Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...

Aller en bas 
+10
Guiit0u62
j0j0
Piotr
Potager
fredochileno
mary
Kirua
Q-Flo
Zakke
totofviking
14 participants
AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:26

salut les teuffeuses je suis tombé sur un pti aftermovie de cinglé ^^ ,j'ai complètement halluciné et donc je me dois de faire partager Wink jetez un oeil PERSO je dis waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est de l'afterfilm qui donne envie Smile miam ,miam !!!

PS c'est interdit au moins de 18ans ....trop chaud lol



Reng Deng Deng- The Ultimate Gang Bang aftermovie 2010
envoyé par TOTOFVIKING. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:27

Aie Aie Aie trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:45

ca c est un afterfilm qui me plait Laughing ( même pas pour le coter sexuelle , plus pour le trash ) , mais il gagnerai pas contre le trailer de thunderdome 2007 je croit pour les 15 ans ? celui il était vraiment HARDCORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:49

Q-Flo a écrit:
ca c est un afterfilm qui me plait Laughing ( même pas pour le coter sexuelle , plus pour le trash ) , mais il gagnerai pas contre le trailer de thunderdome 2007 je croit pour les 15 ans ? celui il était vraiment HARDCORE ^^


je vais le regarder ...mais la reng deng deng il est bien puissant quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:55

en même temps tout est dans le nom de la soirée :
Reng Deng Deng- The Ultimate Gang Bang...

et perso j'le trouve pas si chaud que ça cet afterfilm... plutôt sado ^^
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:59

Kirua a écrit:


et perso j'le trouve pas si chaud que ça cet afterfilm... plutôt sado ^^


c'est vrai je voulais mettre ça dans le titre mais après je me suis dis je vais attiré tous les psychopathes lol! lol! lol! [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... 867672
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:04

et là tu vas attirer tous les pervers...
80% des gens du fofo [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... 671474
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:33

Quand on écoute un style hard de toute façon on a des passionnés de musique
mais aussi bcp de kékés qui se subdivisent en sous groupes.

(le "kéké tuning", le "kéké facho", et le "kéké SM" (cible incontestable de cette soirée) ^^
On l'appel aussi "kéké puceau"car sa sexualité se résume plus à regarder des boulards trash qu'a pratiquer.

humhum lol!
Si vous connaissez d'autres sous groupes de kékés j'attends vos définitions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:40

c'est des tres bonne soiré! enplus ils book pas des grosse tete!!! les derniere fois il y avais trance generator, daniele mondello & viviana express!!!jvais en faire une biento!!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:53

fredochileno a écrit:
c'est des tres bonne soiré! enplus ils book pas des grosse tete!!! les derniere fois il y avais trance generator, daniele mondello & viviana express!!!jvais en faire une biento!!

ho putin sa sens le debat la lol!
fredo l'underground des events Very Happy
jte charie mon poulet ramene toi a la In Qontrol
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:57

Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:08

Si la line up plait y'a pas de raison de se priver. Après faut faire abstraction du côté SM mais l'ambiance ne doit pas tourner qu'autour de ça (enfin j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:58

Oué ca va quand meme hard cet afterfilm,mais comme le dit Flo,celui de thunderdome est + hard quand meme^^,
sinon j'aime bien la zik,elle péte pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 00:50

Louisss a écrit:
fredochileno a écrit:
c'est des tres bonne soiré! enplus ils book pas des grosse tete!!! les derniere fois il y avais trance generator, daniele mondello & viviana express!!!jvais en faire une biento!!

ho putin sa sens le debat la lol!
fredo l'underground des events Very Happy
jte charie mon poulet ramene toi a la In Qontrol

tnk inqontrol je suis la!!

je fais pas l'underground mais des soiré comme sa! mettent une grosse misere a des soiré "phare" avec des dj qu'on voit tout le temp! c'est juste sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 06:37

Rien de hard la dedans,je cherche encore....
si quelques nanas avec des chaines c'est hard .?...?
nous n'avons pas tous le même sens du mot hard,lol

on ne peut même pas dire que c'est un afterfilm pour les pervers frustrés célibataire,puisqu'il n'y a rien de hard...lol

bref aucun intérêt....

Et faites attention il y en a des kéké tuning sur le forum....
y'en a qui ose mettre de gros autocolant Trip&Teuf sur leur voiture....lol
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:26

bah vite fait hard , on voit une fille se faire prendre pdt 1/4 de seconde et encore on voit que le haut de son corps , c'est juste supposé lol
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:32

mmm une experte dit donc albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:48

bof tu sais .... on à tous nos petits vices cachés lol
Revenir en haut Aller en bas
djamel62
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djamel62


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 44
Localisation : hénin-beaumont (62)
Profession : informaticien
Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle
Date d'inscription : 22/02/2010

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:20

en tout cas sa devais etre une bonne teuf sinon au niveau hard sa va c pas trop non plus sm par contre j aime bien le son!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harcore62110@skyblog.com/
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Empty
MessageSujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...   [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:43

Q-Flo a écrit:
ca c est un afterfilm qui me plait Laughing ( même pas pour le coter sexuelle , plus pour le trash ) , mais il gagnerai pas contre le trailer de thunderdome 2007 je croit pour les 15 ans ? celui il était vraiment HARDCORE ^^

Je viens de le matter et je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
 
[cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention... pavé !
» Passé : [ Trance Energy 2007 - Utrecht - NL] - 3 Mars 2007
» Frequencerz & E-Force - Attention
» Frequencerz & E-Force - Attention
» Frequencerz & E-Force - Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: