Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]

Aller en bas 
+35
YayaHS
Zakke
fredochileno
pau02
rouky
Piotr
cahuette38
hardest
saxo02
buzzu
beber91
O-Relz
akek
V.I.N.C.E.02
AlphaZ
Gwen
Voltage
sofiasca
djdef83
totofviking
NOno_Sympa
payup
ouafpalouf
kaM
Potager
H3ReT!cK
Little Boy
jumpeuse36
popochtronne-hc
phil78
heady
zoom
Vector
Coreback
SpunKer
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:35



 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Dominator2010

TT VOYAGE DOMINATOR- 24 Juillet 2010 TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:48

Franchement c'était débile, on a poussé comme des malades, big up à tous les pousseurs.

Biloute numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:52

Meilleur event pour moi a present, c'etai tellement magique !
la deco super sympa sur tout les stage, le son qui tappai a foison, et le petit + pour le concert de Rock avec le live de Master of Ceremony, poulala, trop trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zoom


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Cambrai
Profession : Gnée?
Zik preférée : Speedcore/Terror
Date d'inscription : 01/08/2009

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:03

Hey hey , bon bah comme vous avez vus je suis pas venus mais j'ai pensé a vous , j'ai ecouter les lives sur mastersofhardcore.com , apparament y'avais du bon son hihi , bon dites moi ce que vous en avez penser pour voir si l'année prochain se presentera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:19

Un event pour ma part magnifique des sets de qualité,une bonne ambiance.L'un des meilleurs moment était le live de Master of Ceremony.

P.S: les vétements de certain(Australia,avec le kangourou) mon fait beaucoup rire...xd ridicule
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:25

Un excellent event pour ma part.
Commencé par une pose de son juste devant le Quick , une place de stationnement libre m'attendait .Arrivé à 21h 20 je ne suis pas resté seul longtemps.
Le NEMO ' s bar ouvert , le son qui faut et c'est parti pour 2h d'apéro bien sympa , aucun abus , tous les gens autour de nous , les " anciens " ou les nouveaux 1er voyage sont venus participer.
Très sympa.

Voyage en bus agréable entouré de la bande du week end précédent . Un petit regret , n'avoir pas put dormir plus.........
Pose de son avec les 2 bus et arrivée une heure en avance sur les lieux. Impecc !

Visite des différents stage après la case Merchandising , mouten et locker.
Déjà sur de ne pas repasser par Hong kong et Early .

Le son : que du bon
Les décos : j'ai aimé les différences entre chaque stage et ça m'a bien plu.
Les potes : j'ai visité 3 stage dans la journée avec toujours quelqu'un qui m'a permis de passer un bon moment.

La plupart du temps sur le Raw hardstyle toujours avec beaucoup de monde , énormément de monde en fin de journée . Qui osera dire encore que ce stage n'avait pas sa place ici ?
Passage par Mad dog sur le main et Tommyknocker en Italia . Une bonne ambiance partout.

La chaleur agréable , surtout après un petit plongeon dans le lac avec Jumpeuse et Vector .
Mais petit coup de soleil quand même dans le cou.

Un final juste sympa sur le main et retour au bus . Putain ce que c'est loin .........!
Retour très calme , je n'avais jamais dormi autant dans un bus .
Arrivé tot à Nation , séparation avec rendez vous donné pour HK . Après avoir ramené Yaya et Benji , un bon petit dodo qui remet le bonhomme en forme.

Les + : une mule bien chargée à l'apéquick m'a permis de tenir mon engagement , lol , pas d'alcool dans le bus !
une météo splendide et des potes toute la journéee pour partager des bières pour ce dernier event prévu.
Merci Didier pour ces milliers de km ensemble !

Très heureux .

Rendez vous le 31 au SOA ou à HK .
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:53

pour ma part event de malade j'ai passé une excellente journée et un très bon voyage j'ai vadrouillé un peu partout j'ai bien bu enfin bref un velours xD
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:54

Bon event pour ma part, je voulais tester event hc, mais heuresement qu'il y avait le stage hardstyle quand même je passerais pas 12h only hc.

Mais en tout cas voyage sympa, soleil au rendez vous, il faisait meme tres chaud sur la plage (aie aie aie mes coups de soleil ...) Donc petite baignade pour se raffraichir (tu as oublier Pau Phill qui s'est baigner avec nous Wink )

Gros gros set hardsyle en general pouffff j'ai adoré. Apres petit passage en hc italia plusieurs fois notamment pour Tommynocker, tres bon set.

Petit passage sur le main egalement plusieurs fois, un ti g town adness vs the viper sympa puis mad dog. Day mar vs Party raiser je pensais vraiment pas aller sur ce set là, mais en allant au casier on s'y est arreter et rester ^^ Puis surprise de la journée pour moi Master of ceremony, au depart j'accrochais pas puis finalement magique Very Happy

Finish sur Tatanka alala I love you I love you I love you magique aussi

Ti dernier quart d'heure sur le main pour voir les laser et feu d'artifice un peu deçu la dessus, j'ai pas trouvé ca terrible.

Retour dans le bus, calme, failli perdre mon ami ricco en route, qui descend a Lille mdr

Arrivée tot a Paris donc rentré a Tours a 9h10 trop bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:02

Excellente journée pour ma part ! J'y ai revu plein de gens, j'en ai rencontrer de nouveau (yaya)

11h 12h30
On rentre dans l'event, on passe au marchandising, on prend des photos du main (trés bien au passage) puis on visite vite fait l'event, pas trés grand trés bien fait. Apres la visite il est temps d'aller danser !

Alien-T: Premiere fois que je voyais ce mec, des 11h il sortait du gros hardcore mainstream, de bonnes plaques, excellent pour s'echauffer !

12h30 13h30
Ophidian: Excellent, j'adore Ophidian, comme d'hab...Il a sortie que des plaques Enzyme, un set bien dark ! Un peu déçu qu'il n'est pas sortie Forgotten moments ou autres plaque bien melodieuse. J'ai rélaliser un rêve en prenant une photo avec lui ^^ Et je remerçi Nonosympa au passage qui a prit la photo Smile

13h30 15h
On part manger un petit truc puis on va se poser a coté du stage hardstyle un peu.
Je part voir la fin de Negativ A vs counterfeit puis go au main

15h 16H Mad Dog, comme d'hab il sort de bonnes plaques, j'ai adoré, a la HK il va defoncé ! j'ai hâte !

16h 17h
Je vais voir Tymon Live un petit peu, j'avais mal au oreilles, (au stage indus, le son etait surpuissant, a 5m des enceintes ton corps vibrait toujours a chaques kick lol) Mais je suis pas rester longtemps, on retourne voir quelques potes au stage hardstyle, en passant par la salle terror ^^
Mr courage, sa avait l'air de defoncer wouuaa,mais j'y suis pas rester longtemp. On part se poser prêt du stage hardstyle.

17h18h
Je suis au stage hardstyle, avec Pau, O-relz et quelques autres, max enforcer, pas mal, il a sortie des vieilles tracks, et des plus récentes c'était sympa.
J'essaie de rejoindre des potes pour voir la fin de tommyknoker, mais il y avait trop de monde, sa m'a gavé, alors j'ai rebrousser chemin.
Je me suis retrouver en terror façe au live HKV vs Bonehead et la paf grosse claque ! c'etait enorme, violent, a la fin sa partait limite extratone :p

18h30 20h
Je go voire dj producer, du moin le début, puis je retourne voire les autres devant alpha², je m'y repose bien. (faut dire aprés 1h de terror speedcore...)
Et apres on se dirige au main pour voire les dernières minutes de endymion et nosferatu, puis angerfist. On y retrouve Benjamin et les autres J'ai pas tellement aimer angerfist...

20h 21h pause miam, puis perso je vais voire celui que j'attendais avec impatience, passenger of shit! Et la pfiuuu, j'ai trop adoré ! trop trop violent ! J'ai arreter de planer quand quelques mec de 2m de haut, tout en muscles ont commencer a faire un gros pogo bien violent au milieu lol
Pauvre Yaya qui m'accompagner a ce moment la, j'espere ta pas eu trop peur ^^
21h 22H je reste pour akira vs drokz, désolé satronica, mais en terror j'etais trop bien ! akira vs drokz c'etait excellent aussi, drokz il est trop marrant quans il mix

22h 23h je m'en vais voir unexist, je passe trés vite fait devant satronica, mais bon aprés drokz et akira en terror, l'indus je trouve sa mou xD
Et unexist, poualala, déja que j'avais plus de jambes depuis passenger of shit, la elle ont repoussé, j'ai hakker du début jusqu'à la fin ! Il a sortie de bonne plaques, (cela reste toujours un peu les mêmes , j'ai l'impression qu'il a mixé les même que la dominator l'année dernier) d'ailleur il a ENCORE mixé bring the noise suivit de line got crossed d'affilé... mais qu'est ce que c'etait bon ! un de mes set favoris

Puis le retour calme, on a lutter pour aller au casiers, dans le bus j'ai dormi du début a la fin quasiment. Et chez moi aprés un brossage de dent une bonne douche, j'ai dormi jusqu'à 16h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
H3ReT!cK
Nouveau
Nouveau
H3ReT!cK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Profession : étudiant
Zik preférée : MoH
Date d'inscription : 21/09/2009

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:59

1er event full HC pour ma part, bah c'est bourrin y'a pas a dire Very Happy
du soleil a en crever, des teufers bien sympa comme d'hab, bref, que du bonheur!

Comble du bourrinage, mes chaussures n'ont pas tenu le choc, j'ai une semelle qui m'a laché sur place mdr xD

vivement le prochain Very Happy

edit: sympa leur truc gratuit avec les boules sur la plage, j'ai testé et c'est bien casse gueule, mais j'ai passé 5min en mode hamster a me prendre des fous rires xD
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:01

Event bien fat, niveau son j'ai été étonné vu comment ca tapais severe des le debut et partout.
Les sets les plus fat de la journée pour moi ca a été le live de noize supressor, putin de fat j'ai bien kiffe surtout la reprise de fight song affraid I love you
Master of ceremony c'etait bien cool aussi et puis unexist vraiment fat dommage que les enceintes aient cramé et que le son ne soit vraiment pas fort ...

Bref event bien FAT, bien rigolé avec tout le monde en raw harstyle, delire je sais pas pk avec corbi pour etre pied nu puis avec tout le monde pour divers raison,

seul truc vraiment chiant, en france evant hardcore signifie d'entendre des trucs a vomir (merci a coreback d'avoir poussé la geulante), ou de voir des croix neo nazi en pendentif c'est vraiment a se demander ce que certains ont dans le crane et puis une idée pas mal que j'ai entendu, interdire l'acces au bus a tous les mecs avec des vêtements avec des merdes du style 88 ou autre trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:40

J'ai passé un super event, à faire la débile avec les potes et les "400 coups" avec mon Corbi héhé cheers
J'ai essentiellement partagé mon temps entre le stage Hong Kong Violence (mon favoris I love you ), le stage HC Italien car il n'était pas loin et le RAW HS où une grande partie des potos avaient établis leur "base de camp" lol.
Je suis bien contente d'avoir enfin fait ce festoche où je reviendrai avec grand plaisir !
Big up au staff T&T pour la gestion et l'encadrement nickel du voyage, malgré certain(e)s abrutis, ainsi qu'à Didier qui est vraiment un chauffeur super. Very Happy

Louisss a écrit:
seul truc vraiment chiant, en france evant hardcore signifie d'entendre des trucs a vomir (merci a coreback d'avoir poussé la geulante), ou de voir des croix neo nazi en pendentif c'est vraiment a se demander ce que certains ont dans le crane et puis une idée pas mal que j'ai entendu, interdire l'accès au bus a tous les mecs avec des vêtements avec des merdes du style 88 ou autre trucs du genre...
Ouais, c'est moi qui disait à Corbi qu'il était intolérable de devoir supporter de telles personnes et qu'il devrait être rigoureusement interdit de pouvoir s'habiller de cette façon pour les events avec l'asso.
A force de se faire interdire l'accès aux bus en débarquant avec ces accoutrements, ils finiront bien par se faire discrets.
On a pas à supporter l'apologie d'idées de merde... Ça n'a rien à voir avec la politique en plus, donc l'asso peut se permettre une position officielle et claire contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:53

premier event dominator pour moi ( et ça sera pas le dernier ) . Event hardcore fait en compagnie de beber91 ainsi que des nordiste recontrés sur le festoche

Dommage pour nos amis du sud huhu ( je laisse le soin à beber91 de raconter l'histoire c'est simplement hallucinant, j'ai jamais vu çà !!!

temps nickel, pas trop chaud mais au final le soleil sur le main stage m'a quand même cramé les 2 bras et le coup

sinon côté son j'ai navigué toute la journée en le main et le harcore italia,

sympa le stage terror à côté des tables pour bouffer huhu

sur le main j'ai fait g-town & the viper/ mad dog / the predator et aof

sur le hardcore italia stage plus petit mais tommyknocker placid k et amnesys et envoyer grave Hakke Hakke Hakke

sinon le dilemne du festoche angerfist et noise supressor à la même heure donc premier quart sur le main avec angerfist et ensuite la fin du set de NS mais j'aurais du faire l'inverse car la fin du set d'angerfist sur le main était monstrueux

sinon set final sur le main vraiment sympa, bon petit show laser bref que du bonheur avec un vrai kiff sur le morceau" i will have the power"

le seul point négatif l'arnaque pour se barrer du parking à voiture 2 heures a attendre avant que cela soit fluide pour sortir



pfttt vivement l'année prochaine pour l'édition 2011


Dernière édition par ouafpalouf le Lun 26 Juil 2010, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:20

pour ma part,

Apequick avec tout le monde la nemo's car, qui m'a bien mis :p

Par la suite le bus qui arrive, départ etc etc et pour ainsi dire l'allée était plutôt cool =) une fois arrivé on se retrouve avec les quelques personnes ^^ on retrouvent nos potes du week end dernier et une fois les grilles ouverte on s'empressent de rentré ^^. Une fois dedans direction merchandising, token et casiers ! on découvrent un peu les stages etc etc et la on fait nos timetable

- 12h/12h30: Alien-T qui envoyais la patée !
- 12h30/13h30: Ophidian, franchement très bon set qui envoyais du lourd. Pour ainsi dire j'ai vraiment adoré !
- 13h30/15h: pause bouffe et on a rejoins phil orelz pau et tout les autres histoire de mangé et boire un petit coup !
- 15h/16h: Mad Dog, trop bon set avec de trop bonnes plaques j'ai kiffé !! mis a part le mec qui est partit avec l'enceinte de retour.... 0_0 ou va le monde !
- 16h/17h30 coin d'ombre pour se posé et direction le RAW hardstyle histoire d'entendre un peu de son ^^
- 17h30/18h30: Tommyknocker, aie aie aie encore plein la tête !! c'était tellement bon ! =)
- 18h30/19h30: AniMe elle a envoyé du lourd =) j'ai bien kiffé son set =) deto, deto, detonate !
- 19h30/20h: Noize suppressor présente SONAR, olala ce que j'ai kiffé, et le coup des "set préenregistrés" bah je me demande si c'est pas du pipo parce que vu de près on vois que ca réagit bien sont truc et que voilà ^^ mais les gens poussais et y'a eu quelques italiennes qui se son tapé sur la gue*le...
- 20h/22h: j'ai fait un peu tout les stage qui m'interessais, indus, et terror xD y'a eu un peu de drokz vs akira, satronica, passenger of shit etc etc j'ai vraiment adoré le terror <3
- 22h/23h: Final avec Unexist, accompagné de nono, littleboy et un pote qui fêtais ses 18 ans ^^ et avec unexist bah autant dire, on en a pris PLEIN LA GUE*LE ! mais surtout les oreilles =) il m'a juste reveillé et une fois son set fini petite poigné de main avec Francesco (unexist quoi :p) et photo ^^

Le retour était dur, pour commencé les casiers... wah le délire.... 15mn pour l'atteindre x) une fois que c'est fait on récupère les 5€ et on se barre ! la le chemin qui durais trop longtemps pour atteindre le bus :p et une fois dedans DODO !

Arrivé a paris on attend quelques personnes du second bus, on se dis au revoir et on rentrent !

Franchement en résumé j'ai ADORER ! a refaire l'année prochaine avec les mêmes personnes =) les décors, l'ambiance le son etc etc tout ca était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:29

Event de malade (1ere dominator egalement) pour ma part
Un voyage aller retour tres sympa, sa discute, sa boit, sa dort, sa se passe bien nickel.
Arriver sur place, pause pipi, achats et visite des lieux, on retrouve une deco relativement simple mais avec des enceintes qui te font beaucoup de bien, fais plaisir d'ecoute du son vraiment fort ^^
alien t --> 1er dj, 1er set et bim il envoie du fat, un finish avec system crash enoorme.
Meccano twins --> sa faisait un bail que je voulais les voir, et bah pas du tout deçu, il arrache tout en passant leur remix de the switch que j'adore, the poem et word grid aie aie aie ya bon.
pause manger : les croquettes je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est trop bon ^^
negative a --> ensuite direction indus, sympa, DANGER DANGER
mad dog --> bien apprecier mais bon a ete trop occuper a voir un mec voler une enceinte, jamais vu sa, elle est ou la secu...
max enforcer --> bien aimer, etre assis sur la plage avec une glace et tout les potos impec
alpha twins --> sans plus
placid k --> adore son dernier album mais son set m'a pas fait rever, il passe 2,3 plaque de son cd et le reste du mainstream des plus classique bof
amnesys --> sa tape, sa boit de la biere c'est bon ^^
unexist --> le set que j'attendais le plus arrive enfin, sa commence relativement doucement pour ensuite finir bouriin et vay que j'envoie line got crossed, bring the noise, fight the power alala ennnorme, en plus j'ai une photo en souvenir ^^ (Pour ceux que le savent pas, il va bientot sortir son nouvel album qui s'appelle anarchy)
Pour finir, FAT et vivement l'annee pro, je signe direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

 [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]    [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:54



Masters of Ceremony Live at Dominator Festival 2010 - Killing in the name of