Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le topic de la sécurité routière

Aller en bas 
+18
Oropher
AlphaZ
YayaHS
SpunKer
Xtatic
Piotr
zis
Q-Flo
Joris
Walloo
Kirua
Potager
Yohan
Burn Soldier
GiGiLaPousse
Voltage
fredochileno
Coreback
22 participants
AuteurMessage
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Le topic de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Le topic de la sécurité routière   Le topic de la sécurité routière Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:24

Je crée ce topic car comme un paquet de personnes sur ce forum, ça nous ai arrivé de prendre le volant bourré et d'avoir l'impression de tout gérer...

C'est après avoir vu que Zakke ai eu un accident que je me suis dit qu'on avait aucun topic sur la sécurité routière.
Y'a Richu qui en a fait un sur les points du permis mais pas sur la prévention en soit.

J'en vois beaucoup sur FB aussi poster leur vidéo de leur soirée arosée etc...
C'est clair que c'est marrant mais j'espère qu'aucun d'entre vous ne prends le volant après.

Je fais pas la morale, je suis le premier à avoir fait le con en voiture mais c'est toujours bon de dire que ça n'arrive pas qu'aux autres, faut rester vigilent.

Posté ici les pubs que vous connaissez, les articles, vos accidents, vos anecdotes, si ça peut en faire réfléchir certain(e)s