Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bien le bonjour amis festifs

Aller en bas 
+6
O-Relz
Zakke
pitch
Walloo
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
nebukannezar
10 participants
AuteurMessage
nebukannezar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : les pieds sur terre et la tete dans les nuages
Profession : ruff ryder
Date d'inscription : 28/04/2010

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:07

Hello, je m'appelle Neo et je viens de la matrice.

hello je m'appelle... ben non j'vais pas m'appeler j'suis déjà là... cheers

Si je vous dis mon nom et mon adresse, ne me croyez pas, c'est un leurre!

J'fesais pas mal de teuf vers 99-2001 (big up Nuklé'Harkor, les yeux noirs, ...), un peu moins maintenant...

c'que j'kiff dans les teufs: le dékor (naturL), l'ambiance, les gens, l'autogestion, oublier les notions de légalité et les remplacer par les notions d'éthique, et bien sur le son.

Je suis un fervent défenseur de ce que l'on nomme communément et injustement le langage sms.
Ce langaj vi1 en fèt d'1Trnet é è aparu avant ke lé portabl ns ariv.
[Ce langage vient en fait d'internet et est apparu avant que les portables ne nous arrivent.]
Je ne comprends pas comment des personnes qui écoutent : [MEMPAMAL, OKUPE, NARCOTEK, METEK, etc etc] n'aiment pas ce langage! expliquez moi j'aimerais vraiment comprendre... Shocked

Ce que j'aime dans ce langage:
-le fait que quelqu'un qui NE SAIT PAS écrire correctement puisse écrire sans gène!!!!! c'est un peu l'équivalent du concept d'uniforme à l'école pour ne pas mettre en avant le niveau social d'un individu
-la KréativiT (chacun ses mots, chacun sa manière)
-la galR ke sa fè pr l'état pr fiché tt l'monde ou chRcher dé 1fo!
-La lang, c une part de l'identiT, je n'ai auk1 sentiment national et je n'M pa tt c'ki è formaT... be original

Big up à ceux qui auront tout compris! les autres, vous faites comment pour lire les fly? pasdesms mais c'est quoi ce mot "kod" avant tout ces numeros bizarres et ces étoiles au milieux?!? pasdesms

enfin, dsl pour ce coup de gueule et ce paté, c'est juste que je vois partout des pasdesms qui me donnent plus l'impression d'etre à l'école ou au poste plutot qu'en teuf... si vous arrivez pas à lire... lisez pas... et si vous aimez le formaté, y a plein de sujet de forums qui vous conviendront...

libérez nos teufs et libérez nos esprits!

loin de moi les moralisateurs de toute sorte!!! loin de moi vos conseils, je fais c'ke 'j'veux!

en gros, merci pour ce support qu'est ce forum, mais pourquoi présentation obligatoire? pourquoi français correct (vous avez vu le cédille? Cool ) ?
euh... mon nom et mon adresse ils sont pas vrais j'espère que j'vais pas me faire ban...

Je sais que bcp sont d'ac avec moi... le fond prime à la forme

lachez vous!!! vive la teuf, vive la liberté de pensée, de parole, d'action! vive l'anarchie, vive l'autogestion et la solidarité!

Pour tous ceux pour qui la free party n'est pas qu'un boom boom...
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:12

Bienvenue mister!! le Language SMS ça donne mal à la téte vive Moliére moi je dit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:15

Je ne dirai rien, sinon je vais me faire taper sur les doigts x)

(+1 pour le passage 'le fait que quelqu'un qui NE SAIT PAS écrire correctement puisse écrire sans gène')

Sinon, on a une langue, riche, complexe, fabuleuse dans ses nuances et sa modulation (comparé à l'anglais ou l'espagnol par exemple), autant en profiter non ?
Si toi le langage SMS, Internet ou tout ce que tu veux ne te dérange pas, d'autres si Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pitch


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Profession : Assistante dentaire
Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime)
Date d'inscription : 18/01/2009

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:17

+1 avec kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Helene.Mlinar?ref=name
nebukannezar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : les pieds sur terre et la tete dans les nuages
Profession : ruff ryder
Date d'inscription : 28/04/2010

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:05

sympa, déjà des réponses, vous etes actifs c cool...

Bonjour kiri walloo et pitch!

pour revenir au langage sms, je l'utilise des fois pour écrire plus vite (cf. c cool) ou pour que certains mots n'apparaissent pas dans les moteurs de recherche, mais effectivement pour la clarté j'écris plutot en francais + ou - correct... à cela j'ajouterais que l'argot (qui à mon sens comprend aussi le verlan et le langage parlé) est une incroyable source de richesse pour l'expression.

Je n'en veux aucunement à ceux qui ne savent écrire qu'en sms, et je n'en veux nullement à ceux qui ne savent pas le lire. Tout comme je n'en veux pas à ceux qui ne comprennent pas l'argot, le verlan etc.

J'ai la chance (c'est un parcours d'apprentissage aussi) de pouvoir tout lire sans avoir de mal de tete! si vous en avez le courage, entrainez vous! bientot vous arriverez peut etre a lire l'html et le php comme morpheus!

merci de le souligner walloo, en effet là où vraiment certains posts me posent problème, c'est que parfois je me sens mal en me disant que si le type ou la gonz' qui a écrit est réellement à moitié analphabète, ca doit etre super hardcore pour lui de s'en prendre plein la gueule. 'doit meme pas oser reposter! (j'ai un amis un peu dans ce cas... arrivé à 10 ans il s'est retrouvé dans une classe où la prof lui a dit : copie sur ton voisin, de toute facon dans ton pays la guerre sera bientot finie et tu pourras y retourner... il a pas eu les bases et maintenant à 26 ans il reprend des cours de francais... j'vous dis pas comment il galère pour naviguer dans google mdrrr)

respectez juste ceux qui sont moins doués pour ca...

et je trouve juste incroyable le flood que ca fait! parfois la moitié des posts concernent le débat sur l'othographe! c'est ca qui me fait mal a la tete moi! lol

T£k0s J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:16

et si on faisait une dictée???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
nebukannezar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : les pieds sur terre et la tete dans les nuages
Profession : ruff ryder
Date d'inscription : 28/04/2010

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:21

une dictée avec 50'000 personnes en plein kanyar dans un mur de 50kW ca l'ferait non?
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pitch


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Profession : Assistante dentaire
Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime)
Date d'inscription : 18/01/2009

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:22

ca serait a tester mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Helene.Mlinar?ref=name
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:22

on aurait ptét du mal a tout bien entendre mais le concept est sympa c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:26

Hello et Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:56

Salut @ toi Nebukannezar, un fan de Matrix, si c'est le cas, on va plutot bien s'entendre... Very Happy

Walloo a écrit:
Sinon, on a une langue, riche, complexe, fabuleuse dans ses nuances et sa modulation (comparé à l'anglais ou l'espagnol par exemple), autant en profiter non ?

Et un grand +1 pour Walloo, c'est tellement plus appreciable de lire un message correctement orthographié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:56

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:31

Bienvenue sur le forum de T&T.

""effectivement pour la clarté j'écris plutot en francais + ou - correct... ""

Voilà pourquoi sur ce forum il est préférable d'écrire plus ou moins correctement, tu le dis toi mème.

Celà n'empèche pas parfois de se lacher et de bien délirer mais pas sur le post présentation.

Ton ami qui a des soucis de français peut aussi très bien se présenter , il ne sera pas banni à cause de ses fautes.

En tous cas j'aime bien ta présentation et peut ètre à bientot en event.

Par contre ce n'est pas parce que l'on ne sait pas bien lire ou écrire que l'on ne peut aimer le son et s'en prendre plein la gueule comme un bachelier.
Revenir en haut Aller en bas
KenTs51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KenTs51


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Dr Rude - Feelings
Date d'inscription : 18/02/2010

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:43

Bienvenue à toi, sympa la prez !!!! Smile


Sur le langage SMS, c'est surement juste que j'avoue que niveau compréhension ça reste bien plus difficile à "décrypter", et chacun peux le faire à sa façon !


Et ça ne ressemblerais même pu à un forum !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

bien le bonjour amis festifs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour amis festifs   bien le bonjour amis festifs Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:02

salut a toi je te souhaite la bienvenue sur le forum de trip & teuf

et +1 pour wallo aussi on a une langue riche autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour amis festifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vs amis du SON
» Bonjour amis hardstylers !
» Le bonjour a tous amis de la hard music!!!!
» Bien l'bonjour !
» bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: