AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)

AuteurMessage
Pierre
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Dim 15 Aoû 2010, 20:44

FAIT :
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 687
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 11:29

Mais arrêté le mec a piqué l'iPod de la blondasse et c'était sa musique préférée !!!

Qui a remarqué le salto synchro avec la musique vers la fin ^^ ?
Et le mec qui saute des barrières alors qu'elles sont fini...
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4187
Profession : Dealer

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 12:43

LOL...

Faire des clips pour faire des clips ? Parce que c'est à la mode dans le monde de la musique ? Pour le coup ils auraient pu s'abstenir.

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 573
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 16:08

On dirait un clip de rap...Showtek spirit.

#GoHardOrGoHome
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 16:10

ils y vendent ça ?

http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3648
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 17:10

.l.o.l.

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
zis
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 17:22

Aujourd'hui j'ai regardé le clip de Showtek.VDM

Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 18:03

electrobibou a écrit:

Ça c'est bien un VDM Razz

FAIT :
Daarker
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 18:57

Mes yeux fooooooooondent

-In Qontrol 2010  <3 <3 <3 (nl)
-Qlimax 2010 (nl)
-Defqon1 2011 (nl)
-Q-Base 2009 (de)
-Qlimax 2011 (nl)
-Reverze 2012 (be)
-Defqon 1 2012 (nl)
-Q-Dance Presents : Headhunterz <3 (nl)
-Qlimax 2012(nl)
-Defqon 1 2013(nl)
-Qlimax 2013 (nl)
-Defqon 1 2014(nl)
-XQlusive Legends <3 <3 (nl)
-Trip & Teuf 5 Years Tour 11 (fr/Lyon)
-R.A.W. Grenoble  (fr/Grenoble)

See U @
In Qontrol 2015
adri37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Lun 16 Aoû 2010, 23:51

Puis franchement elle est pourrie electronic stereophonic ...
totofviking
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mar 17 Aoû 2010, 01:02

adri37 a écrit:

t'aime pas c'est mieux Wink

perso j'aime le clip et la zik Smile

je comprends pas pourquoi vous cherchez toujours à trouver un lien entre la zik et le clip ...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???) et pis c'est comme ça pour 99,9% alors un de plus un de moins ^^
et dire que c'est à la mode en se moment là je ne comprends pas ??? Y'en a eu combien depuis le début de l'année 4,5 ...6 c'est maigre quand même pour une mode Wink

https://www.youtube.com/user/totofviking
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 458
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mar 17 Aoû 2010, 01:29

electrobibou a écrit:

haha n1

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 542
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mar 17 Aoû 2010, 10:36

totofviking a écrit:
adri37 a écrit:

je comprends pas pourquoi vous cherchez toujours à trouver un lien entre la zik et le clip ...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???) et pis c'est comme ça pour 99,9% alors un de plus un de moins ^^
et dire que c'est à la mode en se moment là je ne comprends pas ??? Y'en a eu combien depuis le début de l'année 4,5 ...6 c'est maigre quand même pour une mode Wink

+111
Zakke
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 8046
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mar 17 Aoû 2010, 10:40

Ca me dérange pas non plus, et puis ça sert à rien de s'acharner quoi.

https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Toxik Waste
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 345
Profession : Etudiant et producteur
Zik preférée : Rough

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mar 17 Aoû 2010, 23:29

totofviking a écrit:
c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???

Ouais, pour présenter le morceau, mais là on le connaît depuis la sortie de l'album quoi, donc on espère avoir un plus à regarder une vidéo d'une musique qu'on connaît déjà bien, et en fait non.

Subscribe here:
toxikwaste.be - Myspace - Youtube - Facebook - Twitter - Skyblog
djdef83
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mar 17 Aoû 2010, 23:55

totofviking a écrit:
adri37 a écrit:

^

ouais je te rejoins aussi la dessus toftof , juste que sa me rappel le clip de Darude -sandstorm Razz
zis
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mer 18 Aoû 2010, 17:06

djdef83 a écrit:
totofviking a écrit:
adri37 a écrit:

^

ouais je te rejoins aussi la dessus toftof , juste que sa me rappel le clip de Darude -sandstorm Razz
Dans sandstorm y'avait pas de parole.La oui!

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Ven 27 Aoû 2010, 23:28

totofviking a écrit:

...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???)

Sa c'est clair ! Un clip dans la scène Hardstyle sa passe pas inaperçu. Comme on l'a déjà dis, on a droit à 4,6 clips par ans, donc autant faire quelque chose de bien! Rolling Eyes
J'aime bien la réalisation du clip, mais comme le précédent de Showtek (World is mine) les images n'ont rien avoir avec la musique. Un mec qui court à l'aveuglette suivit d'une meuf à moitié sexy qu'est ce que ça a avoir avec la scène, la musique et tout le reste ?? J'ai vu des vidéos House avec comme contenu que des meufs presque toute nues se trimbalant l'arrière train en lavant pendant 3mn une baniole, parraître plus logique...

Malheureusement, Showtek se sont mis dans la tête l'idèe ridicule que comme ils étaient les seul à produire des clips, le publique se trouverai obligé d'aimer vu que toute façon y en a pas d'autre. Mais non! On est pas con ! albino

Toute façon, moi je serai toujours pour la réalisation des clips dans la scène HS. Sa nous fera des vid à publier sur Facebook nous aussi. Razz Ras la casquette de tomber que sur de la trance, house, ou pire encore Lady Gaga affraid

Only the best of Headhunterz/P1 100% remixs & edits
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6248
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Sam 28 Aoû 2010, 00:43

BNJMO a écrit:
totofviking a écrit:

...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???)

Sa c'est clair ! Un clip dans la scène Hardstyle sa passe pas inaperçu. Comme on l'a déjà dis, on a droit à 4,6 clips par ans, donc autant faire quelque chose de bien! Rolling Eyes
J'aime bien la réalisation du clip, mais comme le précédent de Showtek (World is mine) les images n'ont rien avoir avec la musique. Un mec qui court à l'aveuglette suivit d'une meuf à moitié sexy qu'est ce que ça a avoir avec la scène, la musique et tout le reste ?? J'ai vu des vidéos House avec comme contenu que des meufs presque toute nues se trimbalant l'arrière train en lavant pendant 3mn une baniole, parraître plus logique...

Malheureusement, Showtek se sont mis dans la tête l'idèe ridicule que comme ils étaient les seul à produire des clips, le publique se trouverai obligé d'aimer vu que toute façon y en a pas d'autre. Mais non! On est pas con ! albino

Toute façon, moi je serai toujours pour la réalisation des clips dans la scène HS. Sa nous fera des vid à publier sur Facebook nous aussi. Razz Ras la casquette de tomber que sur de la trance, house, ou pire encore Lady Gaga affraid

Pas d'accord à propos de World Is Mine, les images ont bien un rapport avec la musique, elles véhiculent le même message que celle-ci. Wink

Perso le clip est bien réalisé, de beaux effets etc... Mais c'est du déjà vu 100 000 fois cette idée de mec, qui, poussé par la musique se met à faire des cabrioles n'importe où...

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
http://youtube.fr/NathouneMistral76
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars

MessageSujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)   Mar 07 Sep 2010, 14:01

Mystral76 a écrit:
BNJMO a écrit:
totofviking a écrit:

Pas d'accord à propos de World Is Mine, les images ont bien un rapport avec la musique, elles véhiculent le même message que celle-ci. Wink

Perso le clip est bien réalisé, de beaux effets etc... Mais c'est du déjà vu 100 000 fois cette idée de mec, qui, poussé par la musique se met à faire des cabrioles n'importe où...

Ils auraient quand même faire beaucoup mieux. Si je respectais pas autant Showtek, je ne dirais jamais ça. Ils nous ont prouvé plus d'une fois qu'ils étaient capables de faire l'imaginable, alors la question qui se pose est pourquoi se limitent ils dans les clips :/ (pcke même le gars qui fait du parcours n'en jette pas vraiment. Ils auraient pu trouver quelqu'un de mieux pour ce job)

Only the best of Headhunterz/P1 100% remixs & edits

Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip)
Page 1 sur 1