Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat console de jeux.

Aller en bas 
+7
AlphaZ
Walloo
Tzuki
djdef83
Coreback
fredochileno
~JB~
11 participants
AuteurMessage
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:13

Help les geeks du fofo !!
Tout d'abord bonjour à tous !!!
Ça fait des années que j'ai pas joué à une console de jeux...ça ne me manquait pas trop jusqu'à maintenant ! Mais aujourd'hui, avec la possibilité de jouer en ligne facilement grâce à la démocratisation de la connexion internet sur les consoles ça ne me déplairait pas de rejouer sur ce type de support.
J'envisage donc à moyen terme (quelques semaines/mois) de m'acheter une console de jeux. Cependant je ne sais pas laquelle choisir... J'écarte la Wii car elle ne conviendra pas pour l'utilisation que j'aurai de la console.
Il me reste donc deux choix : PS3 ou Xbox. (légère préférence Xbox même si je hais microsoft xD)
C'est là que je fais appelle à votre aide car je suis complètement largué... Suspect
Quelle console choisir parmi ces 2 choix sachant que les jeux que je kiff son les jeux du type COD, GTA et PES/FIFA...
J'ai vu que Microsoft allait sortir une nouvelle version de la Xbox... quand est-il de sony et sa PS3 ??
J'ai aussi une autre question : Peut-on jouer avec le clavier et souris à des FPS du type COD sur console ??



Merci d'avance pour vos réponses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 23:03

on dirais moi ya un mois!!!! personnellement j'ai penchais pour une xbox360 elite a 160G et j'en suis tres contant!!! j'ai eu peur de regreté mais enfait non car les 2 console se resmble au niveaux jeux!!!!le truc en plus c'est peu etre le bleu ray sur la ps3 mais sa moi j'men tape! apres la connection internet de la xbox est payante et celle de la ps3 elle est gratuite!!apres tout depend de se que tu veux en faire si t'es envie de jeux se porte plus pour jouer en ligne avec tes pote ou jouer pepere chez toi en solo!


tien j'avais deja crée un topic sur sa! et quelque gamer mon repondue peu etre sa t'aidera https://www.tripandteuf.org/sujets-divers-f1/xbox-360-ou-ps-3-t11309.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 23:13

Alors perso je te dit direct une xbox 360 tout d'abord car elle est abordable, deuxièment t'as quasi les meme jeux que sur PS3 à part une ou deux "exclus" Sony qui pour moi sont sans intêret.

Et enfin tu parles du jeu en ligne.Alors là je te le dit direct, la X-Box est loin devant Sony au niveau service et qualité du jeu en ligne.Ok c'est payant(30€ à l'année) mais les MAJ sont niquelles, ça bug quasi jamais ce qui est loin d'être le cas sur PS3

Pour moi, la PS3, c'est juste un "joujou trop cher" mal adapté.
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 00:19

oué et puis Xbox ces microsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:53

Coreback a écrit:
Alors perso je te dit direct une xbox 360 tout d'abord car elle est abordable, deuxièment t'as quasi les meme jeux que sur PS3 à part une ou deux "exclus" Sony qui pour moi sont sans intêret.

Et enfin tu parles du jeu en ligne.Alors là je te le dit direct, la X-Box est loin devant Sony au niveau service et qualité du jeu en ligne.Ok c'est payant(30€ à l'année) mais les MAJ sont niquelles, ça bug quasi jamais ce qui est loin d'être le cas sur PS3

Pour moi, la PS3, c'est juste un "joujou trop cher" mal adapté.

Personellement j'ai jamais eu aucun souci en online avec ma Ps3, je pense pas être un cas unique non plus. Est-ce que, au moins, t'as une PS3 ? Si c'est le cas et que ça merdouille ouvre les ports de ton modem. Sinon bah, c'est que tu bases sur des "entendus" et du coup, bah excuse moi, mais ça sert pas à grand chose. Après je sais pas ce que vaut la Xbox, j'en ai pas et j'ai du y jouer une ou deux fois dans ma vie chez un pote, donc à ce niveau là je peux rien dire. Mais arrêtez de dire que le online de la PS3 est à chier, ça merde, ça lag etc... Le online est pas gratuit en soi, c'est pas pour rien qu'on paye la PS3 plus chère que la Xbox, y a aussi d'autres facteurs, mais ça en fait quand même partie. Juste si vous avez des problèmes réseau avec votre PS3 faut arrêter de dire que c'est chez Sony que ça merde, c'est sûr que si vous jouez avec du 2Méga, que vous avez l'ordi qui dl en même temps ça va merder c'est plus que logique, et si vous jouez sur des serveurs à perpet' c'est aussi normal que ça lag.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:44

Playstation c'est de la merde.
Et Tzuki, si tu payes ta PS3 plus chère, c'est pas à cause du live hein --'

Nan mais sérieux JB, essaie les 2, voir avec quelle menu, manette t'es le plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:59

Tzuki a écrit:
Coreback a écrit:
Alors perso je te dit direct une xbox 360 tout d'abord car elle est abordable, deuxièment t'as quasi les meme jeux que sur PS3 à part une ou deux "exclus" Sony qui pour moi sont sans intêret.

Et enfin tu parles du jeu en ligne.Alors là je te le dit direct, la X-Box est loin devant Sony au niveau service et qualité du jeu en ligne.Ok c'est payant(30€ à l'année) mais les MAJ sont niquelles, ça bug quasi jamais ce qui est loin d'être le cas sur PS3

Pour moi, la PS3, c'est juste un "joujou trop cher" mal adapté.

Personellement j'ai jamais eu aucun souci en online avec ma Ps3, je pense pas être un cas unique non plus. Est-ce que, au moins, t'as une PS3 ? Si c'est le cas et que ça merdouille ouvre les ports de ton modem. Sinon bah, c'est que tu bases sur des "entendus" et du coup, bah excuse moi, mais ça sert pas à grand chose. Après je sais pas ce que vaut la Xbox, j'en ai pas et j'ai du y jouer une ou deux fois dans ma vie chez un pote, donc à ce niveau là je peux rien dire. Mais arrêtez de dire que le online de la PS3 est à chier, ça merde, ça lag etc... Le online est pas gratuit en soi, c'est pas pour rien qu'on paye la PS3 plus chère que la Xbox, y a aussi d'autres facteurs, mais ça en fait quand même partie. Juste si vous avez des problèmes réseau avec votre PS3 faut arrêter de dire que c'est chez Sony que ça merde, c'est sûr que si vous jouez avec du 2Méga, que vous avez l'ordi qui dl en même temps ça va merder c'est plus que logique, et si vous jouez sur des serveurs à perpet' c'est aussi normal que ça lag.

LOL, le prix de la console n'a rien du tout à voir avec la qualité du LIVE.

J'ai pu tester les deux consoles en LIVE sur COD MW2 et je peux te dire que le LIVE de chez Sony est à chier par rapport au live Microsoft payant.
Sur PS3 ça lag, ça bug à tour de bras, c'est lent bref c'est nul car gratuit et on parle pas de port ouvert ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:53

Walloo a écrit:
Playstation c'est de la merde.
Et Tzuki, si tu payes ta PS3 plus chère, c'est pas à cause du live hein --'

Nan mais sérieux JB, essaie les 2, voir avec quelle menu, manette t'es le plus à l'aise Smile
Je sais bien, mais ça contribue en partie à financer certains services gratuits, c'est obligatoire, sinon ils venderaient à perte. Rien n'est jamais gratuit =)

Et pour Coreback, j'te le redis encore une fois, j'ai jamais eu ce genre de soucis en live, donc apparemment c'est pas de la merde chez tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:13

Euh, ça m'étonnerait beaucoup que 50€ de la PS3 soient investis dans le live... M'est avis qu'il faut plutôt compenser le prix du Blu Ray, les touches tactiles qui buguent parfois et autre gadgets fucking inutiles sur une console quoi.
Et c'est quoi les services gratuits qu'ils proposent scratch ?
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt un PSN payant...

En ce qui concerne le prix du xBox Live, c'est 60 par an en tarif normal. C'est franchement pas énorme, et c'est super complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:18

Walloo a écrit:
Euh, ça m'étonnerait beaucoup que 50€ de la PS3 soient investis dans le live... M'est avis qu'il faut plutôt compenser le prix du Blu Ray, les touches tactiles qui buguent parfois et autre gadgets fucking inutiles sur une console quoi.
Et c'est quoi les services gratuits qu'ils proposent scratch ?
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt un PSN payant...

En ce qui concerne le prix du xBox Live, c'est 60 par an en tarif normal. C'est franchement pas énorme, et c'est super complet.
Bah toute les innovations techniques ont été rentabilisées, mais sur 50€ tu dois avoir un ou deux qui servent dans le financement du PSN, sa maintenance, les MàJ etc...
Oui y'aura un PSN Gold ou je sais pas quoi, qui sera payant avec quelques trucs en plus, mais le basique restera gratuit.
Par contre qu'est-ce que t'appelles "gagdets inutiles" ? Parce que à part les lecteurs de cartes de la toute première version (60Go) j'vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:30

Achat console de jeux. 867672 PS3

Perso j'ai une Xbox, jamais eu de problème... Par contre j'ai des potes qui en on eu avec la PS3 Achat console de jeux. 7063 (Il y en a même qui revendre des PS3 pour des xbox alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:38

AlphaZ a écrit:
Achat console de jeux. 867672 PS3

Perso j'ai une Xbox, jamais eu de problème... Par contre j'ai des potes qui en on eu avec la PS3 Achat console de jeux. 7063 (Il y en a même qui revendre des PS3 pour des xbox alors...)
Genre y a jamais rien eu avec la Xbox, on oublie vite hein ? Les trois leds rouges à cause du défaut, c'est pas un problème ça ? Y en a aussi sur les PS3 mais pour y éviter suffit d'en prendre un peu soin quoi. La mienne date d'il y a trois ans, jamais aucun retour au Sav, jamais une seule surchauffe que dalle et elle tourne environs mini 5h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:40

Tzuki a écrit:
AlphaZ a écrit:
Achat console de jeux. 867672 PS3

Perso j'ai une Xbox, jamais eu de problème... Par contre j'ai des potes qui en on eu avec la PS3 Achat console de jeux. 7063 (Il y en a même qui revendre des PS3 pour des xbox alors...)
Genre y a jamais rien eu avec la Xbox, on oublie vite hein ? Les trois leds rouges à cause du défaut, c'est pas un problème ça ? Y en a aussi sur les PS3 mais pour y éviter suffit d'en prendre un peu soin quoi. La mienne date d'il y a trois ans, jamais aucun retour au Sav, jamais une seule surchauffe que dalle et elle tourne environs mini 5h par jour.

J'ai jamais dis qu'il y avais jamais eu de problème avec la Xbox Wink, c'est juste que c'est du passé, et par mon expérience avec cette console je n'ai jamais eu de problème. Mais bon, il y aura toujours cette éternel débat de qu'est-ce qui a de mieux entre la Xbox et la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:46

Y en a aucune mieux que l'autre c'est tout, les deux se valent, chacune a ses points forts et ses points faibles. Après c'est une question de goût et de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:49

Merci de vos réponses !!
Mon choix va sans doute s'orienter vers une Xbox car internet à l'air plus fiable... Et le blu ray je m'en cale.
Par contre j'ai encore une tite question : C'est possible de jouer avec le clavier sur Xbox pour des jeux comme COD ou même genre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : 59 dunkerque -> cagnes sur mer 06
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 22/09/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:44

les 2 consoles sont à quelque peut pareil.
playstation 3 ==> lecteur blu ray, 120 ou 250GO, reconaissance de mouvement, manette bien en main (car pas trop grosse), port USB, bonne qualité de jeu, mise a jour assez réguliaire, possibilité de jeux 3D, live gratuit, et pour ton clavier il me semble que la play a "une genre de manette comme sa" je vais esseyer de retrouver sa.
et ce qui est dit précédement a propos du live, moi je n'ai pas de souci, (sa m'es déja arriver mais pas souvent en bientot 2 ans de temps). voila je té dit tou se que je savais sa propos de la ps3, par contre a propos de la xbox je ne m'y connai pas, ( j'y ai déja jouer , mais je préfére largement la play pour ce qui est de jouer a COD)
maintenant chacun ses gouts, et la façon dont on utilise la console
bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:02

~JB~ a écrit:

Par contre j'ai encore une tite question : C'est possible de jouer avec le clavier sur Xbox pour des jeux comme COD ou même genre ??

http://www.jeuxvideo.fr/fps-xbox-360-clavier-souris-actu-67479.html

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:49

Baa par contre attends le sortie de la nouvelle Box quoi, ça t'évitera de payer 80€ pour l'antenne Wi-Fi (si toutefois tu te branches en Wi-Fi) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:05

Achète une 360 si t'es un hardcore gamer sinon prends une PS3.

Et pour info la PS3 c'est beaucoup plus qu'une simple console. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:29

Je dirais même plus : si t'es un minimum pas con, n'achète pas de PS3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:48

XBOX 360 c'est bien kiffant. Même si je préfère joué sur PC, j'ai joué chez des potes en ligne et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:01

Mystral76 a écrit:
Achète une 360 si t'es un hardcore gamer sinon prends une PS3.

Juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:15

Walloo a écrit:
Baa par contre attends le sortie de la nouvelle Box quoi, ça t'évitera de payer 80€ pour l'antenne Wi-Fi (si toutefois tu te branches en Wi-Fi) ^^'

Wi-Fi=Noob
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 04:15

Coreback a écrit:
Walloo a écrit:
Baa par contre attends le sortie de la nouvelle Box quoi, ça t'évitera de payer 80€ pour l'antenne Wi-Fi (si toutefois tu te branches en Wi-Fi) ^^'

Wi-Fi=Noob

Mais pratique quand t'as pas moyen de te brancher en ethernet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:58

Mystral76 a écrit:
Coreback a écrit:
Walloo a écrit:
Baa par contre attends le sortie de la nouvelle Box quoi, ça t'évitera de payer 80€ pour l'antenne Wi-Fi (si toutefois tu te branches en Wi-Fi) ^^'

Wi-Fi=Noob

Mais pratique quand t'as pas moyen de te brancher en ethernet. ^^
Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:10

Oui mais ceux qui se donnent pas les moyens d'être en ethernet sont des noobs :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:22

Coreback a écrit:
Oui mais ceux qui se donnent pas les moyens d'être en ethernet sont des noobs :p

C'est pas de ma faute si ma box est en bas et qu'il n'y ait pas de prises téléphoniques à l'étage. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:25

Y'a des cordons de 15m en éthernet et franchement tu perds pas trop.

Jeu en ligne=éthernet obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:30

Coreback a écrit:
Y'a des cordons de 15m en éthernet et franchement tu perds pas trop.

Jeu en ligne=éthernet obligatoire !!!

Y à mieux qu'un cable ethernet archi-long Razz

Il y à les adaptaeur CPL (si vous avez free en FAI, le freeplug peut servir ^^)

Certe ça peut couté assez cher, mais ça évite de se trimbalé un looooong cable ethernet chez soit Smile

Plus d'info: http://www.adaptateur-cpl.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:33

Oui merci le câble de 15 mètres dans ma maison. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:10

Merci les parents surtout qui risquent de le débrancher sans faire exprès ^^
Et perso j'ai jamais eu de problème avec le wifi (j'ai l'adaptateur double antenne), donc pour l'instant pas de raison de changer. Après, c'est vrai que quand on a un appart' à soi avec le routeur pas loin, c'est beaucoup plus simple que 15 mètres qui se baladent dans la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Achat console de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Achat console de jeux.   Achat console de jeux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:13

Il suffit que je DL pas en même temps que je joue online et ça marche nickel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
Achat console de jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Console
» Choisir une console?
» Avis Hercules console RMX
» Jeux Vidéos
» jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: