Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 23 mai CONCERT A LA MAISON

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

23 mai CONCERT A LA MAISON Empty
MessageSujet: 23 mai CONCERT A LA MAISON   23 mai CONCERT A LA MAISON Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 20:10

SECRET CHIEFS 3 (usa)

DES ARK solo ( usa )

FAT 32 (fr)



http://www.myspace.com/secretchiefs3
http://www.myspace.com/desark
http://www.myspace.com/fat32duo

la copine fait revenir le duo lyonnais que j'adore FAT32
c'est enorme a ne pas louper
et des usa , DES ARK , chanson bien barré
avec SECRET CHIEFS 3 ,rock psyké orientale .......


ca va du tres tres bon , je conseil si vous ne savait pas quoi faire de votre dimanche
la salle est un peu petite , alors fat 32 en toute intimité dans la salle (ca va avoiner dans les oreilles
et on montent une scene exterieur dans le jardin de la pote

buvette,barbecue et ptite restauration fait maison

ouverture des portes a 18h
tarif unique 10e
info : 06 11 27 64 00
LA VOIX DU LEZARD
a ST PIAT ( 28) au moulin de dionval



















merci a madame macario
pour ceux qui connaissent pas le bonhomme , c'est un bon
http://www.myspace.com/madamemacario
il fait de la ziq de tarré , et fait du booking pour des groupes de malades
Revenir en haut Aller en bas
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

23 mai CONCERT A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: 23 mai CONCERT A LA MAISON   23 mai CONCERT A LA MAISON Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:43

allez allez , c'est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

23 mai CONCERT A LA MAISON Empty
MessageSujet: Re: 23 mai CONCERT A LA MAISON   23 mai CONCERT A LA MAISON Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 23:48

repport d'un collegue present

Super belle journée en ce 23 mai. La Voix du Lézard ( http://www.myspace.com/lavoixdulezard ) dégaine les merguez, turbine le barboc, perce le tonneau de rosé et propose une p’tite soirée zizique comme elle en a le secret, histoire de régaler la trompe d’Eustache en même temps que le palais. Car, il faut vous dire, la Voix de ce Lézard là chantonne dans un cadre magnifique. Imaginez la grande maison de famille avec l’étable retapé façon salle de concert, la rivière qui coule pas loin au bout du vaste jardin. C’est bon, vous y êtes ? Tous les zicos passés par là vous le diront, coin superbe et accueil chaleureux. La Voix du Lézard c’est aussi ça et il fallait que cela fut dit ! Alors, donc, une lézardine (rosé + pamplemousse) en pogne, voilà qu’arrive Des Ark ( http://www.myspace.com/desark ). Haute comme trois pommes un quart, toute discrète, la jeune américaine de Philadelphie délivre un bon Folk qui laisse filtrer, sous les beaux arpèges, une méchante tension. Preuve en est le chant, tantôt apaisé et tantôt éraillé à la limite de la rupture. En quelques chansons intenses la damoiselle a conquis le public déjà nombreux en ce début de soirée. Bon, retour au bar pour une rincette de lézardine. La suite : un solo de batterie, pas prévu au programme. Solo de batterie, oups, là, j’ai un peu peur, la démo gonflante du mec qui se regarde jouer….Fuyons ! Mais non, ouf, bonne surprise, on assiste à vrai mini concert où le type s’amuse comme un fou avec ses toms et un sampler, balançant un truc surpuissant où les rythmes africains, asiatiques ou sud américains sont revisités, déstructurés, malaxés avec une jubilation féroce. Le set terminé, je demande à Cécile, un des Lézards en chef, d’où sort cet énergumène. Elle me répond que c’est le batteur du groupe qui passe en dernier ce soir, Les Secret Chiefs 3. Ca promet ! Bon, ben, on a eu chaud avec tout ça, une petit gobelet ne serait pas de refus avant la prestation des Fat 32.


23 mai CONCERT A LA MAISON L_28276cc205f34288aca77bde2d205015

http://www.myspace.com/fat32duo

Eux sont de Lyon et ne sont que 2, un batteur et un clavier (+ quelques samples stockés dans l’ordi). Quelle claque ! Que de l’instru. Clavier en pleine rébellion sonique (c’est bien un clavier pourtant, j’ai bien regardé…), batterie complètement folle, des breaks toutes les millisecondes (comment font-ils pour les retenir TOUS !), et, en plus de tout ça, une bonne dose d’humour avec des clins d’œil speedés à Procol Harum ou la Java Bleue (si, si…). NOmeansno jamme avec Tex Avery ! Virtuoses mais pas nombrilistes les Fat 32. C’est bien et on en redemande ! Une lézardine sera la bienvenue après toutes ces émotions et surtout pour se préparer au final. Car les Secret Chiefs 3 prennent possession de la scène exigüe de l’Etable. Et là, maintenant, je sais. Je sais que la Voix du Lézard programme des groupes qui ne sont pas de notre monde et viennent certainement de l’extérieur du système solaire. Je ne vois pas d’autre explication possible. Ah, on m’apprend qu’ils débarquent de San Francisco. Mais la Calfornie n’est-elle pas le vivier de groupes parmi les plus barges de la planète Terre ? Le grand Franky Zappa lui-même n’aurait pas rechigné à l’écoute de ces Chefs Secrets là…

23 mai CONCERT A LA MAISON L_53f3e4542c164c24a3a80f57772ecc1f

http://www.myspace.com/secretchiefs3

Plantons le décor : le bassiste et le clavier semblent sortis tout droit d’un Tarantino. Le guitariste, l’autre guitariste et violoniste et, attention, le fameux batteur de tout à l’heure, sont tous vêtus d’un costume de moine médiévalo-futuriste dont les capuches voilent à peine les étincelles de plaisirs sadiques qui, c’est bien connu, jaillissent toujours des prunelles de ceux qui aiment la sculpture sur tympans….Et là, je vous le dis, mes sœurs, mes frères : la Surf Music du 21ème siècle est née et bien née. Car, ici itou, pas de chant. Juste les instruments carbonisant un Rock’n Roll instru diabolique s’enroulant parfois autour de volutes arabisantes ou chutant sans fin sur des accords funèbres dignes du Death Metal le plus primesautier avant de rebondir sur des thèmes Western pour cow boys morts-vivants…Ca joue, ça joue même très bien et ça envoie le paté, comme dit ma Grand Tante quand elle met du Jack Lantier à fond au casque. Mention spéciale pour le batteur, décidemment phénoménal, dont la présence capte presque la moitié du show.

23 mai CONCERT A LA MAISON L_48d6a853b63d41f89fd7dcdf365b0334

Bon, ferait bien un peu soif, non ? P’tite lézardine ?

Merci à Captain Trambor qui a bravé la ceinture d'astéroïdes pour venir faire quelques photos.




LA VOIX DU LÉZARD
10 av. de Bretagne 28300 Mainvilliers

Tél : 02.37.32.31.57
mob : 06.11.27.64.00
lezard28@wanadoo.fr
www.lavoixdulezard.org








pour moi
la vision du tour bus dans le fond du jardin ,sous les gros et vieux arbres au bord de l'eau , assez incroyable

le reveil au matin , dans ce cadre magnifique au son des repetitions de jean claude pennetier ( cherchez !!!) pour un concert l'aprem sur paris

je vous parle pas de l'after !!!
jusque 7 h du mat , open bar , open sourir , open tout !!!
avec les musiciens , un pc sur un enorme ampli de guitar , des reprise de morceau connu , de l'electro du gros n'importe quoi ....

c'etait pareil qu'un bon dimanche apres une teuf , LA MEME AMBIANCE festive incroyable (moi jvois bien ce que je veux dire)
une 20aine de personnes en mode bien motivé a dancer dancer dancer .....

un bon concert,vraiment , avec une vrai bonne ambiance du debut a la fin
tout ce que j'aime
musique et ambiance de qualité , avec un melange de la clientele


un pur bonheur ce ptit concert , des gens me l'ont rappeler encore aujourdhui
d'autres ont tellement aimé , qui sont partie a st nazaire les réécouter hier soir



le couché aussi j'ai bien rigolé
dans toute les chambres de cette demeure du grand n'importe quoi
apparement tout les musiciens ne sont pas vraiment rock and roll

je met tout le monde au lit , je ferme toute les portes du site, et un peu de sommeil avant que mes filles se levent

reveille a 10h
et pour preparer le ptit dej copieux pour tout ce ptit monde

et la "dame" (maman de ma pote) qui debarque a table avec une tite culotte qu'elle venait de trouver , mes filles éclate de rire , comme toute l'assemblé

j'adoreeeeeeeeeeeee des w_e comme ca

vivement fin juillet , pour un festival "electro - acoustique - expé" partout dans ce jardin magnifique , de ce tres beau lieu , avec des gens accessible alors que ca envoie du bois

melangeant la fete de l'ete comme chaque année et le festival expé sur deux jours , que l'ont monte depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
23 mai CONCERT A LA MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14,15 Juin Chateaulin.Finistére Sud...Pour une fois a 8km de la maison..
» live fait maison break drum n bass techno voir trance
» [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: