AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59

Masculin Nombre de messages : 192
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:01

Rappel du premier message :

Edit :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Ban_qd12

TT VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek TT

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 10yearsqdance

Dix ans de Q-Dance, ça se fête !!!
Et à cette occasion, Q-Dance nous offre
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Feuer001l'AMSTERDAM ARENA!!! [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Feuer001

Venez célébrer avec nous les 10 ans
de cette organisation mythique.

Au programme, un show exceptionnel,
du gros son et une ambiance à la
hollandaise comme on l'aime tant !

Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL
Date : 10 Juillet 2010
Horaire : 22h - 7h
Prix : 99€ (Paris/Lille) - 139€ (Lyon)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Boutonreservation

Départ :
Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI)
Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h30 (ICI)
Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h (ICI)

Retour :
Paris : ~ 16h
Lille : ~ 12h
Lyon : ~ 20h

Teaser :

Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:50

Benoit a écrit:
Le clip de l'anthem de D-Block & S-Te-Fan fait à Defqon 1

ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo

Masculin Nombre de messages : 3199
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:42

Comme Ten'Z le souligne il n'y aura pas de bracelet pour ce voyage.

Les bracelets concernent les voyages avec +de 300pers mini.

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 15rxdzd
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz

Masculin Nombre de messages : 458
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:04

ziKo a écrit:
Comme Ten'Z le souligne il n'y aura pas de bracelet pour ce voyage.

Les bracelets concernent les voyages avec +de 300pers mini.

ouin

Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:36

Pfff, c'nul Sad
Tant pis j'm'en fabriquerai un >.<

Tiens, petite idée : si y'en a qui sont motivés à cotiser pour qu'on s'en fasse...

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:32

C'est pas un malheureux bracelet qui va faire que tu vas te souvenir de l'event lol
C'est l'évent même ! Si tu le kiffes tu t'en souviendras ^^ et puis prévois une cinquantaine d'euro pour acheter une connerie là bas et puis voilà Smile

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:33

Ah non c'est sûr Smile
Mais bon, un bracelet, c'est un petit symbole aussi ^^

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom

Masculin Nombre de messages : 1006
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 06:37

JamesTerek a écrit:
et puis prévois une cinquantaine d'euro pour acheter une connerie là bas et puis voilà Smile

50 euros VS 3 euros... xD C'est pas tout à fait la même chose xD

Et 50 euros la "connerie" on vit pas dans le même monde :p

Nan mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas le bracelet qui fait le souvenir. Mais comme dit au dessus c'est un symbole Smile

+1 pour la cotise Walloo

Ca c'est fait : Qlimax 2008 / HardKoncept V3 / Sensation Black [BE] 2009 / Defqon 1 2009 / Fête de la musique by Trip & Teuf 2009 / TP Trip & Teuf 2009 / Q-Base 2009 / Defqon1 2010 / Fête de la musique by Trip & Teuf 2010 / Feestfabriek / TP Trip & Teuf 2010 / HardKoncept 2010 / Trip & Teuf Family / Qlimax 2010 / The Third Movement 10 years / Trip & Teuf 5 years Tour @ Titan / Trip & Teuf 5 years Tour @ Melun / Black 2011 / A Night Of Madness @ Paris / Trip & Teuf 5 years Tour @ Montpellier / Defqon One Extended 2011 / The Qontinent 2011 / Decibel 2011 / History Of Hardstyle 2 @ Paris / Qlimax 2011

A venir :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 8519
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Staffdl1
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 06:40

Ten'Z a écrit:
Vous persistez pour vos bracelets alors qu'on vous répète qu'il y en aura pas ^^
LOL y'a de l'espoir, j'ai beaucoup insisté pour qu'il y en ait, mais c'est vraiment cher et on peut pas se le permettre.

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Banniere
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:57

Arty a écrit:
Ten'Z a écrit:
Vous persistez pour vos bracelets alors qu'on vous répète qu'il y en aura pas ^^
LOL y'a de l'espoir, j'ai beaucoup insisté pour qu'il y en ait, mais c'est vraiment cher et on peut pas se le permettre.
Comme dit plus haut, nous voyageurs ça ne nous dérange pas de mettre quelques euro en plus. Donc moi je dis on peut en parler Smile

Si on doit en faire nous-même, va falloir motiver du monde, pask' si c'est si cher que ça ça risque d'être un peu chaud ^^

Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 08:08

De toute façon, c'est trop tard là... Ils seront jamais là pour le 10 Juillet

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Banniere
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

Masculin Nombre de messages : 365
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:34

moi perso j'ai des bracelets à la pelle et j'en veut pas plus.. et j'ai encore moins envie de rajouter des sous pour en avoir un!

Sinon j'ai tjrs pas de réponse pour le posage de son, Arty tu sais si il y en aura un ou pas toi?

Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan

Masculin Nombre de messages : 617
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:43

Ouè moi c'est pareil j'en ai plein je sais plus quoi en faire. C'est qu'un bout de plastique je sais pas ce que vous avez tous avec ca!

Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:50

Ben j'sais pas, disons qui y'en a à qui ça ferait plaisir d'en avoir plus d'un ou deux, ou d'autres qui aimeraient bien commencer une collec' quoi. Après bon, y'a des rabat-joie partout.
Et comme je l'ai déjà dit avant, c'est les 10 ans, c'est un event relativement particulier, y'a que 2 bus, ç'aurait pu être sympa histoire de se démarquer quoi.
Après, y'a l'histoire de 300 personnes, 300 c'est le nombre mini de bracelets par commande chez les imprimeurs, c'est juste ça. Quitte à faire payer 2-3 euro pour ceux qui veulent en acheter un ou tout simplement participer un peu aux frais, ça aurait pu être sympa. ne centaine de bracelets vendus et hop les frais sont plus ou moins intégralement remboursés.
'fin j'dis ça j'dis rien quoi, j'parle en tant que noob des events, mais bon, j'sais que pour mon premier event j'aurai bien aimé avoir un bracelet et une pause son ^^

i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$

Masculin Nombre de messages : 432
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:58

Arty a écrit:

comme ça c'est reglé!!!

Dernière édition par i_need_$ le Mer 23 Juin 2010, 11:27, édité 1 fois
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

Féminin Nombre de messages : 481
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:10

Walloo a écrit:
et une pause son ^^
il y en à pas ?! :$
Je débarque xD

Decibel 2014
D-Block ♥♥♥♥♥ Razz
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:04

i_need_$ a écrit:
Arty a écrit:

comme ça c'est reglé!!!
Moi on m'a dit : livrables pour le 9, mais faut passer commande rapidement ^^
Par contre, on m'a dit aussi que ça ferait un peu moins de 400€ TTC :/

Benoit
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Benoit

Masculin Nombre de messages : 120
Profession : Mécanicien de maintenance

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:16

Pas grave on s'en passera des bracelets, désormais faut se focaliser sur l'évent, J-17 avant la mise sur orbite Arena !!!
Déjà voir ce stade mythique, c'est déjà pas mal !!!

QLIMAX 2007 @ Arnhem (NL) 17/11/2007
QLIMAX 2008 @ Arnhem (NL) 22/11/2008
QLIMAX 2009 @ Arnhem (NL) 21/11/2009
FEESTFABRIEK @ Amsterdam Arena (NL) 10/07/2010
QLIMAX 2010 @ Arnhem (NL) 27/11/2010
BLACK 2011 @ Hasselt (BE) 23/04/2011
BLACK 2012 @ Hasslet (BE) 21/04/2012
HARDBASS 2014 @ Arnhem (NL) 01/02/2014
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:45

[quote="Benoit"]Pas grave on s'en passera des bracelets, désormais faut se focaliser sur l'évent, J-17 avant la mise sur orbite Arena !!!
Déjà voir ce stade mythique, c'est déjà pas mal !!![/quote]

Mais grave! trop impatient!! bounce Very Happy

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum

Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:02

Pour des éventuels bracelets, il faudrait que l'on se cotise jusqu'à avoir un total de 400€. Inutile de dire que plus on est nombreux, moins ça reviendra cher à chacun
Dans le bus, on se démerde à vendre au moins 150 bracelets à 3€ pièce (ce n'est pas une somme énorme, c'est avançable par les potes, les voisins de bus, c'est même offrable quoi), on rembourse les bailleurs de fonds et le surplus va a T&T.
Comme ça, ceux qui veulent leur bracelet, ils l'ont pour pas cher, et ceux qu'en veulent pas, ils en prennent pas.

'fin bon, j'me fais pas trop d'illusions.

KenTs51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KenTs51

Masculin Nombre de messages : 178
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Dr Rude - Feelings

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:04

Arty a écrit:

Deg quand même j'aurais bien aimé le bracelet même pour 5€ !!

C'est pas grave, c'est pas pour autant que je ne me rappellerais pas de l'event !!! Very Happy

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 32759[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 33321
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Membresfz1[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 12247
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 32252[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 31842
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:37

le Top qui sera Mixé par The prophet Very Happy

Top 25 :
Deepack – Prophecy
Blademasterz – One blade
Headhunterz – The sacrifice
Tat & Zat – Gangsta
Headhunterz, wildstylez & Noisecontrollers – Tonight
Technoboy – Ti sento
Zany & DV8 – Nothing else matters
Noisecontrollers – Crump
Donkey Rollers – Followers
Headhunterz – Scrap Attack
Davide Sonar – Natural
Wildstylez – KYHU (Noisecontrollers rmx)
Duro – Cocaine MF (Al pacino mix)
JDX – Live the moment
The prophet vs Deepack – Stampuhh
Headhunterz – Rock civilization
Southstylerz – Pounding senses (deeper inside mix)
Showtek – FTS
Frontliner – Spacer
Noisecontrollers – Attack again
DBSTF – Music made addict
Builder – Her voice (Super bass mix)
Technoboy – Rage
Noisecontrollers – CTRL.ALT.DELETE
Crypsis & Sasha F – Get hit
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz

Masculin Nombre de messages : 458
Profession : Electricien

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:38

mouai , je m'attendais à mieux
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:45

Sympa, mais pour ma part j'aurais bien aimé voir Revival X, Euphoria, ou Silver Bullet ^^

pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02

Féminin Nombre de messages : 672
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:47

Une bonne partie de celles que je voulais y sont donc plutôt contente Very Happy

2010 : Hardbass / Reverze / MOH 15 years / Black / In Qontrol / Bassleader / Raw Lyon / Defqon 1 / Summer Festival / 10 ans de Q-dance / Dominator / The Qontinent / Decibel / The Last World / Q-Base / TP + HK / Q-Dance presents Fusion / Qlimax / Loudness / Qountdown
2011 : X-Qlusive DBSTF / Hardbass / Reverze / The third movement / Trip & Teuf - 5 years Tour 2011 @ La péniche/ MOH / KnockOut / A night of Madness / Defqon 1 / Dominator / The Qontinent / Decibel / Thrillogy / Qlimax / XXlerator XX-Mas / Qountdown
2012 : Scantraxx 10 years / Decibel / Thrillogy / Qlimax / Loudness
2013 : KnockOut / Qapital / Decibel / History of Hardstyle / Loudness
2014 : Knock Out / Xxlerator Outdoor / Dominator / TomorrowLand / Decibel / Freaqshow
2015 : History of Hardstyle / Reverze / Defqon 1 / EDC UK / Decibel
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:00

c'est vrai que ce top es pas trés Early Mad
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:04

pas trop convaincu mais sa passe

-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:09

Bordel mais les gens ont des gouts de caca ^^

Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:13

Vraiment pas inspiré par ce top 25.

https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:37

surpris par le resultat,je trouve qu'il y a beaucoup de son reçent...
j'aurais pensé que les gens vote pour des titres plus anciens

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant