Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...

Aller en bas 
+12
Mad-Nex
Nilluje
Spat
NiXioN
energie444
daMM
Arty
O-Relz
hoÏkam
BiLL
R3m
Zizivert
16 participants
AuteurMessage
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:09

Salut a vous Trip & Teufeuses et Teufeurs,

Voila ayant un Archos ou j'ai tous les bons ptits sons qui vont bien je cherche un casque avec lequel je puisse m'eclater les oreilles seulement avec toutes les recherches que j'ai fais j'arrive pas a me decider.

J'ai pourtant un budget de 0 a 160€, ça devrait etre facile mais justement non. Entre Philips, Pioneer, Sennheiser et j'en passe je sais pas quoi prendre.

Je chercher avant toute chose un casque fermé qui prend vraiment toutes les oreilles et biensur qui soit le plus fidel possible au niveau de la restitution des sons.

J'attend avec impatiente vos conseils.++


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:11

HD 25 sennheiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:33

PIONEER HDJ-1000

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... SPNHDJ1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hoÏkam
Nouveau
Nouveau
hoÏkam


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : paris
Profession : intermitent
Zik preférée : la musique. la teuf .le sport
Date d'inscription : 18/09/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:52

le hd 200 sennheiser à 75 euros à la fnac il est fermé et le fil fait 2 metres
Revenir en haut Aller en bas
http://hoikam.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:55

BiLL a écrit:
PIONEER HDJ-1000

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... SPNHDJ1000

Non BiLL serieu... pas dutout resistan se casque rappel toi du mien quin'a pas tenu le voyage de reims a parispour la fete de la zik !
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:01

Ouais moi perso j'ai le HDJ-1000 depuis sa sortie, donc ca fait deja pas mal d'années, et perso ya jamais eu aucun soucis avec....
Pourtant il en a vu des vertes et des pas mures....
J'en suis super content.
Sur le net je pense que tu peux le trouver a 180 euros.
Sinon j'ai aussi testé le HD 25 sennheiser qui est vraiment bon aussi, plus leger et un peu moins cher...
Apres c'est une question de gout et de porte monaie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:16

niveau son je dit pas pour le HDJ-1000 c nikel mais c la fragilité du produit qui reste a desirer
va sur le net tu verra bien que c son principal defaut... j'en ai afit l'experience Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:52

pour ma part mon Sony MDR V500DJ est un très bon produit, niveau carac y'a rien a dire, avec une bande passante de 5 à 30.000Hz t'as pas a t'en faire, il est stylé et pis surtout... c'est du Sony... ça va faire 1 an et demi que je l'ai et il tient trop le coup, et pourtant il en a fait des soirées et de l'écoute avec le mp3
Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 5918

câble 2m en spirale, etirable, connectique plaqué or, oreille pivotable...

à la limite si t'as vraiment du budget à ta place je prendrai même le V700 ui est encore mieux niveaux carac. et sympa en argenté
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 05:46

Moi aussi j'hesite, j'me sens bien pour le HDJ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 17:17

Oki c'est cool, avec ça j'ai deja une ptite idée. Enfin si d'autre personnes veulent partager leur savoir niveau casque je suis tout ouï...++
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 17:40

Personnellement, les casque KAOS sont les meilleur, mieux que sony, senheiser etc

Les pioneers sont pas ce qu'il y a de mieux, ils exel en platine mais en casque, nan.

Les Sony, tu paye plus chere la marque qu'autre chose ( jai fait la difference entre un casque senheiser et un sony payé le meme prix ( 125€) ya pas a chié,Senheiser est au top par rapport a Sony

Mon casque actuel ( Senheiser a 125€ Wireless (trés bonne porté !!!!!) trouvable a darty etc) est trés bon, la qualité est magnifique ! (question design et pratique il laisse a desiré, mais la qualité prime =))
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 19:13

Si ça sert à l'écoute pour ton lecteur Archos, moi j'ai celui là il me sert pour le gaming il est incassable ce casque et pas très cher (50-60 €). Pour 20 € de plus tu as la possibilité d'avoir une carte son intégrée au casque.

Icemat Siberia White/Black

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 487-590
Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 488-591

http://www.icemat.com/products/icematsiberia/icemat_siberia_headset
http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?recherche=icemat%20siberia&prix=&trix=1&typetrix=DESC&bound=20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 19:33

J'avais pensé au HDJ 1000 de Pioneer mais soit ça casse pas soit ça casse. Pas trop envie de test le 50/50 vu le prix pourtant apparement la qualité sonore est la. Meme si je l'utilise pour un Mp3 je serais pas mal en mouvement donc je veux pas un truk full plastique qualité 0.
Un ami a le Sony V700, faut que j'ailel chez lui pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:01

HD 25 et te voila en immersion totale dans ton archos

si non... en faite non c'est le meilleur, encore pour mixer t'aurai pu avoir du choix mais pour un casque audiophile, c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:35

Apparement le HD 25 de Sennheiser est pas mal du tout mais j'ai vu que les parties en contacte avec le tour de l'oreille sont assez petites, pas de probleme de chauff niveau des oreilles...???

PS: quelqu'un a deja test la serie 500 des Sennheiser...???je pense tout particulierement au HD 555 et 595...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:18

SONY = pure pleasure, moi j'ai que du SONY : PC, APN, casque et ça tient le coup et la qualité est toujours présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilluje
Nouveau
Nouveau
Nilluje


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Profession : Analyste en bactério
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:34

Je suis juste surpris que perso n'ai mentionné la marque AKG.
Perso j'ai un AKG K416P, donc pas vraiment ce que tu recherche vu que les écouteurs sont plus petits que la moyenne:

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 9002761018493

Par contre, dans cette gamme de prix j'ai jamais trouvé meilleure qualité.
Certaine personne ont parfois tendance à critiquer la résistance mais perso j'ai jamais eu de problème et pourtant il s'en ai pris des coup...
Autre avantage (du moins de mon point de vu), si c'est uniqument pour écouter de la musique, le cable ne fait que 1,5m (donc pas un fil de 3m qui fait chier à s'accrocher partout)...
Par contre point de vue esthétique, ok c'est pas terrible, mais vu le son, rien à taper
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Nex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:51

Tu as un bon budget, avec ca tu peux te permettre d'acheter de la qualité.

Pour moi, je ne suis pas sur que le casque se justifie (à part l'esthetique Smile ) et qu'il soit le plus simple et le plus commode pour ecouter avec un archos.

Shure restitue la meilleur qualité qui soit, c'est un peu les technics de la restitution audio.
Par contre, il propose que des Earsphone, mais ils isolent parfaitement et ont l'avantage d'etre plus leger qu'un casque à écoute prolongée.
Il y a beaucoup de test qui sont fait dessus.

Sinon niveau casque, on peut faire confiance à sennheiser, (le matos allemand c'est synonyme de confiance ), pionner et sony.

Bon courage pour ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:45

Nilluje a écrit:
Je suis juste surpris que perso n'ai mentionné la marque AKG.
Perso j'ai un AKG K416P, donc pas vraiment ce que tu recherche vu que les écouteurs sont plus petits que la moyenne:

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 9002761018493

Par contre, dans cette gamme de prix j'ai jamais trouvé meilleure qualité.
Certaine personne ont parfois tendance à critiquer la résistance mais perso j'ai jamais eu de problème et pourtant il s'en ai pris des coup...
Autre avantage (du moins de mon point de vu), si c'est uniqument pour écouter de la musique, le cable ne fait que 1,5m (donc pas un fil de 3m qui fait chier à s'accrocher partout)...
Par contre point de vue esthétique, ok c'est pas terrible, mais vu le son, rien à taper


Moi j'en ait pas parler pck c'est pour un casque de baladeur.
Si on parle d'un casque haute fidélité oui la je répond AKG ! Je taxe toujours celui de mon pere quand je vais en studio, toujours des bonnes frequences, rendu chaud et clair, que du bon !
Tout comme je parle pas de casques djs.

Maintenant pour en revenir au faite, j'ai tendance a dire qu'un casque c'est personnel, moi certains casques je l'aime pas et pourtant d'autres adore et trouve une reference dessus, histoire de gout et de ce sentir bien avec, un casque ca s'essaye avant de s'acheter!!

Par ce faite je te conseile de te déplacer dans des magasins spéxxxxxxés pour tester.

Niveau performances, la frequence est tres importante, si tu veux du bon il te faut du minimum 20Hz-20Khz (fréquence audible par l'oreille humaine) mais si tu trouve un casque avec une plage de frequence plus importante... c'est encore mieu !
Revenir en haut Aller en bas
hoÏkam
Nouveau
Nouveau
hoÏkam


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : paris
Profession : intermitent
Zik preférée : la musique. la teuf .le sport
Date d'inscription : 18/09/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:03

ouai s'est vrai spat !! .meme si je n'aime pas trop akg .c à lui de voir il faut essayez
Revenir en haut Aller en bas
http://hoikam.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:19

et Technics y sont nuls ??
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:58

marjo51 a écrit:
et Technics y sont nuls ??
Non loin de la, c'est ce que j'ai pour mixer... mais... pour mixer! a ma connaissance ils ont pas de casques sympa pour de l'ecoute baladeur
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Nex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 05:30

Bon voila j'hesitais à recreer la meme requete sur un autre topic, alors je me suis dit que j'allais continuer le poste car ca parle du meme soucis.

Je suis actuellement en Chine, et je comptais passer a HongKong pour m'acheter un bon casque (pour mixer, je vais debuter Smile )
Mon style de musique est plutot Trance Uplifting, alors voila mes questions.

Est ce que certains connaisent des magazins à HK ?
Quels sont les ordres de prix la bas ?
Je pensais au Technics RP-DH1200, c'est quand meme pas mal au niveau de la gamme, son prix en france tourne dans les 200 Euros
Je ne sais pas si je peux le trouver à moitié prix a Hk ou en tout cas bien moins cher.

Si vous avez des remarques, ca serait bienvenue.
Que pensez vous du casque ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 00:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 05:46

c'est pas avec les info qu'il fournisse sur le produit qu'on peut juger....
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:03

Oui, je me suis acheté le AKG, K416P

Et franchement j'adore !

Le son est magnifique et il est super confortable, donc pour baladeur c'est le must, 70€, le meme prix que le casque KOSS portable pro, mais il est beaucoups mieux ! ^^


Mais c'est vrai que c'est pas le must en resistance, faut juste pas le brusqué et foré sur les ptit truc de racordement des ecouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:05

hawaii surf ça me rappel ma periode skate Razz
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:12

Il est vraiment moche le casque par contre le skullcandy mdr
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:17

jle trouve bien stylé moi !
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:39

arthemyce a écrit:
hawaii surf ça me rappel ma periode skate Razz
Pour moi c'ete periode roller Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:12

moi jai un pioneer hdj-1000 pour le mix c top une bonne restitution des basse
pour ecouté de la zic c impossible je le supporte pas plus d'une demi heure il me sert trop les oreilles
et je me demande comment vous faite pour casser du matos a ce prix fo faire gaffe les mec un peu de serieux
sinon pour l'ecoute jai un akg de memoire ça dois etre un k240
ça fais fais bien 10 a 12 ans ke je lais et c une merveille pour l'ecoute ya des fois ou joublie kil est sur mes oreilles
les etais des cadeaux pi vu ke c bientot noel fais toi plaisir pi parle en a tes proche
sinon j'achete mon matos ici
http://www.thomann.de/fr/index.html
chez eux ya une garantie suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:13

A mon tour !! Je souhaite changer de casque pour mixer et j'ai trouvé quelque chose mais je voudrai votre avie si jamais vous l'avez testé et ce que vous en pensé...
je souhaite biensur que la qualitée d'écoute soit la et que ce ne soit pas de la caincaille que le platique grince pas, vous vouyer ce que je veu dire, un truc robuste

le Technics RPDH1200

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 080106055410122061583087
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:24

ahahahaa celui que j'voudrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:42

egale à moi meme mais tanpis... SONY...
Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 16_1227_1

MDR V500DJ

ça fait 2 ans que je l'ai... aucune cassure, certes les coussinets commence a fatiguer mais c'est normal, le son est impeccable et alors la robustesse... je l'ai enmener partout, il a fait du sac, de l'avion, du train et pis des soirées aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...   Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 22:45

matt a écrit:
A mon tour !! Je souhaite changer de casque pour mixer et j'ai trouvé quelque chose mais je voudrai votre avie si jamais vous l'avez testé et ce que vous en pensé...
je souhaite biensur que la qualitée d'écoute soit la et que ce ne soit pas de la caincaille que le platique grince pas, vous vouyer ce que je veu dire, un truc robuste

le Technics RPDH1200

Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio... 080106055410122061583087

Je l'ai pas testé, techniquement c'est un bon casque, concurrent direct du pioneer hdj 1000 et le sony MDR-Z700
Mais encore une fois rien de tel que l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque audio pour 50€
» Conseil achat de casque
» Besoin de vos conseils pour achat interface audio Pro
» M-Audio ProFire 610 - Interface audio - bon état
» Casque DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: