Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusion Records stoppe les vinyls.

Aller en bas 
+24
F.L.O.
Dieu
Apolon
yoavito
zis
JamesTerek
Q-Flo
w4r3zz
Burn Soldier
Piotr
DSP
Fred1706
Shokspearience
Guiit0u62
Xtatic
dj Son
totofviking
Adario
fredochileno
Arty
Vioda
Zakke
Tzuki
EuroHC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:42

Rappel du premier message :

Je viens de voir ça via Facebook et la page des Noisecontrollers:

http://hardstyle.harderstate.com/general-hardstyle-discussions-f4/fusion-stops-producing-vinyls-t2394.html

En gros, le label Fusion ne va plus sortir de vinyl mais que des mp3 pour produire davantage et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:40

F.L.O d'un coté je suis d'accord , d'un coté ça me chagrine franchement de lire ça parce que le principe meme d'un Dj est de calé ses disques lui meme à la base , le jour ou on inventera des platines et une tables et un logiciel qui seront créatifs à ta place et à un tres haut niveau , fini les véritables Dj's et peu importe leurs talents , donc l'évolution téchnologique oui , mais attention ..
Perso je reste avec mes platines cd's et je prends un réel plaisir a caler moi meme mes morceaux meme si ça me prend une trentaine de secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 13:23

Hardstyle94-Alex a écrit:
F.L.O d'un coté je suis d'accord , d'un coté ça me chagrine franchement de lire ça parce que le principe meme d'un Dj est de calé ses disques lui meme à la base , le jour ou on inventera des platines et une tables et un logiciel qui seront créatifs à ta place et à un tres haut niveau , fini les véritables Dj's et peu importe leurs talents , donc l'évolution téchnologique oui , mais attention ..
Perso je reste avec mes platines cd's et je prends un réel plaisir a caler moi meme mes morceaux meme si ça me prend une trentaine de secondes .
Quelle idée aussi d'inventer les compteurs de BPM...
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 15:32

Bientôt on sera rempli dans un monde rempli de Headhunterz robotisé qui seront concu pour nager en même temps de meixé.Au sinon on sera rempli de robot guetta qui parle pendant une demi heure sur chaque titre qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:16

Hardstyle94-Alex a écrit:
F.L.O d'un coté je suis d'accord , d'un coté ça me chagrine franchement de lire ça

C'est clair, mais c'est comme ça, faut faire avec

Conduire une voiture, y'a 50 ans tu fesais tout toi même, demain tu te posera dedans et t'auras juste à allumer la télé...

C'est pareil, sauf que les gens auront toujours besoin d'un Dj en face d'eux si de par sa présence il apporte un plus à sa prestation.

De plus un ordinateur seul ne peut pas remplacer un humain, l'humain donne un ordre et l'ordi exécute.

J'ai strictement rien contre le vinyl, moi même je me tape encore des sessions sur des vrais disques. mais pour moi c'est comme faire un tour avec sa 2 Cv.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Records stoppe les vinyls.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Requiem - Take The Hit [FUSION RECORDS]
» Apexx - AK-47 [FUSION RECORDS]
» Retrospect - Say Whatever [FUSION RECORDS]
» Rebourne - Again [FUSION RECORDS]
» Notorious Two - Take Them Down [FUSION RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: