aucun intérêt ! Un COD6 renommé en Black Ops tout simplement !
Vive COD 4 !

Le mode solo je le trouve 100 fois mieux que CoD 6, plus impressionnant, plus prenant. Par contre plus buggué =D
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:07

Daarker a écrit:
Joris a écrit:
Perso je le 7 je trouve vraiment nulissime !!! Aucun intérêt ! Un COD6 renommé en Black Ops tout simplement !
Vive COD 4 !

Le mode solo je le trouve 100 fois mieux que CoD 6, plus impressionnant, plus prenant. Par contre plus buggué =D
Bah en même temps à vouloir en faire un par an ça paraît presque logique que les jeux soient bugés, courts et se ressemblent... C'est la même chose avec les NFS et beaucoup d'autres grands succes. Je préfèrerai largement attendre deux ans et avoir un vrai bon jeu plutôt que d'en avoir un par an que je finisse en une aprem, pleins de bugs dont la plupart ne seront jamais résolu car il y en a trop et qu'un prochain sortira avant qu'ils aient le temps de corriger le précédent. L'industrie du jeu part en couille, avoir des consoles reliées à internet c'est bien mais c'est à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:46

Tzuki a écrit:
Daarker a écrit:
Joris a écrit:
Perso je le 7 je trouve vraiment nulissime !!! Aucun intérêt ! Un COD6 renommé en Black Ops tout simplement !
Vive COD 4 !

Le mode solo je le trouve 100 fois mieux que CoD 6, plus impressionnant, plus prenant. Par contre plus buggué =D
Bah en même temps à vouloir en faire un par an ça paraît presque logique que les jeux soient bugés, courts et se ressemblent... C'est la même chose avec les NFS et beaucoup d'autres grands succes. Je préfèrerai largement attendre deux ans et avoir un vrai bon jeu plutôt que d'en avoir un par an que je finisse en une aprem, pleins de bugs dont la plupart ne seront jamais résolu car il y en a trop et qu'un prochain sortira avant qu'ils aient le temps de corriger le précédent. L'industrie du jeu part en couille, avoir des consoles reliées à internet c'est bien mais c'est à double tranchant...

Pour le prochain Bioshock ça sera bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:14

Jeux Vidéos - Page 9 74353_161434633893489_100000808597203_264845_1498399_n

C'est de ça dont vous parlez? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:15

Tzuki a écrit:
Daarker a écrit:
Joris a écrit:
Perso je le 7 je trouve vraiment nulissime !!! Aucun intérêt ! Un COD6 renommé en Black Ops tout simplement !
Vive COD 4 !

Le mode solo je le trouve 100 fois mieux que CoD 6, plus impressionnant, plus prenant. Par contre plus buggué =D
Bah en même temps à vouloir en faire un par an ça paraît presque logique que les jeux soient bugés, courts et se ressemblent... C'est la même chose avec les NFS et beaucoup d'autres grands succes. Je préfèrerai largement attendre deux ans et avoir un vrai bon jeu plutôt que d'en avoir un par an que je finisse en une aprem, pleins de bugs dont la plupart ne seront jamais résolu car il y en a trop et qu'un prochain sortira avant qu'ils aient le temps de corriger le précédent. L'industrie du jeu part en couille, avoir des consoles reliées à internet c'est bien mais c'est à double tranchant...

Le capitalisme quand tu nous tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:52

j'en peux plus d'attendre !!