Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....

Aller en bas 
+4
Arty
Joris
fredochileno
Burn Soldier
8 participants
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:19

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Img-150154v5sxz
Sachant que le petit bidule gris sur le dessus est ce que m'indique mon logiciel de composition ...

et que la carte son est deja changée (externe lexicon alpha) et que ses reglages sont fait au maximum ...

need help je suis completement paumé ...


Dernière édition par Burn Soldier le Lun 01 Mar 2010, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:36

d'apres moi MR GEEK je pense que se graphisme represente les cumpulsion de ton sexe! c'est a dire que se matin tu etais a a 57% se qui est tres bien d'alleurs!! bon je te laisse voir sa avec mes collegues qui vont biento te rep!!

ps: si ta besoin d'un probleme apelle mr geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:38

fredochileno a écrit:
d'apres moi MR GEEK je pense que se graphisme represente les cumpulsion de ton sexe! c'est a dire que se matin tu etais a a 57% se qui est tres bien d'alleurs!! bon je te laisse voir sa avec mes collegues qui vont biento te rep!!

ps: si ta besoin d'un probleme apelle mr geek Wink

Mr Geek ou L'educateur sessuel Geek ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:26

Tu veux savoir quoi enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:29

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... 1263-89 Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:50

Joris a écrit:
Tu veux savoir quoi enfaite ?

beh je sais pas ... tu trouves pas ca bizarre que le CPU d'un logiciel ne cohincide pas du tout avec le CPU windaube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:59

L'indication CPU est surement l'indication des "pics" d'utilisation CPU sur une période donnée alors que le manager windows te donne plus ca en temps réel.
Sinon si tu galere, 33 processus c'est peut être beaucoup. Bon moi la au taff j'en ai 75 de lancés, mais si tu veux faire uniquement de la prod essaie d'en dégager qq uns. De mémoire tu peux avoir un windows qui tourne avec seulement une dizaine de processus. Faut killer les trucs dont tu te sers pas, comme HPassistantdelamort, Kodakphotoqqch, etc etc... Et apres qd t'as fini de compo, tu reboote pour récuperer tous tes processus.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:08

Bah ... j'ai deja fait de la place (j'essaie de faire super gaffe a ca) ...
Donc selon toi la donnée CPU sur le logiciel est celle du PROC PC et non celui de la carte son ...

Alors pkoi lorsqu'on met une carte son et qu'on la config la charge CPU (FL) baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:07

je suis pas mal intéressé par la réponse parceque mon CPU à exactement cette petite tendance à monter lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sinoo
Nouveau
Nouveau
Sinoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : .
Date d'inscription : 21/02/2010

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:18

Achète toi un mac Very Happy ! Ou change de processeur (Même de Pc, Si tu fait que du sond c nul windoX) ! Je pense sa serai mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:40

Sinoo a écrit:
Achète toi un mac Very Happy ! Ou change de processeur (Même de Pc, Si tu fait que du sond c nul windoX) ! Je pense sa serai mieux ...

JUSTEMENT avant d'investir betement dans du materiel je préfère connaitre le pourquoi du comment ...

C'est comme changer de voiture car on sais pas faire la vidange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Sinoo
Nouveau
Nouveau
Sinoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : .
Date d'inscription : 21/02/2010

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:43

Tu pourrai décrire Ton proc stp et ton nombre de mémoire ( et si tu utilise intel ou amD Smile ! ) Merci .


Ps: la carte graphique a rien a voir avec se problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 02:17

j'vois pas ou j'ai parlé de carte graphique ...

C'est un Intel E4600 2.4Ghz Double coeur 3Go de ram ... Enfin j'suis pas fou (enfin j'espere) mais tous les logiciels me signifient que je ne suis pas a fond de mon proc ... screen plus haut a l'appuie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Sinoo
Nouveau
Nouveau
Sinoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : .
Date d'inscription : 21/02/2010

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 02:32

Désoler j'ai mal lu.

Je pense que ton logiciel de composition ne doit pas compter les même processus que win*!


Bon j'avou jsuis impeu jeté me je comprend pu ta question ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Empty
MessageSujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....   Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 06:28

maintenant, dans les carte son externet, il y a un processeur integré, donc c'est pour ça que la charge de ton proc PC baisse, tout le son passe par le second proc (de la carte son) l'indicateur de ton log doit venir de ta carte son, si tu a configurer ton log avec biensure ... enfin, je pense que c'est comme ça que sa marche ^^

en gros, ton proc PC te sert a lancer ton log, a le faire marcher, mais la parti la plus grosse des fonctionnalité de ton log : le son, est géré par le proc de la carte son, et non celui de ton PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Geek
» un petit reportage simpa sur la planet facebook pour les geek
» [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)
» New arrivé
» [15 Years of Nightmare - AHOY - Rotterdam - 06/12/2008 - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: