Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP

Aller en bas 
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP Empty
MessageSujet: Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP   Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:56

Cause renouvellement annuel de mon appareil photo par le tout dernier modèle, je vend l'appareil photo ci-dessous :

Je vends ce Casio EXILIM CARD EX-S770 7.2 mégapixel complet dans sa boite d'origine avec tous les accessoires.
Il est encore garantie jusqu'en Fevrier 2008 !
J'offre avec l'appareil une carte mémoire de 512 Mb !!!
C'est un super appareil photo, je le vends juste car un nouveau modèle vient de sortir et que j'achete toujours le dernier.
Un 7 mégapixels utra fin.

Cet appareil ultra fin (17 mm d’épaisseur) possède un écran de 7,1 cm de diagonale et un capteur CCD de 7 mégapixels, soit une résolution maximale de 3072 x 2304 pixels. Il est de plus doté d’un zoom optique 3x, d’un zoom numérique 4x et d’une mémoire interne de 6Mo.

Le S770 dispose d’un mode de réduction des yeux rouges, un stabilisateur d’image Anti Shake DSP.

Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP Bi2553930

Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP 71e0_1

17 mm d’épaisseur. C’est le chiffre clé de ce boîtier. Il y en a même un second : 2,8’’, soit 7,1 cm de diagonale pour l’écran. Vous avez compris le concept, c’est un appareil ultra fin, sensé vous accompagner partout, dans une poche de pantalon (idéal en Event) ou dans un sac à main. Il est agréable à utiliser, il est confortable lors de la visée et de la lecture des photos.

Vente en main propre possible en région Parisienne, sinon ajouter frais de port SVP.

Vente possible dans le bus 1 de la Qlimax si réservation rapidement.


Prix : 130€



...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP Empty
MessageSujet: Re: Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP   Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:10

Appareil vendu sur Ebay.

@+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
Vends appareil photo numérique Casio ultra fin 7MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends/échange lg arena tout neuf (1 mois) contre samsung player ultra
» Appareil photo Bridge Sony DSC H5
» vend,appareil,photo,olympus,5,2m,pixel,
» VENDS KORG MR1 ENREGISTREUR NUMERIQUE PORTABLE 20Go
» Vends Caméra Numérique Samsung VP-X220L pour sports extremes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Vente de matos - Annonces-
Sauter vers: