AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Police d'écriture Trip & Teuf.

AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

Police d'écriture Trip & Teuf. Empty
MessageSujet: Police d'écriture Trip & Teuf.   Police d'écriture Trip & Teuf. Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:57

Salut, je voulais savoir si il existe une police de caractère propre à Trip&Teuf.

Parce que là je m'entraîne sur After FX à faire quelques animations par-ci par-là avec écrit Trip&Teuf ou d'autres trucs mais j'aimerai avoir la police de caractère T&T que vous utilisez, bah, partout où vous écrivez "Trip&Teuf" quoi...

Merci.

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27853
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Police d'écriture Trip & Teuf.   Police d'écriture Trip & Teuf. Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:06

Déterrage de topic 3 ans après ^^

L'inscription Trip & Teuf a été faite avec la police Unofficial Bop Font dont j'ai modifié le R avec un bout du T car il n'était pas top : http://www.dafont.com/fr/birds-of-prey.font

Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut

Masculin Nombre de messages : 1536
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi

MessageSujet: Re: Police d'écriture Trip & Teuf.   Police d'écriture Trip & Teuf. Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:22

réponse précise et rapide... (surtout rapide ^^)

Bien plus qu'une musique, qu'une passion, qu'un art de vivre voire même qu'une religion. Ma force, ma faiblesse... HARDSTYLE

Police d'écriture Trip & Teuf. 37qw32hp
Police d'écriture Trip & Teuf. Zatoxscopy
Police d'écriture Trip & Teuf. 2mg5y77
Police d'écriture Trip & Teuf. Adaro
Police d'écriture Trip & Teuf. Minusmilitiauserbar4png
Revenir en haut Aller en bas

Police d'écriture Trip & Teuf.
Page 1 sur 1