Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Casque pour mixer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Casque pour mixer Empty
MessageSujet: Casque pour mixer   Casque pour mixer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 06:45

Alors voila tout est dans le titre! Je voudrais m'acheter un nouveau casque seulement je suis un peux perdu avec tous ces choix!

J'hésite beaucoup a m'acheter le HDJ-1000 de Pioneer mais je lu un peux partout qu'il était fragile donc ça fait peur!! (ceux qu'ils l'ont tester merci de donner votre opinion :-)! )

Sinon j'ai remarqué le Technics RP-DH 1200 mais j'ai vue que pour quelque euros de plus il y avait le RP-DJ 1200 ! Est ce qu'il y a une différence entre les 2 ?

Merci pour vos réponses! Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

Casque pour mixer Empty
MessageSujet: Re: Casque pour mixer   Casque pour mixer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 07:17

Salut !

Le HDJ1000 en effet c'est déconseillé, tout le monde le casse en 3mois environ...
Mais bon le son de pioneer est différent des autres, c'est une question de préférence !

Si tu tiens à prendre un pioneer, faut investir un peu plus pour le HDJ2000. Je l'ai depuis Noel et je regrette vraiment pas, alors que j'avais le sennheiser HD25 avant quand même, qui est déjà une bonne référence ! Aucun soucis niveau solidité pour celui ci.
Pour comparer un peu le pioneer au technics et au sennheiser:

- Les basses sont plus fortes sur le sennheiser, et encore plus sur le technics
- Les basses sont plus précises sur le pioneer, un peu moins sur le technics, et encore moins sur le sennheiser

Niveau confort, pioneer > technics > sennheiser, mais la encore c'est mon avis...

A toi de voir ce qui te correspond le mieux ! Personnellement je trouve le pioneer plus agréable pour mixer, mais ça dépend de l'oreille de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Casque pour mixer Empty
MessageSujet: Re: Casque pour mixer   Casque pour mixer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:58

Xadez a écrit:
Le HDJ1000 en effet c'est déconseillé, tout le monde le casse en 3mois environ...

Euhhhh.... Non tu te trompes la dessus.
J'ai acheté le mien des qu'il est sorti en magasin, et il vient juste de me lacher.
Je referais ce choix sans attendre une seconde !!!!

Sinon ippo, il y a deja un sujet sur les casques.
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

Casque pour mixer Empty
MessageSujet: Re: Casque pour mixer   Casque pour mixer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:27

Il y a des exceptions, mais vu le nombre de casques qui ont pété c'est risqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Casque pour mixer Empty
MessageSujet: Re: Casque pour mixer   Casque pour mixer Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 00:45

Perso, j'avais un Sennheiser, il m'a juste laché l'année dernière après 4 années de bons et loyaux services à l'avoir trimbalé partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Casque pour mixer Empty
MessageSujet: Re: Casque pour mixer   Casque pour mixer Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:48

Mon HDJ 1000 tiens bien et je vois pas comment je pourrais le peter, tres fier de ce cadeau !!! Merci ma cherie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Casque pour mixer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque pour pc
» Casque audio pour 50€
» Casque DJ
» besoin d'un avis pour un casque
» Mixer & Fumer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: