Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide pour une Configuration 50% Live / 50% Mix sous Traktor Scratch Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius
Nouveau
Nouveau
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Profession : Etudiant
Zik preférée : From Early to Nustyle
Date d'inscription : 08/06/2009

Besoin d'aide pour une Configuration 50% Live / 50% Mix sous Traktor Scratch Pro Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une Configuration 50% Live / 50% Mix sous Traktor Scratch Pro   Besoin d'aide pour une Configuration 50% Live / 50% Mix sous Traktor Scratch Pro Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:25

Bonsoir les amis, voilà je suis actuellement un deejay vinyle, et je compte passé au digital. J'ai un peu cherché et a priori Traktor semble ce qui me correspondrait le plus. J'ai aussi quelques idées pour faire du ''live'', enfin des sets relativements dynamiques avec des mash-up de lyrics connus et de sons qui le sont moins. Saupoudrez le tout, avec l'analogique du synthé et de la guitare, j'ai franchement envie de me lancer là dedans, même si je jouerais certainement pas de Hardmusic, je pose la question dans le coin, histoire de voir.

Passons aux choses sérieuses :

*Numark TT1650 (x2)
*Berhinger DJX 700
*Native Instruments Traktor Scratch Pro
*Native Instruments Traktor Kontrol X 1 (Effets dans Traktor/Navigation dans le soft)
*Korg Microkorg (Mélodie/Bassline)
*Korg Kaosspad 3 (Effets + Sampling)
*Akaï MDP24 (Gestion des points cues de Traktor pour Beats et Vocals)
*Fender Telecaster Lite Ash + Vox Amplug AC30 (Oui je suis guitariste aussi)
*Alienware M11X

Donc voilà à peu près le hardware qui m'intéresse, je voudrais savoir si c'est réalisable, et surtout s'il est possible d'intégrer via ma table les sons analogiques de la guitare et du synthé.
Je suis tout à fait ouvert aux suggestions, surtout en ce qui concerne les branchements et autres questions techniques.
Question subsidiaire, par quoi le X1 peut-il être remplacer, parce qu'il coute la bagatelle de 200€ le machin, et que j'ai pas crédit illimité pour monter cette config.

Merci d'avance pour vos réponses et autres suggestions, qui me seront précieuses .
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une Configuration 50% Live / 50% Mix sous Traktor Scratch Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle table pour scratch?
» Soft pour créer de la musique sous MAC
» Quel PC pour faire du live ?
» UN SET LIVE QUI COMPTE BEAUCOUP POUR MOI!
» Pour des live 100% Hardstyle, Nustyle, Hardcore je vous présente DJ HARD-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: