Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SUMMERFESTIVAL 2010

Aller en bas 
+20
popochtronne-hc
NEMESIS
Apolon
Arty
nono
hardest
djdef83
Q-Flo
YayaHS
EuroHC
pau02
NOno_Sympa
jumpeuse36
totofviking
Zakke
Guiit0u62
Dieu
JamesTerek
Piotr
phil78
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 08:27

Rappel du premier message :

bien rentré.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 6250
Date d'inscription : 04/11/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:28

Q-Flo a écrit:
DBSTF : mes deux favoris , depuis quelque temps il me décevai notamment a la Bassleader , mais la surkiffer avec la nouvelle qui ont fait avec Mc Dv8 & Villain

C'est vrai que leur set se ressemble mais leurs musiques sont tellement géniales et techniquement ils sont très doués je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:34

Non ils sont pas "doués"... ils essayent par contre, ce qui est déjà ça... Desfois, souvent même, ils font n'imp, mais au moins ils tentent des cuts, des trucs, de "jouer" un peu... Mais bon, parfois, vaut mieux faire un set classic sans erreur qu'un set bourré de prise de risques toutes foirées...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:38

Arty a écrit:
Non ils sont pas "doués"... ils essayent par contre, ce qui est déjà ça... Desfois, souvent même, ils font n'imp, mais au moins ils tentent des cuts, des trucs, de "jouer" un peu... Mais bon, parfois, vaut mieux faire un set classic sans erreur qu'un set bourré de prise de risques toutes foirées...

Bah ce week-end moi j'ai trouvé ça parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:42

Bah peut-être j'y étais pas, mais dans le set de la Defqon.1 ils ont encore fais des trucs moyens... Mais de manière générale (je précise), aucun DJ Hardstyle n'est très bon... Y'a que les vieux qui ont appris à gérer sur vinyles, la nouvelle génération est à chier techniquement OU ne se prend pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:25

Q-Flo a écrit:
jumpeuse36 a écrit:
Moi les jeunes de 12-13 ans me gene pas on va dire, ce n'est pas le coté musical qui est a remettre en cause, qu'ils aiment ce style et veulent en profiter je suis 100% pour mais s'est surtout le a coté qui me gène, alcool, prod...qui sont vraiment facile d'accès et à cet age ont est facilement influençable, ce n'est pas la peine de les tenter trop jeunes...
Après chacun son opinion la dessus mais moi j'enverrais pas mes enfants si jeunes en festival.


Pour le set hardcore s'est vrai qu'il manquaient un peu de son j'ai mis les boules quies pour certains set hardstyle qui envoyaient bien et en hardcore je les aient enlever et c'étaient largement supportable...après cela ne m'a pas plus gêner que çà, j'étais a fond dans mon trip ^^

Je suis moyennement d accord , aprés c est une question de culture dans la Région d Anvers ils sont trés " Open " , il aime beaucoup la frime et se faire voir ca je suis d accord mais je me repose une autre question es eu qui sont pas normal ou nous qui nous même pas capable de faire un soirée sans 100 baston ! ??? , après sur la question de l accessibilité moé , si déjà a leur age il aime ca pour moi c est qu il sont plus avance sur nous ! ( selon mon point de vue Smile )
Il est vrai que la région et la culture influe beaucoup sur les possibilités de chacun à faire ou ètre ce que l'on veut.
Mais quand on voit les groupes de pogo comme ce samedi vers la fin sur le stage mais aussi juste à l'extérieur de la foule ou j'étais allé me " réfugier" on se demande si c'est bien sérieux de laisser des enfants qui font la moitié de la taille et du poids de ceux là et qui ne font pas plus attention pour ça , on l'a vu .Bagarres il y en a eu aussi et éjection très violente par la sécurité.Il y en a partout de ça , il est inutile de dire pas chez moi !

Dire que ces "petits " sont gènants est peut ètre un peu abusé mais c'est vrai que nous n'y sommes pas habitué.Et comme à l'habitude , ce qui ne nous est pas connu dérange.......................!!!!!!!!!
On verra donc si je refais un festival en Belgique cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:42

Arty a écrit:
Non ils sont pas "doués"... ils essayent par contre, ce qui est déjà ça... Desfois, souvent même, ils font n'imp, mais au moins ils tentent des cuts, des trucs, de "jouer" un peu... Mais bon, parfois, vaut mieux faire un set classic sans erreur qu'un set bourré de prise de risques toutes foirées...


Sa me rappel D-block & Stefan a la Bassleader lol
Revenir en haut Aller en bas
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:06

NOno_Sympa a écrit:
hardest a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
EuroHC a écrit:
pau02 a écrit:


Noize suppressor : vu, revu et re-revu, c'est toujours la même chose

Mdrrrr ^^.
+99999999999 il produit VRAIMENT que dal Evil or Very Mad
attend qu'ils sortent leurs nouvel album et on en reparlera
ta vu sa ou ??
un ami a moi qui etait dans les backstage avc eux a la moh qui a discuter avc bike ma dit qu'ils preparent un album.
dans la plupart de leurs live depuis la dominator de l'annee derniere ils calent une ou deux track de leurs nouvel opus
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:08

Ouai enfin les ami des amis des amis qui discutent avec les djs on a entendu ça plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:21

ouai sauf que l'ami en question est dj qu'il etaient invité par moh et qu'il est ami avc mouth et les noize...
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:41

hardest a écrit:
ouai sauf que l'ami en question est dj qu'il etaient invité par moh et qu'il est ami avc mouth et les noize...

Attendons, de toute façon il n'y a que cela a faire, nous pourrons ainsi vérifier tes dires.
Les "on m'a dit" j'y crois pas spécialement non plus. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:45

En reparlant du live de NS,pour certain c'est peut étre du vu re-vu etc,mais faut reconnaitre que ca fout toujours un beau bordel leur live^^
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:47

pau02 a écrit:

Noize suppressor : vu, revu et re-revu, c'est toujours la même chose

et bin en tout cas à la noisekick il a envoyer j'ai adoré son set
sa m'a même étonné d'habitude j'accroche pas du tout ...
et du coup photo avec lol
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:05

popochtronne-hc a écrit:
pau02 a écrit:

Noize suppressor : vu, revu et re-revu, c'est toujours la même chose

et bin en tout cas à la noisekick il a envoyer j'ai adoré son set
sa m'a même étonné d'habitude j'accroche pas du tout ...
et du coup photo avec lol

Popo mode Groupie ON J'aime !!! SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:14

Posté la dernière vidéo : Final et feu d'artifice.

SEE YOU NEXT YEAR
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:19

NEMESIS a écrit:
popochtronne-hc a écrit:
pau02 a écrit:

Noize suppressor : vu, revu et re-revu, c'est toujours la même chose

et bin en tout cas à la noisekick il a envoyer j'ai adoré son set
sa m'a même étonné d'habitude j'accroche pas du tout ...
et du coup photo avec lol

Popo mode Groupie ON J'aime !!! SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_cheers

t'inquiètes ma biche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:24

Mystral76 a écrit:
Q-Flo a écrit:
DBSTF : mes deux favoris , depuis quelque temps il me décevai notamment a la Bassleader , mais la surkiffer avec la nouvelle qui ont fait avec Mc Dv8 & Villain

C'est vrai que leur set se ressemble mais leurs musiques sont tellement géniales et techniquement ils sont très doués je trouve ! Very Happy

A ca je confirme , même en Hardcore a Thrillogy a la fin il mixé pas mal les deux
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:36

phil78 a écrit:
Q-Flo a écrit:
jumpeuse36 a écrit:
Moi les jeunes de 12-13 ans me gene pas on va dire, ce n'est pas le coté musical qui est a remettre en cause, qu'ils aiment ce style et veulent en profiter je suis 100% pour mais s'est surtout le a coté qui me gène, alcool, prod...qui sont vraiment facile d'accès et à cet age ont est facilement influençable, ce n'est pas la peine de les tenter trop jeunes...
Après chacun son opinion la dessus mais moi j'enverrais pas mes enfants si jeunes en festival.


Pour le set hardcore s'est vrai qu'il manquaient un peu de son j'ai mis les boules quies pour certains set hardstyle qui envoyaient bien et en hardcore je les aient enlever et c'étaient largement supportable...après cela ne m'a pas plus gêner que çà, j'étais a fond dans mon trip ^^

Je suis moyennement d accord , aprés c est une question de culture dans la Région d Anvers ils sont trés " Open " , il aime beaucoup la frime et se faire voir ca je suis d accord mais je me repose une autre question es eu qui sont pas normal ou nous qui nous même pas capable de faire un soirée sans 100 baston ! ??? , après sur la question de l accessibilité moé , si déjà a leur age il aime ca pour moi c est qu il sont plus avance sur nous ! ( selon mon point de vue Smile )
Il est vrai que la région et la culture influe beaucoup sur les possibilités de chacun à faire ou ètre ce que l'on veut.
Mais quand on voit les groupes de pogo comme ce samedi vers la fin sur le stage mais aussi juste à l'extérieur de la foule ou j'étais allé me " réfugier" on se demande si c'est bien sérieux de laisser des enfants qui font la moitié de la taille et du poids de ceux là et qui ne font pas plus attention pour ça , on l'a vu .Bagarres il y en a eu aussi et éjection très violente par la sécurité.Il y en a partout de ça , il est inutile de dire pas chez moi !

Dire que ces "petits " sont gènants est peut ètre un peu abusé mais c'est vrai que nous n'y sommes pas habitué.Et comme à l'habitude , ce qui ne nous est pas connu dérange.......................!!!!!!!!!
On verra donc si je refais un festival en Belgique cet été.

Pour les avoir côtoyé souvent ( notamment au Complex et les autre boite flammande ) et encore maintenant , malgré qui sont encore spéciale comparé au Hollandais qui eu ont 150 ans d avance sur nous en tout point de vue , dans la région Anversoise y a une espece de culture chez les jeunes , c est de se faire voir etc aprés au niveau mentaliter il se rapproche de la Hollande meme si il y a des bagares ( ou en france y a que ca ! ) , et j ai remarquer qu il ont peu etre une apparence de gamin mais pour la majoriter ils ont presque tous 18 ans la BMW etc , il aime un style de music qui est quand meme un petit populaire dans les coin la haut surtout a 30 bornes de la Hollande , il ont l opportunité d avoir des festival pret de chez eux voila , la question est pourquoi on peut pas faire ca en france ?? je pense pas que ce soit eu ou les parent ou les promoteur qui ont tord
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMMERFESTIVAL 2010   SUMMERFESTIVAL 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 08:34