Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]

Aller en bas 
+3
Kenbro
oreille93
ayekt
7 participants
AuteurMessage
ayekt
Nouveau
Nouveau
ayekt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Carquefou [44]
Profession : Technicien réseaux
Zik preférée : Rawstyle
Date d'inscription : 04/04/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:34

Je suis pour le moment le seul de ma région/ville à envisager de partir au festival des 10 ans de Q-Dance. J'ai donc la possibilité d'emmener 2 ou 3 personnes au grand max au départ de Cholet. Nantes à discuter.
Les teufeurs de la région qui seraient intéressés (s'il y en a...scratch), faites-vous connaître ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:26

ayekt a écrit:
Je suis pour le moment le seul de ma région/ville à envisager de partir au festival des 10 ans de Q-Dance. J'ai donc la possibilité d'emmener 2 ou 3 personnes au grand max au départ de Cholet. Nantes à discuter.
Les teufeurs de la région qui seraient intéressés (s'il y en a...scratch), faites-vous connaître ! cheers
moi jvai bientot demenage a cholet Smile et jconnai des gens de cholet qui ecoute du hs et hc Smile
mais malheureusement jpourrai pas :s pour les 10 ans:(
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Nouveau
Nouveau
ayekt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Carquefou [44]
Profession : Technicien réseaux
Zik preférée : Rawstyle
Date d'inscription : 04/04/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:31

Sérieux ?!

J'serai curieux de les connaître !! Parce que je m'sens un peu seul ici et dans ce style Laughing ! Et s'ils sont intéressés pour ce voyage...une seule adresse t&t..

Tu déménages quand ? Tu verras cholet c'est calme, surtout en son hard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:53

jconai tkt jyvais souvent il on deja fait des voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Nouveau
Nouveau
ayekt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Carquefou [44]
Profession : Technicien réseaux
Zik preférée : Rawstyle
Date d'inscription : 04/04/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:57

ok excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kenbro
Nouveau
Nouveau
Kenbro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Angers
Zik preférée : Headhunterz - The Sacrifice (brennan heart remix)
Date d'inscription : 04/05/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:50

salut jsui de nantes et je vais à cet event donc çà pourrait m'intéresser tiens moi o courant pr les prix tout çà tout çà ! a+
Revenir en haut Aller en bas
carpyo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
carpyo


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : nantes 44
Profession : technicien telecom
Zik preférée : hard-teck, hardstyle, hardcore ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 05:43

de même, j ui de nantes !!!! bien intéressé aussi

a voir aussi pour d autres events, déja inscrit pour defquon, ground 0, mysteryland

a pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Nouveau
Nouveau
ayekt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Carquefou [44]
Profession : Technicien réseaux
Zik preférée : Rawstyle
Date d'inscription : 04/04/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:04

Salut !

Nikel, je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:04

ayekt a écrit:
Salut !

Nikel, je t'ai envoyé un mp Wink

Si tu passe par l autoroute du Pas-de-Calais , et qu on se trouve une sortie juste pret de l autoroute moi je serai intéresser pour deux personnes , partages des fraid d essence compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Nouveau
Nouveau
ayekt


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Carquefou [44]
Profession : Technicien réseaux
Zik preférée : Rawstyle
Date d'inscription : 04/04/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:47

Malheureusement on va jusqu'à paris pour rejoindre le bus, on ne va pas en voiture jusqu'en hollande :-/
Revenir en haut Aller en bas
demahom37
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Amboise
Profession : Mangeur
Date d'inscription : 14/09/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:44

je suis de tours si tu peux me prendre au passage avec peut etre des amis faudrait voir si t as de la place
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:53

demahom37 a écrit:
je suis de tours si tu peux me prendre au passage avec peut etre des amis faudrait voir si t as de la place

C'est un peu tard pour les 10 years of Q-Dance ^^
Revenir en haut Aller en bas
demahom37
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Amboise
Profession : Mangeur
Date d'inscription : 14/09/2010

Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]   Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:58

autant pr moi j avais compris 10 ans de qlimax ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage possible - 10 Years of Q-Dance - Départ Cholet [49], à côté de Nantes [44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour THE QONTINENT au depart de nantes ou alentours
» co-voiturage BLACK 2010 Départ Alsace + 1 place !
» depart pour nantes, Q-Base
» Co-voiturage 10 Years of Q-Dance - Feestfabriek de Paris
» co-voiturage ground zero depart paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: