AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59

Masculin Nombre de messages : 192
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:01

Rappel du premier message :

Edit :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Ban_qd12

TT VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek TT

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 10yearsqdance

Dix ans de Q-Dance, ça se fête !!!
Et à cette occasion, Q-Dance nous offre
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Feuer001l'AMSTERDAM ARENA!!! [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Feuer001

Venez célébrer avec nous les 10 ans
de cette organisation mythique.

Au programme, un show exceptionnel,
du gros son et une ambiance à la
hollandaise comme on l'aime tant !

Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL
Date : 10 Juillet 2010
Horaire : 22h - 7h
Prix : 99€ (Paris/Lille) - 139€ (Lyon)

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Boutonreservation

Départ :
Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI)
Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h30 (ICI)
Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h (ICI)

Retour :
Paris : ~ 16h
Lille : ~ 12h
Lyon : ~ 20h

Teaser :

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 101221065931286221[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 101221065809455349
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

Masculin Nombre de messages : 365
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:38

Mercilius a écrit:
clèm a écrit:
bulle2gum a écrit:
Yoan a écrit:
bulle2gum a écrit:
BON ba nul quoi je vient de voir qu'il n'y avait plus de place si quelqu'un a un empèchement et qui a déjà pris sa place n'hésité pas a m'envoyé un MP
merci

Bin qu'est-ce t'as fout tu chie dans la colle la mdr. Pk t'as pas pris ta place avant? Shocked

j'ai pas eu le temps de regarder j'ai eu plein de chose a faire ces dernier temps...

Ha ben bravo !!Avec un peu de chance y a pas des places qui se revendent..?

Sinon ou dansera pour toi tkt lol geek
ben tu vois bubulle... y a clèm qui te cède sa place gentillement !!! tongue albino lol!

Euh..comment dire.. tout mais pas ça je'attends cet event depuis trop longtemps pour céder ma place à n'importe qui! désolé fiona même si jtaime bien!

bon courage..

xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

Féminin Nombre de messages : 481
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 09:14

J - 14 les petits loups Smile

Decibel 2014
D-Block ♥♥♥♥♥ Razz
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Qordz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qordz

Masculin Nombre de messages : 178
Profession : Electricien

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 09:23

Deux semaines ! cheers
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 09:25

ça va être le plus long la :/

Decibel 2014
D-Block ♥♥♥♥♥ Razz
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:07

Vous avez fini de vous plaindre un peu oui ^^

https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:01

on tient le bon bout ...
encore 2 semaine Very Happy

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum

Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan

Masculin Nombre de messages : 617
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:50

Ptin vivement! Ca y est on a tous nos accessoires nous pour se la coller, Marteau holland, collier de fleur, batte de baseball gonflable tous ca bien sur, vive la fête!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:20

clèm a écrit:
Mercilius a écrit:
clèm a écrit:
bulle2gum a écrit:
Yoan a écrit:
bulle2gum a écrit:
BON ba nul quoi je vient de voir qu'il n'y avait plus de place si quelqu'un a un empèchement et qui a déjà pris sa place n'hésité pas a m'envoyé un MP
merci

Bin qu'est-ce t'as fout tu chie dans la colle la mdr. Pk t'as pas pris ta place avant? Shocked

j'ai pas eu le temps de regarder j'ai eu plein de chose a faire ces dernier temps...

Ha ben bravo !!Avec un peu de chance y a pas des places qui se revendent..?

Sinon ou dansera pour toi tkt lol geek
ben tu vois bubulle... y a clèm qui te cède sa place gentillement !!! tongue albino lol!

Euh..comment dire.. tout mais pas ça je'attends cet event depuis trop longtemps pour céder ma place à n'importe qui! désolé fiona même si jtaime bien!

bon courage..

pas grave si tu connais quelqu'un qui a un empèchement dite le moi!
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:50

Je suis encore inscrit sur la liste des voyageurs mais ne pouvant pas venir a cause de mon accident et comme BiLL ne pouvait pas me rembourser il devait m'inscrire sur un autre voyage , donc si ça t'interresse je peux te revendre ma place.

KenTs51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KenTs51

Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Dr Rude - Feelings

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:18

Zakke62 a écrit:
Je suis encore inscrit sur la liste des voyageurs mais ne pouvant pas venir a cause de mon accident et comme BiLL ne pouvait pas me rembourser il devait m'inscrire sur un autre voyage , donc si ça t'interresse je peux te revendre ma place.

Remet toi bien Zakke, au prochain Event ! Smile

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 32759[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 33321
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Membresfz1[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 12247
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 32252[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 31842
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:56

Ca marche mec Wink

djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush

Masculin Nombre de messages : 697
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 09:04

on y est presque Smile

je pense venir habillé avec une veste de cuisto (pour le clin d'oeil au trailer) avec une toc de chef et une peruque orange style disco lol.

pour clem :

si tu veu des reponse d'admin pourquoi ne pas mp directement un admin?
si tu poste ici c'est pour converser avec tout le monde non?

pour le top 25 je me dit que certe il y a pas mal de son recent mais je pense pâs qu'il y aura que 25 plaque a la soirée donc ne paniquons pas.
j'ai hate de voir ce que q dance nous concocte comme scene, je veu un truc digne du qlimax 2009 lol

event fait: trance energy 2009-defqon.1 2009 decibel outdoor festival 2009,black 2010 ;10 year of q dance;ttm 2011; a night of madness french edition paris; a decade of enzyme paris, hardstyle factory 2012, defqon.1 2012, dominator 2012

a venir:
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Membresfz1
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Userbar_DJ
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 1325821850
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Q-dance01
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Hardcore002
https://www.facebook.com/djpush78510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 09:10

Zakke62 a écrit:

je vient de t'envoyé un MP pour la place!
rétablis toi bien
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:24

C'est long d'attendre Sad

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo

Masculin Nombre de messages : 3199
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:29

Walloo a écrit:

Masturbe-toi, ça occupe Laughing

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 15rxdzd
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:31

ziKo a écrit:
Walloo a écrit:

c'est ce que ziko fait a chaque fois et après il revend tous a la banque du sperme c'est pour sa qu'on le voit par tous lol

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 5rfmf2m[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Crypsis
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 37qw32hp[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Adaro
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 5050320277464_sign_006
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

Masculin Nombre de messages : 365
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:46

djpush a écrit:

pour clem :

si tu veu des reponse d'admin pourquoi ne pas mp directement un admin?

Pour que tout le monde connaisse la réponse...[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_rolleyes

si tu poste ici c'est pour converser avec tout le monde non?

Ben oui pk cette question ??? [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_scratch

Si t'as d'autre message pour rien dire...[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Suspect

Aller sinon j-12 !!

KenTs51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KenTs51

Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Dr Rude - Feelings

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:56

ziKo a écrit:
Walloo a écrit:

J'ai plus qu'a trouver quelque chose pour le Week prochain et ça devrait passer vite !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 32759[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 33321
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Membresfz1[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 12247
[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 32252[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 31842
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 07:58

KenTs51 a écrit:
ziKo a écrit:
Walloo a écrit:

J'ai plus qu'a trouver quelque chose pour le Week prochain et ça devrait passer vite !
Moi c'est bon, j'suis booké, mais ça va être long quand même ^^
Quant à la masturbation, je préfère me trouver une copine, sans doute plus intéressant à différents points de vue Very Happy

Dites, le staff, pour la pause son, vu que vous en ferez une (n'est-ce pas ^^), z'auriez moy' de passer un peu de jump ? Histoire de rattraper le coup de la Fête de la Zik Razz

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 08:27

Qu'ils sont éxigents les gens, c'est dingue, on vous a trop bien habitué lol!

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Banniere
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 08:29

C'est clair^^ jamais content ces jeunes

Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:16

Zakke62 a écrit:
Tss, j'te jure, plus aucun respect pour leurs aînés ces petits Razz

Arty, ben ouais, pourquoi pas hein ^^

NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:02

Walloo a écrit:
Zakke62 a écrit:
Tss, j'te jure, plus aucun respect pour leurs aînés ces petits Razz

Arty, ben ouais, pourquoi pas hein ^^
non pas de jump pitier No

-Qlimax 08,HardKoncept v3,HardBass 09,InQontrol 09,Defqon One 09,Fete de la Zik 09,Decibel Outdoor 09,Mysteryland 09,Q-Base 09,R.A.W.Paris,Eternal Bliss Prepare For The Shock,MOH Pole Position Lap 2,History Of Hardstyle,Qlimax 09,Thunderdome 09,Happy'n'core,In Qontrol 10,Bassleader 10,RAW,Defqon One 10,Fete de la Zik 10,SummerFestival 10,10 Years QDance,Dominator 10,Decibel Outdoor 10,HardKoncept v4,Reverze 11,A night of Madness,Fete de la Zik 11,Defqon One 11,The Qontinent 11,Decibel Outdoor 11,Mysteryland 11,X-Qlusive Noisecontrollers,Defqon One 12,Decibel Outdoor 12,Mysteryland 12,Loudness,Defqon One 13,Decibel Outdoor 13,Mysteryland 13,Freaqshow 13,C.R.A.F.T.,Decibel Outdoor 14,Ground Zero 14,Freaqshow 14,Loudness 15,Qapital 15,Decibel Outdoor 15, Masters Of Hardcore 2016 - Raiders of Rampage,FATALITY,Hard Bass 17,Decibel Outdoor 17,The Return Of Headhunterz
A Venir
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:06

Arty a écrit:

Peu importe le son, juste qu'on soit tous ensemble lyonnais et parisiens ...
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$

Masculin Nombre de messages : 432
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:09

Louisss a écrit:
Arty a écrit:

ha c'est sur ça serait bien qu'on soit ensemble ce coup ci.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59

Masculin Nombre de messages : 192
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:13

Louisss a écrit:
Arty a écrit:

et Lillois ausi

Qlimax 2009 /21.11.09/
Feestfabriek /10.07.10/
Qlimax 2010 /27.11.10/
Black 2011 /23.04.11/
Defqon1 2011 /25.06.11/
Decibel 2011 /20.08.11/
X-qlusive Italy 2011 /01.10.11/
Qlimax 2011 /26.11.11/
Reverze 2012 /17.03.12/
Dominator 2012 /21.07.12/
Decibel 2012 /18.08.12/
Qlimax 2012 /24.11.12/
Qlilmax 2013 /23.11.13/

Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:28

dante-59 a écrit:
Louisss a écrit:
Arty a écrit:

et Lillois ausi

les lillois sont dans les bus parisiens
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77

Masculin Nombre de messages : 172
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:36

Je viens seulement de me rendre compte que "A decade of Dedication de DBSFT ft MC VILLAIN &DV8" qu'ils nous ont passé à la Defqon était l'Anthem des 10 ans de Q-Dance lol

En tout cas elle pète ! Hate d'y être !
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:40

Pyro77 a écrit:
Je viens seulement de me rendre compte que "A decade of Dedication de DBSFT ft MC VILLAIN &DV8" qu'ils nous ont passé à la Defqon était l'Anthem des 10 ans de Q-Dance lol

En tout cas elle pète ! Hate d'y être !

Sauf qu'apparemment , ça ne l'est pas vraiment ^^

Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:52

YayaHS a écrit:

Ah ouais ? Comment tu sais ça ?
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok

Masculin Nombre de messages : 674
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:52

Elle est où la mule ?

Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:55

Shok a écrit:
Elle est où la mule ?

dans mon garage je la prepare, elle va etre chargé le 10
comme jamais
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:18

Pyro77 a écrit:
YayaHS a écrit:

Ah ouais ? Comment tu sais ça ?
Bah d'après le site Q-dance ils l'ont créée en honneur des 10 ans de Q-dance ! mais il ne parle pas d'anthem pour autant !
Donc chacun le prend a sa manière Smile

Decibel 2014
D-Block ♥♥♥♥♥ Razz
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14

Masculin Nombre de messages : 343
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:05

Bon ba moi j'achete aucune fringue pour l'event pour me deguiser,et j'ai meme pu la motiv de quoi que ce soit,1200 e de reparation voiture ca a le don de tout foutre en l'air

2009
Trance-Energy-Full On Ferry-Qlimax
2010
Black-Defqon.1-10 Years Of Q-Dance-HardKoncept-Qlimax
2011
X-Qlusive DBSTF-Black-Defqon.1-Q-Base-Qlimax
2012
HardBass-Reverze-Q-Dance presents:Scantraxx 10 years-Defqon.1-Decibel-Q-Base-Qlimax-Loudness-Freaqshow
2013
HardBass-Reverze-Loudness-Radical Redemption,Spell Of Sin Tour @Cherrymoon,The Qontinent,Decibel,Q-Base,Rauw op je dak,Qlimax
2014
Hardbass-Reverze-Loudness-Megabase-Bass Academy Bootcamp-Defqon.1-Free Festival-Decibel-Q-Base-Supremacy
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa

Féminin Nombre de messages : 145
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:50

Elle est pas mal leur chanson, je l'ai entendu ce week end, DBSTF a fait honneur de venir mixer à Lyon et elle passe vraiment bien sur de la vrai bass!

Sinon moi je suis toujours en recherche d'une place si qqun se désiste ....
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:32

ouais j'éspère qu'il reviendront , car sérieux c'était énorme!!

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Krome
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Profession : Informaticien

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:04

Vous vous attendez à quoi comme décor dans l'ArenA pour le Feestfabriek ? Etant donné qu'il y a la sensation white une semaine avant, je les vois mal tout démonter et remonter une autre base de décor.

Je pense qu'on aura une scène centrale en plein milieu du stade comme pour la sensation, mais le tout maquillé en orange avec la touche Qdance Smile ça m'étonnerait beaucoup qu'on ai une scène comme Qlimax...
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:14

Allez dans 11 jours on y est !
Le temps de finir de boucler les préparatifs pour la tenue et on est good Smile

Sinon pour le Top 25, j'aime bien. Surtout gros kiff pour "Nothing else matters " !
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok

Masculin Nombre de messages : 674
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:19

Lufthansa a écrit:
Elle est pas mal leur chanson, je l'ai entendu ce week end, DBSTF a fait honneur de venir mixer à Lyon et elle passe vraiment bien sur de la vrai bass!

Tu peux tenter de te pointé devant le bus le jour même avec l'argent en main si jamais il y a un absent de dernière minute, ouais c'est vrai tu risques de te retrouver sur Lyon pour rien mais bon..

Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:21

C'est long Evil or Very Mad

Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa

Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:12

Shok a écrit:
Lufthansa a écrit:

Tu peux tenter de te pointé devant le bus le jour même avec l'argent en main si jamais il y a un absent de dernière minute, ouais c'est vrai tu risques de te retrouver sur Lyon pour rien mais bon..

Honnetement meme avec un absent de dernière minute, tu pense qu'il accepterai de prendre une personne à sa place?
Si un admin pouvait y repondre aussi car honnetement moi je suis prete à monter sur Lyon , c'est à coté, je veux tenter ma chance si j'en ai pas avant!
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:13

C'est déjà arrivé ^^

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:20

Lufthansa a écrit:
Shok a écrit:
Lufthansa a écrit:

Honnetement meme avec un absent de dernière minute, tu pense qu'il accepterai de prendre une personne à sa place?
Si un admin pouvait y repondre aussi car honnetement moi je suis prete à monter sur Lyon , c'est à coté, je veux tenter ma chance si j'en ai pas avant!

j ai un collègue qui va peut étre se désister , affaire à suivre... Wink

Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:43

hardboystyle a écrit:

j ai un collègue qui va peut étre se désister , affaire à suivre... Wink

Je me mets à genoux et m'apitoie sur mon sort jusqu'à ce qu'il penche en ma faveur Razz
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 02:03

moi j'ai une place normal ( sans voyage evidament :-/ ) a 30euro si sa interesse
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:18

C'est long²

J'vais devenir fou à force d'attendre Evil or Very Mad

phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:39

Pour ma part je serai absent.
Quelqu'un voulait me revendre sa place car il est mineur et craint de pas rentrer dans l'event mais je n'ai pas put lui racheter sa place car il est pas premium................!
Quand on n'est pas premium on n'a pas droit à l'erreur , même en prenant de suite la cotis T&T lui interdit de revendre sa place.

Je fais cadeau à qui le veut de mon chapeau orange ( vu à before defqon1 et fète de la musique , on peut enlever toute la déco HK ) et aussi un masque orange et un stylo make up pour écrire sur la peau orange et 2 tee shirt que je voulais imprimer , là ils sont vierges , orange bien sur un sans manche un avec manches courtes.

Celui ou celle qui veut tout ça MP et on se voit sur Paris ou proche de chez moi.( sud 78 ).

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 <a href=[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Surfer10" />
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:46

phil78 a écrit:
Quand on n'est pas premium on n'a pas droit à l'erreur , même en prenant de suite la cotis T&T lui interdit de revendre sa place.
Oui, ça peut parraître rude, mais c'est toujours pareil, toutes ces règles "drastiques" sont apparues suite à des abus. Avant on était beaucoup plus flexible, mais la flexibilité les gens en abusent, et quand ça en vient à un certain point, on est obligé de stopper.
Désolé, mais je pense que vous pouvez comprendre.

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] - Page 4 Banniere

[ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant